| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Nov 2011 - 11:32 | |
| Charli a dit - Citation :
j'effectue enfin la danse de la joie (un peu comme Snoopy) car je viens de passer ma commande pour ma toutoute première Bjd : Fafner de chez Souldoll avec en prime la tête Emilia et de joulies mains jointées amour Je vibre avec toi de tout coeur et compatis aussi...parce que tu viens de tomber dans une redoutable passion ...bravo!!! ' | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Nov 2011 - 15:11 | |
| TRACKING *o* et qui marche, mon dieu j'y croyais plus. et ma Go tata's qui devrais plus tarder...finalement, tout arrive au même moment >< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Nov 2011 - 15:36 | |
| J'ai trouvé chez qui faire makeupper ma petite Silent plus qu'à trouver quand x) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Nov 2011 - 16:25 | |
| Lucky you. Je ne sais toujours pas qui va s'occuper de ma Siean (du coup j'espère qu'elle n'arrivera pas avant un moment -_-). | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Nov 2011 - 16:59 | |
| Quelle joie de reprendre en photo ses dolls <3. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Nov 2011 - 18:29 | |
| Vais bientôt lancer la commande pour le KDF Yuz!!! Ô joiiiiiiie!!!!! Plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche bien!!! *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Nov 2011 - 18:37 | |
| - Rochel a écrit:
- Lucky you. Je ne sais toujours pas qui va s'occuper de ma Siean (du coup j'espère qu'elle n'arrivera pas avant un moment -_-).
Je compatis x_x... C'est vraiment un truc prise de tête. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Nov 2011 - 12:45 | |
| Youpi maman a récupéré le corps de mon bonhomme à Hong Kong! J'aurai une doll complète à Noël *o* | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Nov 2011 - 19:45 | |
| Hier ma mère m'a dit: - Tu ne connaitrais pas une poupée de la taille des tiennes (MSD) mais différentes et moins chères ? - Si il y a les Tonners ... Et aujourd'hui ma mère vient de s'offrir une Ellowyne Wilde Feeling Drained, celle avec les perruques amovibles. C'est ça première doll. Le virus poupées est encore passé pas là !! Ca me fait vraiment plaisir on pourra parler de nos dolls ensemble, et je vais pouvoir decouvrir les Ellowynes. On va coudre ensemble. Je suis trop contente !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Nov 2011 - 19:54 | |
| Darkclochette, ça, c'est vraiment chouette ! Et puis les Ellowyne sont splendides, elle va se régaler avec cette doll ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Nov 2011 - 20:54 | |
| L'envie d'écrire revient enfin. Mon petit Byron pourrait enfin revenir sous le feu de mon appareil photos !!! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Nov 2011 - 21:39 | |
| Deux bonnes nouvelles aujourd'hui ! Plus de soucis à me faire pour le faceup de ma Siean. ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Nov 2011 - 23:22 | |
| Rochel: qui va te la makeuper?? C'est trop bien que tu aies trouvé! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Nov 2011 - 0:10 | |
| La première bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus à me casser la tête à trouver le nom de la seule artiste qui pouvait me consoler de ne pas avoir un face up de Kikyô comme sur mes autres dolls, puisque cette dernière va finalement pouvoir s'en occuper en février (et dire qu'elle a déjà une de mes têtes à finir, je vais louer un espace à dolls chez elle un jour tellement elle doit avoir l'habitude d'avoir des pensionnaires de chez moi ^^). La deuxième bonne nouvelle, c'est que grâce à ma fine équipe de détectives du face up et l'aide providentielle de quelqu'un dont on pensait que c'était le travail (et en fait non, mais du coup elle a fait turbiner ses cellules grises pour me trouver qui c'était ^^), j'ai enfin le nom de la fameuse artiste dont l'identité se refusait à moi (bon, ça sera pour le jour où Kikyô sera partie dans un couvent pour échapper à mes têtes maudites). J'ai posté un lien vers sa galerie flickr ici pour celles et ceux qui sont intéressés par son travail. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Nov 2011 - 7:50 | |
| En effet, elle fait de très beaux faceup, j'aime l'effet pailleté je trouve ça beau et discret
Tant mieux que Kikyô puisse s'occuper de ta Siean, j'ai vraiment hâte de voir à quoi elle va ressembler
Je réfléchissais aussi a qui pourrait s'occuper de ma future Constantine et j'avoue que j'aurais les pétoches d' envoyer la tête ailleurs qu'en France.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|