| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Nov 2011 - 9:41 | |
| youuhoouuu mon unoa est arrivée ! grace a Nae Chan!j suis trop contente! elle m a tellement manquée! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Nov 2011 - 13:24 | |
| Moi qui stressais un peu à l'idée d'envoyer une tête que j'ai vendu en Finlande, bah no soucy la poste a fait du bon boulot, colis envoyé mercredi soir et reçu sans encombres ce matin a 11h | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Nov 2011 - 16:03 | |
| Haaaa ça y est j'ai reçu le tracking de mon Bory !!! *cours partout* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Nov 2011 - 18:42 | |
| Hohoho! Chuis trop contente! Au moins une nouvelle tête volante qui ne volera pas longtemps. Finger cross pour que la couleur passe, pis sinon... bah blush power.
C'est pas des plus sérieux mais ze suis happy quand même (j'ai été sage pendant un moment, ça compte? XD ) Et zou, un corps loongsoul en stock à -5% pour bibi! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Nov 2011 - 19:46 | |
| C'est génial je vais pouvoir en voir un plus rapidement que prévu et me décider Très contente pour toi | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Nov 2011 - 22:31 | |
| Follow> C'est un loongsoul fille que tu prends? Hâte de voir ce qu'il donne "en vrai" il m'a l'air bien posable mais niveau esthétique je sais pas trop si je le garderais longtemps à la maison (j'ai peur que les articulations-qui sont nombreuses- se "voient" trop :/).. Mais il a vraiment l'air top!
Les banses et kinglans bientôt envoyées! J'éspère que ma ptite tête me plaira autant que sur les photos blank du site! Pis bientôt le petit dollgru aussi... La collection de têtes volantes gonfle à vue d'oeil par ici xD
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Nov 2011 - 0:04 | |
| Bon au départ je voulais aller chouiner sur le mur des lamentations, vue que la tête payée la semaine dernière qui est un de mes dream doll, j'avais pas de nouvelles de la vendeuse qui m'avait donné aucun numéro de suivis, du coup je me suis dis qu'elle l'avait toujours pas posté.
Je viens de lui envoyer un mp elle a répondu immédiatement, en me disant que la tête était envoyée depuis mercredi donc que je l'aurais certainement demain ou après demain, c'est le pied total quoi *o* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Nov 2011 - 0:24 | |
| Cassiel, elle t'a donné le n° de suivi au moins ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Nov 2011 - 8:23 | |
| Maxine> Merci! Je suis faible. En plus je ne suis même pas certaine de la couleur que j'ai prise, vu qu'il n'y avait que "normal skin" d'indiqué mais que je ne suis pas certaine s'ils font encore deux normal skin différents (pink et yellow). J'avais entendu dire qu'ils ne faisaient plus que normal skin yellow, mais chuis pas convainque. Enfin je m'en fiche, je suis contente. Folle, mais contente.
Liwa> Oui, c'est le loongsoul fille. Il m'intrigue ce corps. C'est clairement pas un aussi joli corps niveau esthétique que le spirit doll, par exemple, mais s'il vaut le corps garçon pour la mobilité alors je saurais passer outre. On ne peut pas non plus dire qu'il est vilain, mais il est moins détaillé. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Nov 2011 - 12:51 | |
| Blah, nan elle me l'avais pas donné >< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Nov 2011 - 12:53 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Maxine> Merci! Je suis faible. En plus je ne suis même pas certaine de la couleur que j'ai prise, vu qu'il n'y avait que "normal skin" d'indiqué mais que je ne suis pas certaine s'ils font encore deux normal skin différents (pink et yellow). J'avais entendu dire qu'ils ne faisaient plus que normal skin yellow, mais chuis pas convainque.
Enfin je m'en fiche, je suis contente. Folle, mais contente.
Liwa> Oui, c'est le loongsoul fille. Il m'intrigue ce corps. C'est clairement pas un aussi joli corps niveau esthétique que le spirit doll, par exemple, mais s'il vaut le corps garçon pour la mobilité alors je saurais passer outre. On ne peut pas non plus dire qu'il est vilain, mais il est moins détaillé. Oh tu as déjà testé le garçon ? Il pose bien ? Je m'interrogeais, je l'aurais bien aimé pour une hybridation, faut juste que je fasse des recherches sur le match maintenant ^^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Nov 2011 - 12:53 | |
| - naho a écrit:
- Haaaa ça y est j'ai reçu le tracking de mon Bory !!! *cours partout*
Mais euh T_T Ze veux le tracking de mon corps moi T_T Enfin ravie pour toi ^-^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Nov 2011 - 12:59 | |
| Cette tête est trop belle, lui faut un nom maintenant *o* | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Nov 2011 - 13:09 | |
| - Junjun a écrit:
- Oh tu as déjà testé le garçon ? Il pose bien ?
Je m'interrogeais, je l'aurais bien aimé pour une hybridation, faut juste que je fasse des recherches sur le match maintenant ^^. Très bien. Il pince les doigts si on ne fait pas attention, mais franchement c'est le corps que je préfère de ceux que je connais. Bon d'accord je les aient de loin pas tous essayé, mais lui il m'a conquis! Après comme tous corps articulés de partout, faut quelques heures de pratique pour voir ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire. Mais moi c'est un sport qui m'amuse et je lui ai déjà fait faire le presque foetus, la prosternation front au sol, le dépressif etc. etc. Disons qu'il offre beaucoup de possibilité mais que ce n'est pas aussi intuitif qu'un fairyland, quoi. J'avais posté des photos vites faites dans la galerie des comparaisons des corps (vers le haut de la page). Ça ne montre pas ce qu'il peut faire (c'était pas le but), mais la dernière est assez parlante quand même. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Nov 2011 - 13:16 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Junjun a écrit:
- Oh tu as déjà testé le garçon ? Il pose bien ?
Je m'interrogeais, je l'aurais bien aimé pour une hybridation, faut juste que je fasse des recherches sur le match maintenant ^^. Très bien. Il pince les doigts si on ne fait pas attention, mais franchement c'est le corps que je préfère de ceux que je connais. Bon d'accord je les aient de loin pas tous essayé, mais lui il m'a conquis! Après comme tous corps articulés de partout, faut quelques heures de pratique pour voir ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire. Mais moi c'est un sport qui m'amuse et je lui ai déjà fait faire le presque foetus, la prosternation front au sol, le dépressif etc. etc. Disons qu'il offre beaucoup de possibilité mais que ce n'est pas aussi intuitif qu'un fairyland, quoi.
J'avais posté des photos vites faites dans la galerie des comparaisons des corps (vers le haut de la page). Ça ne montre pas ce qu'il peut faire (c'était pas le but), mais la dernière est assez parlante quand même. Ah génial j'étais sûre d'avoir vu des photos de proprio mais je savais plus où *o* merci beaucoup :amour ! j'ai pas tripatouillé de fairyland sd, du coup ça me frustrera pas x) mais de ce que tu en dis et vu la dernière pose... waw ça me plait *o* ! j'vais me pencher sur les couleurs de résine avec plus de sérieux maintenant ^^ j'aimerais l'hybrider sur une tête Sadol Oo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|