| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 21:16 | |
| - Bone a écrit:
- Rochel a écrit:
- Et la wig mohair commandée pour Septaria... ô mon dieu... cette révélation... elle est juste sublimée !
*Fan de wigs mohair* : veux voir ça !!!!!!!!!! Je prendrai des photos ce week-end, promis. ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 22:06 | |
| Yéé moi aussi je veux voir En attendant de trouver The Job, j'ai décroché un petit boulot alimentaire jusqu'à mi-avril. Et mon premier achat pour fêter ce premier salaire sera une Rhubarbe de Noble Dolls | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 22:31 | |
| ...
Ah ça y'est !!!!
Bienvenue au club des fans de Rhubarbe !!!!
Je sais que ça fait un moment que ça te trottait dans la tête : je suis ravie pour toi !!!!
Du coup ma joie sera que demain c'est vendredi, ce qui veut dire dernier jour avant samedi, où je pourrais enfin prendre des photos de ma belle Rhubarbeuh à moi !!!
(Parce qu'en semaine, il fait déjà nuit quand je rentre, et les photos en intèrieur que j'ai essayé de prendre sont moches et ne rendent vraiment justice à ma belleuh...) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Nov 2011 - 3:25 | |
| J'ai enfin réussi à faire la séance photo avec les petits présents que Shalina m'a envoyé et à faire tenir mes trois miss debout. Le temps est parfait. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Nov 2011 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Nov 2011 - 13:36 | |
| Maxine>cette petite tête! C'est chouette pour ton histoire! En plus tu n'as que de beaux moules, t'as de quoi t'éclater maintenant | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Nov 2011 - 15:15 | |
| merci Liwa. Contente pour toi pour le dollgru | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Nov 2011 - 15:19 | |
| J'ai reçu mon tout premier Yo-SD, un HDF Cream acheté sur MC. J'appréhendais un peu la découverte car je n'ai absolument pas l'habitude de cette taille, moi qui adore les SD. Eh bien, heureuse surprise, j'en suis folle ! Il a pas de wig, des yeux temporaires, des fringues MSD, mais je suis amoureuse de sa bouille d'amour et de son petit nez retroussé ! Il est arrivé depuis seulement 6h mais je crois que je n'ai jamais fait autant de câlins à une BJD, sauf à Kaoru, mon tout premier. Hâte d'être début décembre pour pouvoir l'habiller correctement | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Nov 2011 - 15:56 | |
| Ohh m*rdem*rdem*rde! Jsuis partagée entre le bonheur d'avoir trouvée la wig parfaite pour ma future Constantine, et le désarroi de ne pas pouvoir la commander de suite. Mais je vais rester positive, la paie arrive dans une petite semaine^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Nov 2011 - 17:11 | |
| Rodogune est arrivée!! C'est une une Faust de Dollchâteau . Demain je tente un make-up (léger) . Elle a une très jolie teinte caramel au beurre salé , un popotin XXL , des mains et des pieds minuscules!
Dernière édition par mi le Ven 25 Nov 2011 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Nov 2011 - 17:51 | |
| J'ai eu des photos du make-up d'Opéra, elle est beeeeeeeeelle <3 Ça me fait tout bizarre ! Et je l'aurai pour la rencontre de la semaine prochaine | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Nov 2011 - 19:09 | |
| Reçu la belle première bjd. Elle est juste magnifique, toute douce, délicate. Plus qu'à tranquillement créer sa custo. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Nov 2011 - 3:04 | |
| - mi a écrit:
- Rodogune est arrivée!! C'est une une Faust de Dollchâteau .
Demain je tente un make-up (léger) . Elle a une très jolie teinte caramel au beurre salé , un popotin XXL , des mains et des pieds minuscules! Photoooos ? Et question pratique : combien de temps l'as-tu attendue ? (j'attends d'avoir vu tous les events de Nowel avant commander le mien, pour éviter l'exploit de l'hiver passé où j'ai commandé 2 dolls à 15 jours d'intervalle pour cause de gros craquage ) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Nov 2011 - 9:00 | |
| Coriolis a écrit: - Citation :
- Et question pratique : combien de temps l'as-tu attendue ?
Voui, les commandes incoercibles , je connais (j'en ai enchaînées trois en un mois... à peu près compensées par des ventes certes , n'empêche j'attends ma Amy juste après la Narsha et la Faust!)
Dollchâteau te demande 3 mois d'attente ,mais ils sont ponctuels. | |
|
| |
charli
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Nov 2011 - 11:22 | |
| j'effectue enfin la danse de la joie (un peu comme Snoopy) car je viens de passer ma commande pour ma toutoute première Bjd : Fafner de chez Souldoll avec en prime la tête Emilia et de joulies mains jointées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|