| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Oct 2011 - 16:27 | |
| - Laure. a écrit:
- Aaaaaaaaah, les grandes fleurs ? Panda, tu valides ?
Non seulement je valide que c'est bien ça, mais je valide le "buy it now". Je suis faible, et en plus je ne suis pas aidée. Bon, qui je vais vendre pour rattraper ce craquage...? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Oct 2011 - 16:34 | |
| - pandalilou a écrit:
- Laure. a écrit:
Non seulement je valide que c'est bien ça, mais je valide le "buy it now". Je suis faible, et en plus je ne suis pas aidée. Bon, qui je vais vendre pour rattraper ce craquage...? Mais si t'es aidée...à cliquer sur "buy it now" (je me moque mais je fais pas mieux...) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Oct 2011 - 17:29 | |
| Je me réjouis de voir cette merveille chez toi !! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Oct 2011 - 17:30 | |
| - pandalilou a écrit:
- Laure. a écrit:
Non seulement je valide que c'est bien ça, mais je valide le "buy it now". Je suis faible, et en plus je ne suis pas aidée. Bon, qui je vais vendre pour rattraper ce craquage...? Boy ou girl ? Mmh voyons voir. Je vais payer ma petite cuitella (miaaam) et je peux aussi acheter une petite invocatrice, un canard fou et une petites choses toute noire si tu veux . | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Oct 2011 - 18:08 | |
| - Papillori a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Laure. a écrit:
Non seulement je valide que c'est bien ça, mais je valide le "buy it now". Je suis faible, et en plus je ne suis pas aidée. Bon, qui je vais vendre pour rattraper ce craquage...? Boy ou girl ?
Mmh voyons voir. Je vais payer ma petite cuitella (miaaam) et je peux aussi acheter une petite invocatrice, un canard fou et une petites choses toute noire si tu veux . Euh... je crois que je ne suis pas désespérée à ca point ! D'ailleurs tu parles bien, faut que je la présente Gemma. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Oct 2011 - 18:33 | |
| - Papillori a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Laure. a écrit:
Non seulement je valide que c'est bien ça, mais je valide le "buy it now". Je suis faible, et en plus je ne suis pas aidée. Bon, qui je vais vendre pour rattraper ce craquage...? Boy ou girl ?
Mmh voyons voir. Je vais payer ma petite cuitella (miaaam) et je peux aussi acheter une petite invocatrice, un canard fou et une petites choses toute noire si tu veux . Tiens donc ? Et bien, si tu as autant de sous pour acheter ces trois petiots, tu peux bien m'offrir une jolie fleur aussi, naaaan ? =3 | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Oct 2011 - 18:36 | |
| Pas t'en que ton telephone sera éteints :p | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Oct 2011 - 18:48 | |
| ... C'pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Oct 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Oct 2011 - 21:56 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- papayebong a écrit:
- *fait une petite danse de joie*
Je rêvais depuis un moment d'un hahwa, mais vu la rareté et le prix sur le marcher secondaire, le moule était passé dans ma liste des " un jour quand j'aurai gagnée au loto " avec la tête amelia de volks XD
Et bien bonheur! je vais pouvoir en avoir un, grâce à une gentille vendeuse qui souhaitais un échange.
HAAAAAAAAAAANNN!!! Quelle chance! Il est magnifique! Tu l'auras avec ou sans make-up de la compagnie? Je suis super contente! j'ai encore du mal à réaliser! Sans maquillage de la compagnie, puisque c'est la tête qui a été gagnée au Ldoll. Mais bon ça ne me dérange pas vraiment puisque je vais avoir du plaisir à le maquiller ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Oct 2011 - 9:23 | |
| Iiiiiiiih ma tête chérie est arrivée chez Pandaaaaaa... Iiiiiiiiih !! Et en plus je reprend gentiment goût à m'occuper de mes dolls..... ça fait du bien après une looooooongue période à rien en faire ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Oct 2011 - 14:57 | |
| Haaaa je suis liiibre! j'ai terminé toutes mes comm et je vais pouvoir m'occuper de mes projets à moi sans aucun timing! ca faisait tres longtemps que ça n'était pas arrivé du coup c'est presque bizare! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Oct 2011 - 15:32 | |
| Juste un mp mais je crois les doigts et serre les fesses. Si seulement ça pouvait aboutir. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Oct 2011 - 17:06 | |
| Gniiiiiiii ça se concrétiiiiiiiiiiiiiise ! *saute partout* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Oct 2011 - 19:40 | |
| Jenny me dit qu'elle a checké ma commande avec jeeryama et que mon sol sera envoyé dans les jours qui viennent (ce qui veut tout dire et rien dire, certes, mais bon) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|