| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Déc 2011 - 10:51 | |
| Bon et ben moi je me dis que si j'arrive à mettre la main sur cette demoiselle... Je pourrais me dire "plus de résine avant 2013 sous réserve." et ça ben j'en suis plutôt contente (non mais me regardez pas comme ça, le "sous réserve" c'est juste pour pas me faire avoir par Murphy ^^) encore faut il que je puisse avoir ma jolie lady é_è | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Déc 2011 - 11:16 | |
| - Junjun a écrit:
- Bon et ben moi je me dis que si j'arrive à mettre la main sur cette demoiselle... Je pourrais me dire "plus de résine avant 2013 sous réserve."
et ça ben j'en suis plutôt contente (non mais me regardez pas comme ça, le "sous réserve" c'est juste pour pas me faire avoir par Murphy ^^)
encore faut il que je puisse avoir ma jolie lady é_è C'est quoi comme lady, dit moi tout :3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Déc 2011 - 12:01 | |
| - hitsugi a écrit:
- Junjun a écrit:
- Bon et ben moi je me dis que si j'arrive à mettre la main sur cette demoiselle... Je pourrais me dire "plus de résine avant 2013 sous réserve."
et ça ben j'en suis plutôt contente (non mais me regardez pas comme ça, le "sous réserve" c'est juste pour pas me faire avoir par Murphy ^^)
encore faut il que je puisse avoir ma jolie lady é_è
C'est quoi comme lady, dit moi tout :3 La goldie wake up de peakswood =3 y en a une sur le marché secondaire là... faut voir si j'ai les sous à temps avant qu'elle parte i_i | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Déc 2011 - 12:33 | |
| Bon ben ma 2e Unoss est juste merveilleuse. Lyly a vraiment fait un travail incroyable dessus. ♥ (Et je suis bien contente d'avoir fait craquer Lillycat parce que les Unoss c'est le Bien! XD) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Déc 2011 - 12:36 | |
| - Lynxia a écrit:
- Bon ben ma 2e Unoss est juste merveilleuse. Lyly a vraiment fait un travail incroyable dessus. ♥
(Et je suis bien contente d'avoir fait craquer Lillycat parce que les Unoss c'est le Bien! XD) Je veux que tu fasses des photooooooooooooos je l'ai même pas vue en plein jour je suis triiiistme!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Déc 2011 - 14:30 | |
| Ma tête Elfdoll a été envoyée ce matin youhouuuuu !!! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Déc 2011 - 20:17 | |
| A peine mise sur le marché, Sirène est vendue ! Je suis joie | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Déc 2011 - 21:43 | |
| Sugar> Ha ben ça c'est chouette! Toi qui hésitais à la vendre, ça doit te faire plaisir! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Déc 2011 - 22:15 | |
| C'est ma cousine qui a flashé dessus, apparemment mon petit cousin les collectionne | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Déc 2011 - 9:56 | |
| Youhou!!! trop contente ma Misora arrive et sur chronopost c'est marqué dédouané envoi non taxable (' ') !!!!! hihihi vivement qu'elle arrive (' ') | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Déc 2011 - 16:11 | |
| Je vais avoir mon Ryu, JE VAIS AVOIR MON RYU ! *o*
*danse de la joie* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Déc 2011 - 20:06 | |
| Oooh je suis en amour de moi même *o* ! J'vais avoir ma Dreamdoll un peu après Noyel *o* ! Franchement... que ferais je sans moi et la vendeuse bien sur qui est très chouette x) ! *spaf* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Déc 2011 - 0:50 | |
| Il m'est arrivé un truc de DINGUE ! Je jure sur la tête de mon chihuahua que c'est vrai. J'avais rédigé hier (le 06) mon mail de commande pour une tête "snow Queen" de Another secret (et un Mr renne), et je l'avais enregistré dans brouillons, hop comme ça plus qu'à envoyer le jour J (ouvertures des commandes le 07 à 17h heure française, 00h heure chinoise), c'est limité ces bêtes là, faut pas jouer avec le feu.
Je passe -aujourd'hui- une journée chargée et je ne me reconnecte que ce soir à minuit, pour aller sur mon forum préféré avant le dodo. Et là, dans mes mails... une confirmation de commande pour les deux têtes. Alors que je n'ai pas envoyé ce mail !! J'ai rien touché, il est toujours dans mes brouillons ! Mais quand je regarde dans mes messages envoyés, il est marqué comme parti le 07 à 16h58...
Bon. Bah au moins mon elfe de maison veille à ce que j'ai ma dose de résine fraiche, c'est chouette ! *sautille* Je vais avoir mes têtes ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Déc 2011 - 0:54 | |
| Pandalilou > "Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand"... vous passez commande sans même vous en rendre compte. XD _________________ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Déc 2011 - 1:01 | |
| +1 pour Anne-Laure! C'est chouette pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|