| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 16:14 | |
| D'humeur super jouasse Noche sera à la maison avant Souricette, et même s'il coûte plus cher, grâce à la magie du layaway je pourrai continuer à mettre de côté pour souricette pendant ce temps-là. Donc j'aurai les deux. En relativement peu de temps. Super heureuuuuuuuuse | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 16:44 | |
| gni, reçu mon cadeau de noel (mon elfdoll K)....je voyais pas la tête si petite *o* mais omg il est trop beau ♥ *sautille* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 16:46 | |
| La tenue commissionnée à Neko-chérie est juste parfaite au delà de mes attentes... Je suis amoureuse ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 16:49 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- gni, reçu mon cadeau de noel (mon elfdoll K)....je voyais pas la tête si petite *o* mais omg il est trop beau ♥ *sautille*
Remballe-le et file vite le mettre sous le sapin =p Sinon en effet les têtes sont pas super grosses =O | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 17:21 | |
| Je vais avoir un enyo , je vais avoir un enyo^^ j'en revais depuis tellement longtemps! (et javais raté si betement la 2nd preorder ><)
En plus elle les envoye en Avril ! Avec un peu de chance il arrivera pour mon anniv^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 18:56 | |
| Cassiel => vui, il est déjà reparti avec les autres cadeaux, il me manque déjà, c'est fou XD *part a la recherche d'une wig pour ce nouveau bonhomme donc ♥* au final malgré nos trackings fous, on aura été livrées le même jour XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 18:59 | |
| Kuro Komui : Ouiii c'est juste trop bien *o* moi la tête de Vivien partira en février pour une ouverture de zyeux et un makeup, pour la wig j'en ai une qui devrait lui aller faut juste trouver des zyeux :p | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 20:22 | |
| Je tiens le perso de mon futur beau gosse et en plus son histoire sera associée à une autre doll dont je cherchais quoi faire (la deuxième Modigli que j'ai acheté pour avoir un corps pour Violet) du coup j'ai encore plus hâte de l'avoir | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 20:51 | |
| - Maxine a écrit:
- Je tiens le perso de mon futur beau gosse et en plus son histoire sera associée à une autre doll dont je cherchais quoi faire (la deuxième Modigli que j'ai acheté pour avoir un corps pour Violet)
du coup j'ai encore plus hâte de l'avoir Waaaaah! Eh bien moi j'ai hâte que tu le reçoives vite aussi, pour découvrir tout ça ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 20:53 | |
| ... Laure : veux voir veux voir !!! Photos photos !!!
C'est une tenue pour ta déesse aux seins nus ?... qui du coup n'aura plus les seins nus justement... elle a intérêt à dépoter la tenue pour que ça vaille la peine de cacher ce corps de rêve...
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 21:34 | |
| - Bone a écrit:
- ...
Laure : veux voir veux voir !!! Photos photos !!!
C'est une tenue pour ta déesse aux seins nus ?... qui du coup n'aura plus les seins nus justement... elle a intérêt à dépoter la tenue pour que ça vaille la peine de cacher ce corps de rêve...
Nuuuu, c'est une tenue pour ma petite Geekette, pas pour ma belle aux seins nus... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc 2011 - 21:49 | |
| ... Laure : c'est qui ça ta Geekette ???? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Déc 2011 - 11:29 | |
| J'ai montré mes BJD à des bons copains, qui ne connaissaient pas le concept, ils ont vraiment kiffé et ils ont dit que c'était génial! Ca fait plaisir et c'est inattendu - si tous nos potes et nos proches pouvaient réagir comme ça, on aurait le plus beau hobby du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|