| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Déc 2011 - 18:05 | |
| Envoi non taxaaable ! Allé, pitié, avec de la chance, la poupette est chez moi demain, allé Chronopost, s'il vous plait, s'il vous plaiiit ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Déc 2011 - 0:26 | |
| Bientôt je rentre dans la salle d'attennnnte *veut sa Constantine d'amuuuuur* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Déc 2011 - 0:54 | |
| J'vais avoir mon Aleaaaaaaaah | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Déc 2011 - 2:17 | |
| Bon je sais que c'est pas un truc de fou, mais B****L j'ai enfin réussi à restringuer ma donzelle comme une grande fille & à virer totalement son make-up \o/ À moi les joies de la custo & des corps posables *se frotte les mains en gloussant comme une psychopathe* | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Déc 2011 - 9:42 | |
| Ma jolie puce a été enfin déballée hier…. Je suis trop contente d’avoir reçu pile à Noel ma Minifee ! Elle se prénomme Anastasia ! ^^ (Depuis le temps que je rêvais d'avoir une Minifee !) Désolée pour la pauvre qualité des photos ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Déc 2011 - 10:52 | |
| Il arrive aujourd'hui ! Il arrive aujourd'hui ! Il arrive aujourd'hui ! *sautille partout* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Déc 2011 - 11:22 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiii ma poupette est arrivééééée ♥ | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Déc 2011 - 12:24 | |
| aaaah je vient de recevoir ma pukipuki rose !!!!!!! ^^ elle vient de belette. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Déc 2011 - 12:50 | |
| Félicitations aux nouvelles arrivées Joie à moi : j'ai reçu mon salaire plus tôt que prévu, donc le paiement final de mon très attendu Frankenstein va pouvoir partir avant la fin de l'année (et s'ils en ont vraiment en stock, plus tôt il est payé, plus tôt je le recevraiiiii ) | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2011 - 11:35 | |
| Ohhhhhh! Un tracking qui bouge, ça fait toujours plaisir (même s'il est scotché aux douanes du coup, mais bon, on va pas faire la difficile XD), je ne retiens que la bonne nouvelle: mon garçon ne s'est pas évaporé entre la Corée et la Suisse, malgré les apparences! ♥
Et en plus il arrive à la maison demain ou mardi!!!!!!!!! ♥ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2011 - 13:25 | |
| Hé, t'as un mec en route ? cékoicékoi cékoiiiii ? | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2011 - 17:02 | |
| Un cadeau de noëversaire pardi! Bon ok, je stoppe le suspens ici: un senior delf Howl blank qui arrive avec un copain tête event. J'ai finalement pas mal hésité entre le DoD Code 03 et le Abadon de Luts aussi, mais c'est Howl qui a gagné. J'ai trop hâte d'avoir la main dessus, j'ai déjà revu mes fournitures de face-up. *aligne les pastels en rangs d'oignons* J'attends de voir ton robot Iraki et ton Frankenstein aussi, Corio'! *pouic?* Ohhh! Monsieur le douanier vient de relâcher la boiboite... Demain matin? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2011 - 19:23 | |
| Félicitations Mirving \o/ j'ai hâte de voir ton môssieur Et ben moi... J'ai envoyé les sous j'ai envoyé les sous j'ai envoyé les sous Hihi \o/ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2011 - 19:25 | |
| - Laure. a écrit:
- J'vais avoir mon Aleaaaaaaaah
J'te boude.... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2011 - 19:39 | |
| Ma dream (de toute éternité!) est en route après un long layaway!
J'en suis toute bouleversée! Qu'importe la douane qui m'attend encore et l'attente, pourvu qu'ils ne me la perde pas et qu'elle ne soit pas abîmée!!!
Je croise fort les doigts pour qu'elle ne soit pas trop secouée!
Mon homme trouve que j'ai les yeux qui brillent depuis ce matin!!!!
C'est la première fois qu'une arrivée me met dans un tel état!!!!
Bonne réception de vos dolls à tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|