| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Nov - 7:32 | |
| Je viens d'acheter la tenue de mes rêves pour mon Lemkin sur DoA, sauf que comme la fille garde le manteau (dont je me moque) elle me l'a vendu presque moitié prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Nov - 8:13 | |
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Nov - 0:20 | |
| Super Hatsumomo, ça c'est de la rapidité ^^ J'ai super envie de me lancer dans la création de ma propre BJD. Cela fait 3 ans que j'y pense, mais je n'ai encore jamais osé : trop long, trop compliqué. Mais là je suis super motivée, j'ai pas mal d'idées que je dessine en attendant de me décider par laquelle commencer. Ce soir je me suis avalé tout le topic de tutos, je vais essayer d'en faire la synthèse mais là je suis juste sur les rotules, trop d'infos d'un seul coup Et demain, Paris Création pour faire le plein de matos et de conseils :p | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Nov - 21:18 | |
| Gros coup de coeur imprévu, a Paris création je suis repartie avec *roulement de tambour* UNE FENOUIL de Tendres Chimères (merci Pandalilou ! ) ! La doré =) elle est vraiment trop TROP mignonne , ounch les économies mais je regrette pas du tout , elle est vraiment trop adorable ! en plus je lui ai trouvée un nom une tenue et je lui ai déchiquetée une wig pour qu'elle puisse mettre ses oreilles >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Nov - 21:27 | |
| Edge: Bravo, elles sont géniales ces petites! Et moi normalement, je devrais pouvoir récupérer BeBer la vache à la poste demain. Je donne des surnoms pourris à mes dolls, ça se voit ? |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Nov - 21:33 | |
| Analogie: merci =) c'est plutot a Pandalilou qu'il faut dire bravo , elles sont géniales ces petites puces !
Cool pour beber moi je surnomme ma fenouil bouboule (oui oui très original !) depuis que je l'ai x)
Ps: j'veux une photo de La grande perche pour me prouver qu'elle a pas étée kidnappée par le postier en venant ! *mode ancienne maman poule* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Nov - 22:08 | |
| La mienne s'appelle Stabilo et son MeezR accordé, Surligneur, je sais pas si c'est mieux. Je la prendrais en photo entouré de deux beaux gosses s'il le faut! |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Nov - 22:12 | |
| Oh c'trop choupi stabilo comme nom ! *o* Bouboule s'appelle enfait Lena mais j'trouve bouboule c'est plus facile a retenir ! Et oh yeah pour la photo ! =) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Nov - 10:59 | |
| Huuuu, mon corps Spiritdoll et en cours de dédouanement. Je vais raquer, maiiiiis je l'aurai bientôooot ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Nov - 11:03 | |
| - linn a écrit:
- Je viens d'acheter la tenue de mes rêves pour mon Lemkin sur DoA, sauf que comme la fille garde le manteau (dont je me moque) elle me l'a vendu presque moitié prix.
ça méritera bien une photo du monsieur ^_- | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Nov - 12:42 | |
| Je suis doublement ravis ! Sur DOA il y a une nana très intéressée par la tête de Juri que je vends, et je n'aurais pas trop de pertes d'argent, moi qui voulais la brader vue qu'elle ne partait pas ! Et j'ai trouvé une tête superbe, pour laquelle j'avais craqué mais qui n'est plus produite, c'est un peu une de mes dreamdoll quoi >< et "pas cher" ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Nov - 12:50 | |
| - Laure. a écrit:
- Huuuu, mon corps Spiritdoll et en cours de dédouanement. Je vais raquer, maiiiiis je l'aurai bientôooot !
J'ai eu mon tracking en même temps que toi et le mien ne se met plus à jour depuis le 16. Nerf pour la douane. :/ Je ne l'ai pas eue pour le premier corps, je croise les doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Nov - 13:15 | |
| Ma LTF vient d'arriver, après avoir trainer une semaine en douane!!! La boite a été hyper abimée mais je suis tellement contente qu'elle n'ai pas été perdue que je m'en moque, et puis cerise sur le gâteau, pour la première fois, je n'ai pas été taxée alors que mon colis arrivait direct de chez DDE |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Nov - 18:09 | |
| Ma Elena alias ma Goldie !!
Est presque complète lui manque plus qu'une 1 paires de yeux rouge et quelque bijoux <3 Et ma Vampirette viendra vous hantez en photos :p | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Nov - 20:22 | |
| Ma tête est sur le spaghetti corps du Lionel. Le match proportion me gène un peu et niveau résine, il faudrait un bon blush mais pas d'opposition corps blanc-jaune et tête jaune-orange. Les cils sont correctement posés (mais coupés trop courts, va falloir en mettre d'autres, argh) et il ne reste plus qu'à le saper. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|