| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2011 - 19:45 | |
| Elle est sublime!! D'où vient cette jolie doll? je ne crois pas l'avoir croisée encore... - Rochel a écrit:
- Ma joie du jour : ils lui ont enfin remis sa wig correctement au comic con (ils auraient pu en profiter pour la recoiffer, mais bon) !
(photos : April sur DOA) | |
|
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2011 - 19:48 | |
| Mes faceplates Unoa Lusis sont arrivééééés !! à moi le make up!! (enfin, après les révisions, exams, toussa toussa) mais en attendant : Youpiiiiii ^^ NB : Noppin a envoyé le colis lundi, donc je suis contente, je pensais que ça prendrait bien plus de temps!! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2011 - 20:07 | |
| @AliceInWonderland Je ne crois pas me tromper que c'était une édition limitée de chez Fairyland, une sorte de Mirwen SD! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2011 - 20:32 | |
| Etsuki, AliceInWonderland : en fait c'est un modèle créé spécialement pour une expo, il me semble qu'on ne sait pas encore quand elle sera mise en vente, et si elle sera limitée x) elle est inspirée d'une illustration de Vicroria Francès :3 | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2011 - 21:23 | |
| Aaah oui, vous en aviez parlé sur le topic de Fairyland ^^ Merci Kuro Komui! (mais moi je vois juste une Mirwen ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2011 - 21:25 | |
| Je viens de définitivement tomber amoureuse de ma Heye. Pas du tout la custo de prévu, mais comme d'hab' quoi !
Par contre... je vais galérer pour lui trouver des fringues du coup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Déc 2011 - 0:08 | |
| @ Aliceinwonderland : elle a été annoncée pour le début d'année 2012 par un représentant de FL sur twitter. Elle sera la première doll de la nouvelle gamme basée sur l'ancien type "Delf" (57/60cm), ce qui explique la cessation de cette gamme par Luts, Fairyland ayant récupéré ses billes. Le full set sera très probablement limité, mais on espère une release en basique également. | |
|
| |
AliceInWonderland
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Déc 2011 - 0:27 | |
| tu m'étonnes qu'elle m'ait plu! j'adore Victoria Frances, c'est vrai que la doll est superbe...ça fait réver!! merci des renseignements les experts - Kuro Komui a écrit:
- Etsuki, AliceInWonderland :
en fait c'est un modèle créé spécialement pour une expo, il me semble qu'on ne sait pas encore quand elle sera mise en vente, et si elle sera limitée x) elle est inspirée d'une illustration de Vicroria Francès :3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Déc 2011 - 1:14 | |
| Ben... je la regarde, je la reregarde... en me disant que je viens de la payer, que le paiement a été confirmé, et qu'elle sera envoyée la semaine prochaine. Et ha mon dieu j'suis trop contente *o* ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Déc 2011 - 11:52 | |
| MON DIEEEUUUU !!!!! Elle est arrivée !!!!! Enfiiiiiiin ! C'est allé super vite ! Elle a pourtant été envoyée mercredi, mais elle est déjà lààà ! MA PREMIERE BJD, KDF BORY DE SON ETAT EST ENFIN CHEZ MOIIIIII !!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Déc 2011 - 12:12 | |
| Félicitations ! Ça a été mon premier bout de résine à la maison aussi, quand j'ai commencé. | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Déc 2011 - 17:20 | |
| J'ai réussi à le remonter en entier et à y mettre la tête! (même si je l'ai enlevé juste après..) Je l'ai monté je l'ai monté! - Spoiler:
Par contre je suppose que quand les genoux plient tout seul, c'est que l'élastique n'est pas assez tendu... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Déc 2011 - 18:39 | |
| J'ai la plus belle Zaoll luv qu'il existe sur cette terre Mais oui je suis objective xD | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Déc 2011 - 20:23 | |
| Etsuki> Oui!! Il est beau il est beauuu!
Vivement qu'il ait une wig et des yeux, et un make up! Mais déjà, comme ça il est pas mal. (D'ailleurs les skins matchent mieux avec tout ce que tu as fais au corps?) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|