| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Déc 2011 - 14:07 | |
| Belin> T'en as du bol! Parce que ouille les 111 euros de douane. Je suis comme toi, je préfère débourser seulement 45 euros. On peut connaitre le tour de passe-passe, steuplé? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Déc 2011 - 15:11 | |
| MSC commandé, peut-être chaussures et veste aussi, Oz va être parré pour l'hiver! J'ai hâte de tout recevoir! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Déc 2011 - 15:30 | |
| ça consiste en un beau mensonge sur la facture proforma en priant que la douane ne tique pas sur le fait que la valeur du colis vari du simple au double entre ma déclaration sur l'honneur et la valeur déclarée sur le colis :s (ouais, mon honneur est bafoué xd) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Déc 2011 - 17:12 | |
| Je n'avais même pas eu le temps encore d'essayer sa blouse au mogwai et yatta ! Elle lui va juste parfaitement bien (c'est bon à savoir pour acheter d'autres fringues de cette taille d'ailleurs) ! Nyeuveuuuh que sa tête revienne du face up maintenaaant ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Déc 2011 - 11:28 | |
| - Belin a écrit:
- ça consiste en un beau mensonge sur la facture proforma en priant que la douane ne tique pas sur le fait que la valeur du colis vari du simple au double entre ma déclaration sur l'honneur et la valeur déclarée sur le colis :s (ouais, mon honneur est bafoué xd)
la plupart du temps ils ne font pas le rapprochement, et en plus souvent le prix est illisible ^^' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Déc 2011 - 13:12 | |
| J'ai reçu la tête de ma HDF Pitta que j'attendais depuis plus de 4 mois.......... Elle est magnifique et ses petites lunettes lui vont super bien. Elle à l'air méga niais et j'adore ça !! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Déc 2011 - 13:49 | |
| ...
PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...S'il te plait Madame.... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Déc 2011 - 14:19 | |
| - Bone a écrit:
- ...
PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...S'il te plait Madame.... C'est fait ma chérie ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Déc 2011 - 17:57 | |
| ....
MERCI !!!
Me tarde tellement de la voir avec sa tenue !!! Déjà là elle est trop (j'adore sa wig bleue électrique!!!), mais avec sa tenue ça va être une tuerie !!!
J'avoue que j'aime beaucoup Charlie ! Déjà parce que j'aime beaucoup les noms de "mecs" pour les filles (même si oui je sais que Charlie c'est un nom de fille aussi) et surtout avec ses lunettes, elle fait vraiment fan de "Où est Charlie ?" lol
Bref, elle est trop cette petite !!!!
Sinon, je poste ma joie à moi :
J'ai enfin eu le temps de prendre quelques photos à la va vite de ma Rhubarbe !!!!
Ça fait du bien de prendre deux minutes pour soi.... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Déc 2011 - 19:15 | |
| Normalement ma tête de mogwai est passée au make-up aujourd'hui ! *croise les doigts pour qu'il n'y ait pas eu de problèmes de msc ou autres* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Déc 2011 - 11:21 | |
| Crobidoll ils ont été méga efficaces et Keane est trop beau avec sa nouvelle wig. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Déc 2011 - 11:50 | |
| Des photos, des photos, des photos | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Déc 2011 - 10:36 | |
| J'ai reçu des photos du make-up de ma petite puce d'amour, elle est supeeerbe je ne la quitte plus des yeux Normalement ils me l'envoient bientôt du coup | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Déc 2011 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Déc 2011 - 21:19 | |
| Je sais enfin où j'en suis niveaux poupée en fait. Je pense que j'avais un coup de moue car je n'ai plus d'idées photo et que ma collection ne bouge plus vraiment, mais je n'arriverais pas a les vendre, donc il faut juste que l'inspiration revienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|