| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Oct 2011 - 22:03 | |
| BOUH non y aura pas de photos tant que le corps ne sera pas là, désolée ! Et puis il faut nuit, de toute façon | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Oct 2011 - 8:27 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaan! J'ai récupérer mes tenues Dollheart et je les ADORE! Elle est toute belle ma Zoran maintenant... Faut que je la tatoue maintenant ^^Laure> Mauvaise excuse... montre la nous! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Oct 2011 - 10:30 | |
| Ce matin avant de partir au boulot j'ai pris 1 photo moche de ma Orchid... je l'ai mise sur mon topic... Mais elle est pas très étudiée/travailée.... elle est un peu moche quoi ! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Oct 2011 - 11:31 | |
| Je commence à fourmiller d'idées pour ma poupette, tellement que je vais sans doute commencer à carrement écrire son histoire, et des bouts d'histoire des autres x) Ben oui y a tellement d'idées qui me viennent en tête que ça ne tiendrait pas dans une seule vie, même pour la vie d'une BJD j-11 et je vais peut-être même avoir une magnifique tenue pour elle en même temps | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Oct 2011 - 11:59 | |
| ...j'ai un milhwa-euh, j'ai un milhwa-euh! *danse* _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Oct 2011 - 12:10 | |
| hinhinhin, anne laure, je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins edit AL: gnagnagna! XD | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Oct 2011 - 13:12 | |
| J'ai ma Asa ... et elle en impose la petite dame ! ouah je suis en admiration devant sa posabilité, comparer aux autres dolls de cette taille que j’ai, il y a juste pas photos !!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Oct 2011 - 13:38 | |
| J'ai reçu mon Unoa Chibi! C'est un petit ange, j'ai envie de la croquer! Je l'aime!! *.* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Oct 2011 - 16:25 | |
| Je bosse pas lundi ! jour offert par mon boulot huhu, donc week end de 4 jours ^^ Le rapport avec les bjd ? je vais pouvoir avancer ma story | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Oct 2011 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Oct 2011 - 22:51 | |
| ça y est j'ai mon canapé !! Enfin celui de mes poupettes hein, forcément ! J'ai fais une série de photos ^cet apm, que j'ai même pas eu le temps de charger !! Bref j'ai trop hâte de voir ce que ça donne !!! Je suis trop contente ! edit *****************petite photo************* - Spoiler:
Dernière édition par Isael le Jeu 27 Oct 2011 - 14:59, édité 2 fois | |
|
| |
Laure.
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 27 Oct 2011 - 18:49 | |
| Aaaaaah! J'ai reçu ma Rheia V2 et elle est juste MAGNIFIQUE, j'en suis complètement dingue! Et j'ai reçu également ma DT Elysia : c'te bombasse, INCROYABLE! Je suis sur un nuage ce soir! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 27 Oct 2011 - 18:50 | |
| Photoooooos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|