| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Déc 2011 - 14:32 | |
| reçu les fringues tata's de mon beau Tasha...c'est le plus beau du monde *_* hâte de pouvoir le présenter :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Déc 2011 - 15:47 | |
| Je vais p'tre avoir une bjd pour mes 18 ans ! C'est encore en pourparler mais j'ai hâte de rentrer chez moi pour en parler avec mes parents. |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Déc 2011 - 20:17 | |
| - kreatur a écrit:
- Maxine a écrit:
- Je tiens le perso de mon futur beau gosse et en plus son histoire sera associée à une autre doll dont je cherchais quoi faire (la deuxième Modigli que j'ai acheté pour avoir un corps pour Violet)
du coup j'ai encore plus hâte de l'avoir Waaaaah! Eh bien moi j'ai hâte que tu le reçoives vite aussi, pour découvrir tout ça ! Ahahah pas autant que moi Chouette Mylène, j'espère que cela va se concrétiser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Déc 2011 - 20:46 | |
| Merci Maxine ! Du coup, ma famille va me faire des 'enveloppes', je vais donner plusieurs modèles qui me plaisent et j'aurai la surprise ! J'ai hâte ! Maxine, j'étais persuadée de te l'avoir dit, mais félicitations pour ton z'homme, j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans ton monde. ^^ |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Déc 2011 - 11:37 | |
| Je repasse par ici, pour une fois que je peux squatter ce mur-là plutôt que l'autre J'avais presque plus d'espoir pour le morceau de résine que je me traîne dans les pattes depuis cet été quand même (6 mois et demi depuis qu'il était commandé) ...et oh miracle il a enfin (et après 3 tentatives ratées ça fait du bien) une tête qui convient à peu prés à tous les niveaux, j'ai même pas terminé son makeup, mais ça fonctionne déjà^^ C'est merveilleux, je peux enfin dire que j'ai bien 3 SD, et non 2 SD et un truc handicapé qui dépasse | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Déc 2011 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Déc 2011 - 13:39 | |
| Congrats, bleuacide ! Et pour moi : danse de la joiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Souldoll accepte le layaway pour le Iraki, je suis donc cuite-fichue-foutue et trop contente de l'être | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Déc 2011 - 14:14 | |
| Envoie non taxable *-* Allez, demain, ma petite (au mauvais caractère) Plume va avoir enfin son corps *-* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Déc 2011 - 15:39 | |
| Merci les fillles^___^
Coriolis, ça c'est cool, je suis assez intriguée par ce pti robot:3
Laure., ça va te faire du bien d'avoir ta petiote enfin de retour chez toi avec sa tête et sa tenue! Ca fait longtemps qu'on l'avait pas vu :/
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Déc 2011 - 15:44 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Merci les fillles^___^
Coriolis, ça c'est cool, je suis assez intriguée par ce pti robot:3
Laure., ça va te faire du bien d'avoir ta petiote enfin de retour chez toi avec sa tête et sa tenue! Ca fait longtemps qu'on l'avait pas vu :/
Vui, faut dire que ça fait un bail qu'elle n'était plus chez moi *snurf* elle me manque ma ptite Pitta.... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Déc 2011 - 16:30 | |
| Laure : va falloir la flashouiller à outrance pour rattraper le temps passé ! Bleuacide : je devrais avoir GhostintheIrobot d'ici le printemps; je le prendrais pour les prochaines rencontres | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 16 Déc 2011 - 3:39 | |
| Haaa c'est mieux ici ***sors du mur des lamentations!***
ma toute premiere tete a ete coulée en resine, et elle me plait bien (jveux dire que je m'attendais à sortir une grosse patate atroce)...c'est super génial ce passage du proto à la resine, ça fait tout drole et irréel! un enorme merci à Asella qui m'a mis des coups de pieds au Q et qui m'a tout appris (bon juste qu'elle tape super trop fort:p) **retourne sur son petit nuage pour une fois tiens j'en profite!*** | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 16 Déc 2011 - 19:16 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih >w< <3 ma LTF Luna c'est la plus belle du moooooooooonde >w< <3 *retourne gagatiser sur ses deux nouveaux* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Déc 2011 - 11:07 | |
| La wig pour Noche vient d'arriver. La couleur n'est vraiment pas comme sur les photos de promo et... et pétard c'est vraiment trop génial! Résumé de l'histoire: à l'origine, Noche (en tant que personnage) a les cheveux d'un rouge très foncé, presque du bordeaux. Ayant zieuté des wigs wine pendant des mois pour Cornélius, je savais qu'il faudrait faire des concessions sur la coupe et/ou la couleur pour Noche. La DW-13 de Luts était quasiment la coupe idéale, quant à la couleur... bon "va pour le crimson, c'est rouge clair pétant et non pas bordeaux, m'enfin... tant pis, hein, ça reste assez bien, et y'a ptet moyen de s'arranger avec la lumière..." ... Bilan: elle n'est pas rouge feu-tirant-sur-l'orange, elle est d'un rouge "naturel" plus foncé que prévu, quasiment du "bordeaux très clair". Heureuse. C'est Noël Par contre, c'aurait été moins cool dans le sens contraire (une personne recherchant une wig rouge flamboyant et recevant un coloris plus sombre et sobre). | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Déc 2011 - 11:51 | |
| J'ai reçu ma Kun, je n'ai eu "que" 45€ de douane (par un magnifique tour de passe-passe puisqu'elle était déclarée plein pot, soit 450$) au lieu de: Pour un colis contenant des poupées, la taxe totale est de 111 euros, dont 75.95 de TVA (ce qui est proprement scandaleux !!! Vous vous rendez compte ? 111€ de taxe sur une doll qui en vaut 350 Hallucinant!) j'ai viré le maquillage de volks, fait un make up qui me déplait pas (un blush un peu trop soutenu pitètre, mais bon, je suis globalement satisfaite^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|