| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Déc 2011 - 22:30 | |
| Merci les filles Tu as raison Lycoris, on ne le dit pas assez quand cela se passe bien et quand les dolls qu'on a aimé trouvent un endroit où elles seront appréciées. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Déc 2011 - 0:55 | |
| En déplaçant mon lit je viens de remettre la main sur une wig que je pensais avoir paumé XD
Presque 2 ans mine de rien, et là trouvaille ! Oh joie ! Oh bonheur ! A tester sur ma tête volante qui arrivera bientôt *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Déc 2011 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Déc 2011 - 13:19 | |
| Merci Minivega me voila embarquée dans la folie des grands beaux mâles | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Déc 2011 - 13:35 | |
| - Maxine a écrit:
- Merci Minivega me voila embarquée dans la folie des grands beaux mâles
Hiiiiiiiiiii t'as craqué | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Déc 2011 - 13:44 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuui moi aussi je vais avoir un beau gosse Et puis mon Teddy ne sera plus le seul mâle de la troupe, j'ai trop hâte. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Déc 2011 - 13:46 | |
| - Maxine a écrit:
- Ouuuuuuuuuuuuuui moi aussi je vais avoir un beau gosse
Et puis mon Teddy ne sera plus le seul mâle de la troupe, j'ai trop hâte. Hâte de voir ce que tu vas en faire :3 Sinon ça fait 10 jours que j'ai commandé mon boys ... plus que 20 c'est loOoOooOoOng ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Déc 2011 - 14:25 | |
| - Maxine a écrit:
- Ouuuuuuuuuuuuuui moi aussi je vais avoir un beau gosse
Et puis mon Teddy ne sera plus le seul mâle de la troupe, j'ai trop hâte. Ha bah tu me diras si toi aussi, quand tu plies un bras ou une jambe, ça fait remonter son "option part"... | |
|
| |
Pandowre
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Déc 2011 - 20:05 | |
| mouhahaha Rochel pas de problème je testerai mais que dans trois mois Félicitations Pandowre, la première c'est vraiment magique et pour Noël en plus. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Déc 2011 - 20:58 | |
| Mon ordi buguait, il s'éteignait tout seul dès que je posais la main à côté du pad pour taper sur le clavier. Mais mon chéri l'a tout démonté, a resserré les vis, tout dépoussiéré et maintenant tout remarche comme avant, c'était un simple problème de contact Je m'étais fait une "frayeur" en me disant que j'allais être obligée de me racheter un nouvel ordinateur, je suis soulagée ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Déc 2011 - 21:46 | |
| Il est arrivé, il est arrivé ! J'ai mon Migidoll Ryu ! *Saute partout* | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 12:20 | |
| Je vais faire breveter le concept de joie lamentable ou lamentation joyeuse. Résumé de ma matinée :
"Oh, je vais faire mes makeups aujourd'hui, j'suis motivée" "Argh, il pleut comme wach' qui pich'!" "Oh, j'ai réussi à faire les sourcils de mes deux chouchous du premier coup !" "Argh, j'ai craché sur le makeup pas encore scellé en voulant souffler une poussière" "Ouf, j'avais pas encore entamé ma tasse de chocolat chaud" "Double Argh, le MSC a bullé sur la paupière de Loki et ça accroche pas correctement ( ou trop bien)" "Oh, derniere couche de MSC, ils ont enfin un makeup après 3 mois chez moi !" "Argh ! Une tache !" "Mais ils ont un makeup" "Re argh, une autre tache !" "Mais ils ont un makeup" "Re re argh ! y'a un poil là !" "Ooooh, un arc en ciel !"
... >.> Je crois que la tasse de café que j'ai pris ce matin était un peu trop corsée, mais j'suis contente (je suis encore sous l'effet Caribou Quadripode aussi XD ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 14:59 | |
| Chouette, l'hybrideuse folle que je suis constate avec joie que le normal skin yellow (neuf) de la compagnie Loongsoul correspond à 95% à la résine (neuve) de ma banse! Si le corps loongsoul fille n'est pas le corps le plus joliment sculpté que je connaisse (pas aussi détaillé que le spiritdoll, les Volks, les dollstown et j'en passe), ma fois il est très bien articulé. Il lui manque un peu de colle chaude dans les articulations, mais y a du potentiel. Contente! Hop, une tête volante de moins | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 16:05 | |
| Tout compte fait, entre la résine Iplehouse NS et Elfdoll NS, y'a pas grande différence, faut juste que je trouve un crochet plus petit parce qu'il veut pas passer dans la tête, et chui pas assez équipée pour faire autrement >< mais je suis contente *o* je pourrais faire des photos bientôt je pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|