| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Sep 2011 - 12:20 | |
| Ma prochaine BJD sera une Shushu, avec les options que je souhaaaite!!! Reste plus qu'à attendre noël et à économiser!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Sep 2011 - 13:18 | |
| Cool! J'attends ma mienne!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Sep 2011 - 15:15 | |
| C'est juste un plaisir de prendre des latiyellow en photo. J'en veux une | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Sep 2011 - 17:01 | |
| Honte à moi ...trois en attente à ce jour ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Sep 2011 - 2:59 | |
| Ayé, les custo pour le concours Ldoll, c'est fini ! Je vais pouvoir avoir des presque vraies nuits ! ...
Bon, je rigole, je retourne bosser sur mes créas !
Mais miiiince, je suis méta fière de moi sur ce coup là ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Sep 2011 - 13:58 | |
| Youpi! Viridian House a accepté de maquiller ma Cristal et mon Yisol! trop contente | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Sep 2011 - 16:32 | |
| - khaarmila a écrit:
- Cool! J'attends ma mienne!!!
Ahh oui? Une Shushu aussi? hâte de voir ça!! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Sep 2011 - 22:33 | |
| - linn a écrit:
- Youpi!
Viridian House a accepté de maquiller ma Cristal et mon Yisol! trop contente Oh la chance ! Je croyais qu'elle était fermée (je zieute son topic sur DoA de temps à autre). J'adore ce qu'elle fait | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Sep 2011 - 12:43 | |
| - linn a écrit:
- Youpi!
Viridian House a accepté de maquiller ma Cristal et mon Yisol! trop contente Tu vas en faire un mec la Yisol?!! hate de voir ça si c'est le cas!!!! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Sep 2011 - 13:07 | |
| Non non, c'est juste que Ma Yisol c'est pas français (ou si? Je ne sais jamais avec les Y) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Sep 2011 - 13:29 | |
| - linn a écrit:
- Non non, c'est juste que Ma Yisol c'est pas français (ou si? Je ne sais jamais avec les Y)
Ben pourquoi ce serait pas français ? On dit bien "ma Asa", " ma Yessica"... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Sep 2011 - 13:34 | |
| Théoriquement, vu que ça commence par une voyelle, il faudrait dire "mon Asa"... | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Sep 2011 - 13:42 | |
| En effet, on doit utiliser "mon" quand ça commence par une voyelle, mais le Y de Yisol compte comme une consonne, donc mon Asa, mais ma Yisol (c'est compliqué, des fois, le français...) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Sep 2011 - 13:52 | |
| Je crois que les règles orthographiques ne s'appliquent pas aux noms propres (ils ne prennent pas le pluriel par exemple .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|