| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Oct 2011 - 12:46 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- J'ai réussie a être raisonnable à ne pas vraiment craquer ! Je suis fière de moi.
Moi j'ai pas réussis x) *sort* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Oct 2011 - 13:40 | |
| - Junjun a écrit:
- Heroysa Monster a écrit:
- J'ai réussie a être raisonnable à ne pas vraiment craquer ! Je suis fière de moi.
Moi j'ai pas réussis x)
*sort* Ma pauvre, le monde cruelle des dolls | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Oct 2011 - 19:05 | |
| Je viens d'essayer les vêtements de ma monster hight à ma Roxy Doll Lucy et cela lui va magnifiquement bien surtout le pantalon. Je suis contente ça fait une nouvelle tenue. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Oct 2011 - 8:02 | |
| Grâce aux expériences frankensteiniennes d'hier avec Sjota, je sais enfin que 1) une tête crobi, ça rentre sur un corps spirit proud male, mais c'est carrément pas proportionné (trop petiiiiit ^^) donc Coal gardera son corps de crevette ! 2) une tête infiniti mâle sur corps spirit proud mâle, il faut poncer un petit peu pour que ça rentre bien, mais ça va vraiment très très très bien par contre en proportions (même avec un face up de fille XD). Et en plus, ils font des mains articulées, donc pas à me casser la tête à trouver quelle teinte dikadoll va avec de l'infiniti (par contre, il va falloir que je trouve une astuce pour les ongles longs pointus...). | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Oct 2011 - 10:02 | |
| Pendant qu'on mangeait, sonnerie d'interphone... ... je n'attends que deux colis: Harvest Moon Tale of Town Towns, et les wigs de mes deux grands beaux gosses. Les deux envoyés en arimail registered. Alors au bout d'une seule semaine, j'étais étonnée? Surprise, c'est Chronopost! .... Chronopost? Qu'est-ce qu'ils me veulent Chronopost? Un colis de Luts? "Omagawd, le zuzu delf gagné à la loterie d'été, que je n'attendais plus (que j'avais même complètement oublié pour être honnête)!" Tellement contente, oubliés les "faites que je tombe sur celui-là", ça a été le coup de coeur au déballage J'hérite donc d'une mini Frise "dreaming" adorable comme tout, déjà make-upée et blushée (même sa mini queue toute moumoute), aux jolis yeux en verre vieux rose, surnommée naturellement "Bouclette(s)" au déboxing et qui va s'appeller comme ça ... Heureusement qu'il me reste un fond de sous-couche tamiya blanche pour apprêter la base par contre. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Oct 2011 - 13:24 | |
| J'ai enfin trouvé une nappe pour le LDOLL il était temps, maintenant on croise les doigts pour qu'elle soit livrée à temps :p | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Oct 2011 - 0:54 | |
| Kyaaaaaaaaaaa *w* j'ai craquée mais je suis trop heureuse >w< <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Oct 2011 - 8:38 | |
| - YukiKira a écrit:
- Kyaaaaaaaaaaa *w* j'ai craquée mais je suis trop heureuse >w< <3
Sur quoi sur quoi sur quoi ? | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Oct 2011 - 9:28 | |
| - Junjun a écrit:
- YukiKira a écrit:
Sur quoi sur quoi sur quoi ? Sur une tite LittleFée DES >w< <3<3<3 nyaaaaaaaa *O* et ce weekend je vais revenir avec pleiiins de résine je suis sure XD et toi alors qu'est ce qu'il t'a fait craquer petite cachottière èwé ? | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Oct 2011 - 10:22 | |
| - YukiKira a écrit:
- Junjun a écrit:
- YukiKira a écrit:
Sur quoi sur quoi sur quoi ? Sur une tite LittleFée DES >w< <3<3<3 nyaaaaaaaa *O* et ce weekend je vais revenir avec pleiiins de résine je suis sure XD et toi alors qu'est ce qu'il t'a fait craquer petite cachottière èwé ? Littlefée *o* ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire huhu Et j'espère qu'y aura un gros résumé et pleins de photos du LDoll i_i ! Muah ? Mais rien voyons :p ! C'est un secreeeet ^w^ ! Non en fait.. c'est une planetdoll riz tan >w< ♥ | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Oct 2011 - 10:37 | |
| JunJun èwé je vais partir à la conquête des LittleFée èwém. XD ah ce que je vais en faire, une petite agitey toute gentille et légèreeeement bizarre sur les bords 'w' <3
Ah bah pour la peine, Vesperia (ma Pepe) te fera un résumé et des photos du Ldoll èwé.
Oooh 'w' j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
Dernière édition par YukiKira le Mar 4 Oct 2011 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Oct 2011 - 10:42 | |
| - YukiKira a écrit:
- JunJun èwé je vais partir à la conquête des LittleFée èwém. XD ah ce que je vais en faire, une petite agitey toute gentil et légèreeeement bizarre sur les bords 'w' <3
Ah bah pour la peine, Vesperia (ma Pepe) te fera un résumé et des photos du Ldoll èwé.
Oooh 'w' j'ai hate de voir ce que tu vas en faire. Ah ! une armée de LTF YukiKiraienne *o* ! Je compte sur Vespy pour le résumer alors ! J'ai hâte de l'avoir dans les mains ! ma première tan, j'en rêve de cette résine x) !Elle sera peut être là demain \o: *danse* | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Oct 2011 - 22:10 | |
| ...
Félicitations à tous pour vos cadeaux surprise (ça c'est chouette quand même d'avoir oublié qu'on avait gagné un lot !), vos craquages, etc.
De mon côté, joie car j'ai enfin arrêté d'hésiter entre trouze mille poupées pour me fixer enfin : je m'offre une tête Lemon de Asleep Eidolon sur corps 5stardoll.
Une belle doll taille Msd pour 180 dollars, je suis contente !!!!
Me reste plus qu'à réussir à vendre ma tête Io pour pouvoir avec les sous acheter un make-up, une wig, des yeux pour cette future nouvelle venue et ma joie sera complète ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Oct 2011 - 20:47 | |
| Victoria de chez Soom est vraiment quelqu'un d'adorable ! J'hésitais à la "relancer" car pour l'envoi de ma Rosette elle m'avait initialement dit "fin septembre/début octobre". Comme j'étais sans news je suis finalement allée lui demander et déjà, elle s'excuse du retard et ensuite elle m'a dit qu'elle allait demander aux ateliers et me répondrai par mail le 6. Que c'est agréable d'avoir une communication claire avec quelqu'un ! Et toujours avec cette gentillesse. J'ai vraiment envie de croire que ma doll va être envoyée bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|