| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Déc 2011 - 1:09 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Pandalilou > "Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand"... vous passez commande sans même vous en rendre compte. XD
Mais gnoooooon ! Même pas ! Et à cette heure là , j'étais même pas devant l'ordi, je discutais avec Papillori qui est témouine ! J'avais mis "envoyer plus tard" mais je ne me suis connecté que ce matin et ce soir. Et normalement TB demande toujours avant d'envoyer des messages en attente. Et chéri était au boulot. Aaaaaaaaaaarg, quelqu'un a piraté mon PC pour envoyer ce mail ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Déc 2011 - 3:00 | |
| Ou alors, ton PC, tellement rodé à ce genre de manipulations, l'a fait pour toi | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Déc 2011 - 9:23 | |
| Pas une bonne nouvelle, mais une dose de bonheur à lire: http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/12/07/courrier-et-cri-du-coeur/ Consoeurs BJDeuses, nous sommes comprises | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Déc 2011 - 9:42 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Pas une bonne nouvelle, mais une dose de bonheur à lire: http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/12/07/courrier-et-cri-du-coeur/
Consoeurs BJDeuses, nous sommes comprises Mwahaha, l'odieux connard est un grand. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Déc 2011 - 18:05 | |
| HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥
*a beaucoup trop trop trop trop de chaaaaaaaaaaaaance* | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Déc 2011 - 18:21 | |
| - Lyly Pie a écrit:
- HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥
*a beaucoup trop trop trop trop de chaaaaaaaaaaaaance* De quoiiiiiiiiiiii ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Déc 2011 - 19:00 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il part samediiiiiiiiiiii *w* |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Déc 2011 - 23:48 | |
| Il est envoyé, IL EST ENVOYÉ, IL EST ENVOYÉÉÉÉ !!! MiniVega, je ne te remercierais jamais assez ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Déc 2011 - 1:35 | |
| Je vais avoir ma Mini Gaga, et elle va etre top et me rends compte que j'ai pas repondu a la question, zut, retour pm. Sans compter les autres FP, le B-el, Oh puree.
Pas de BJD a Noel, j'ai decide de m'occuper de celles presentent.
Chuis trop contente il y aura plein de mannequins sous le sapin MH en force et Momoko Nadia, *o*
Oui c'est mixe, ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Déc 2011 - 14:26 | |
| - Citation :
- Commentaire:Envoi non taxable
Parce que je suis contente de lire ça *w* | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Déc 2011 - 20:58 | |
| Gniii, j'ai reçu mon paquet de la part d'Edhelwen et je suis trooop contente!!!! ça va trop bien à ma puce!!!! (J'aimerais bien que son paquet arrive très vite aussi!) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Déc 2011 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Déc 2011 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Déc 2011 - 21:49 | |
| @Maxine : J'avoue, je fais partie des gens qui sont heureux d'apprendre la nouvelle. Parce que je suis vraiment curieuse de voir comment tu vas intégrer le monsieur à ta collection et que je sais qu'on ne va pas être déçu ^^
C'est tout bête mais je pense que c'est bien de le rappeler - parce qu'on ne se gêne pas pour chouiner quand ça ne va pas. Il y a ces moments... Ces moments où on se dit que ça vaut la peine et où on se rappelle qu'il y a des gens très biens. Qu'est-ce que je suis CONTENTE quand une transaction se passe parfaitement, que la personne en face est ravie d'avoir cédé au chant des sirènes, qu'on est mutuellement reconnaissant et qu'on se remercie chaudement. Et ça rassure de savoir que des choses qu'on a aimé vont être bien traitées <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|