| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Aoû 2011 - 12:49 | |
| c'est bon paypal a actualisé sa page et le montant y est... ouf... c'est ma mère qui "commençait" à sérieusement douter.. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Aoû 2011 - 11:26 | |
| Je viens de découvrir près de chez moi une boutique qui vend du MSC \o/ mais aussi du mr surfacer et pleins de peintures et vernis tamiya !!
par contre 12 euros la bombe de MSC... je me rends pas compte si c'est une affaire ou pas ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Aoû 2011 - 11:28 | |
| Ah oui, c'est clairement une affaire. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Aoû 2011 - 11:28 | |
| Ha ben oui carrément aldwen Edit: Blah plus rapide ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Aoû 2011 - 12:53 | |
| Ah bawé! Jveux la même boutique! O_O | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Aoû 2011 - 13:10 | |
| J'suis sûre que si t'en prends 20 direct ils te feront un prix ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Aoû 2011 - 19:28 | |
| bon ben j'suis une grande chanceuse alors <3
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Aoû 2011 - 10:09 | |
| A Montpellier je les trouve a 13,90€ :p. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Aoû 2011 - 11:32 | |
| - Mylène. a écrit:
- Ma tête a été reçue hier matin, le make-up a été fait l'aprèm' et elle est envoyée ce matin. Si c'est pas beau ça !
La tête que j'avais mise sur ma liste d'attente de juillet avant que tu me redemandes récemment sur mon topic make-up si j'avais une place pour toi ? Je pouvais toujours attendre de tes nouvelles Je ne suis pas fâchée ni rien mais j'aimerais être tenue au courant, ne serait-ce que pour éviter de dire non à des gens pour rien. C'est la moindre des politesses. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Aoû 2011 - 16:33 | |
| bon c'ets pas grand chose mais j'suis toute contente, j'ai enfin ma lagoona blue, et une tonner glamour arrive dans quelques jours chez moi.... 2 dolls en si peux de temps, pour moi c'est la fête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Aoû 2011 - 16:59 | |
| - Naelle a écrit:
- La tête que j'avais mise sur ma liste d'attente de juillet avant que tu me redemandes récemment sur mon topic make-up si j'avais une place pour toi ? Je pouvais toujours attendre de tes nouvelles Je ne suis pas fâchée ni rien mais j'aimerais être tenue au courant, ne serait-ce que pour éviter de dire non à des gens pour rien. C'est la moindre des politesses.
Pourtant je t'ai MP pour te dire que j'avais trouvé un make-upeur. Je suis désolée si le message ne t'ai pas arrivé. :/ |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Je viens de tomber sur ça : http://www.flickr.com/photos/eyopapendragon/6015011922 et ça me donne qu'une envie foncer au supermarché en acheter une pour la customisé bravo a l'artiste ! ps: déjà que celle de Le tama on fait battre mon coeur | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Je ne sais pas si tu as vu celles d'Heliantas ici sur le forum... Des merveilles aussi, du coup, je suis allée m'en acheter une moi aussi... J'ai déjà deux idée custo, donc m'en faut une autre... D'ailleurs ça fait drôle de pouvoir avoir la doll qu'on veut là tout de suite ! Ça m'a fait bizarre, je pensais que la caissière allez me dire : "bon OK, on vous l'envoie dans 2 mois.." ;P Ben non même pas ! lol J'ai pu partir avec de suite ! Et 14 dollars la doll, ça aussi ça fait bizarre ! Bref, je suis en joie et je sens que je vais en avoir plusieurs des MH...
Dernière édition par Bone le Dim 7 Aoû 2011 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Effectivement, ça donne envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|