| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Oct 2011 - 17:30 | |
| J'ai maaaal aux mains x_x !
Mais la poupette est remontée ^w^ en attente de make up, mais on va quand même lui mettre wig, vêtements et nyeux pour la présenter ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Oct 2011 - 22:59 | |
| Je viens juste de rentrer de Lyon... J'ai passé un super week-end au Ldoll... *happy* A l'année prochaine! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Oct 2011 - 23:08 | |
| C'était trop bien le ldoll !! Je suis ruinée mais contente XD J'ai vu beaucoup de choses intéressantes, c'était un vrai régal, et les gens étaient vraiment charmants ^^ (un grand merci aux personnes qui s'occupaient des vestiaires ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Oct 2011 - 1:38 | |
| Hiiiiiiii j'ai mon tracking, j'ai mon trackiiiiiing ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Oct 2011 - 7:02 | |
| chloe ,hitsu, j fais vite des photos | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Oct 2011 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Oct 2011 - 17:53 | |
| Punaise, qu'est-ce que c'était bien le Ldoll. Oo Je ferais bien ça tous les week-ends ! En plus, j'ai même pu assister à l'atelier make-up de cycy le dimanche !!! (Et je me suis encore fait mourir un bout de coeur en voyant un autre abaddon makeupé par elle, comme si le premier qu'elle avait mis en vente n'avait pas suffit à briser un morceau de mon muscle cardiaque déjà. T-T) | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Oct 2011 - 21:14 | |
| Je vais pouvoir me payer le luxe de garder Caleb (unoa custo par Follow) au final \o/ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Oct 2011 - 21:19 | |
| Madame Chouette, Monsieur Bêta et Monsieur Croucrou (noms temporaires, j'espère) c'est les plus beaux du monde :3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Oct 2011 - 22:10 | |
| Ayé, ma doll est arrivée aux douanes de Nouméa ! J'spère qu'elle va pas y rester bloquer trop longtemps | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Oct 2011 - 22:11 | |
| - Leanhe a écrit:
- Je vais pouvoir me payer le luxe de garder Caleb (unoa custo par Follow) au final \o/
CA c'est une bonne nouvelle (pis on aura un Caleb en commun ^^) | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Oct 2011 - 6:21 | |
| - Sandra a écrit:
- Ayé, ma doll est arrivée aux douanes de Nouméa !
J'spère qu'elle va pas y rester bloquer trop longtemps Yay, les douanes m'ont appelé. Je pense que je pourrais aller la chercher demain Et en plus j'ai pas besoin d'envoyer la facture et Soom a dévalué ma doll à 100 $ sans que je demande rien (alors qu'elle en vaut facile 500$) Bon, je payerai quand même la douane mais beaucoup moins cher que ce que je pensais | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Oct 2011 - 9:11 | |
| - Cha-chan a écrit:
- Nyiiiih, je fais le déplacement jusqu'au Ldoll presque uniquement pour baver sur une BJD tout en sachant qu'elle ne viendra pas chez moi... Finalement elle est à la maison \o/
Je suis ravie que tu aies fini par le prendre! Tu avais vraiment l'air d'en avoir envie. Et mille merci pour tes compliments, ça me fait chaud au coeur! Sugar-Junkie> J'ai identifié Monsieur Bêta et Monsieur Croucrou, mais qui est Madame Chouette? En tout cas contente que tu sois contentes, pis ravie de t'avoir rencontrée en chair et en os XD | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Oct 2011 - 10:35 | |
| @Follow : De même ! J'étais ravie de te voir, j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça. Je suis tellement HEUREUSE de les avoir à la maison... Tu n'imagines même pas. Demande à Panda, sur le trajet du retour, je les sortais toutes les dix minutes de leur emballage pour pouvoir les regarder. D'autant plus que je n'aurais pas à acheter de corps supplémentaire pour Monsieur Bêta, il matche parfaitement avec mon corps unidoll Donc je lui couds sa wig, je lui trouve quelque chose à se mettre sur les fesses, et roulez jeunesse ! Je fais des photos. Madame Chouette c'est ma petite chouette fabriquée par Canelle. J'en voulais une depuis quasi un an, mais elle ne voulait pas les vendre avant le ldoll ! Je suis joie | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Oct 2011 - 11:21 | |
| *tétouille Mr Nonoss* Je suis bonheur, malgré la fatigue et bébé Pand'chat qui joue a faire la plaque chauffante. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|