| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Aoû 2011 - 0:08 | |
| ...
Veux voir ta Heeah, veux voir ta heeah veux voir ta Heeaaaaaah !!!!
*me roule par terre en faisant un gros caprice* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Aoû 2011 - 10:06 | |
| Quand je l'aurai récupérée, quand je l'aurai récupérée | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Aoû 2011 - 10:34 | |
| "Envoi non taxable" Yaayyyyy !!! En plus de 2 ans de hobby, je l'ai jamais eu | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Laure., ihihi si tu veux j'en referais des photos ...bon un jour quand j'aurais le temps *se roule par terre aussi* Zouzou,waw tu as quand même eu pas de bol pendant ces deux ans, j'ai du avoir 3 colis taxables en tout - toutes les dolls et GO compris. ma grosse bulle: J'ai cliqué sur "commander" J'ai cliqué sur "commander" J'ai cliqué sur "commander"! ok je sors. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Aoû 2011 - 17:45 | |
| T'as commandé quoi ??? *_* Moi j'attends mon premier zhomme <3 (enfin que la tête, mais ça compte non ?) Jusqu'ici je n'avais que des filles, et là je regarde beaucoup plus les moules masculins, j'ai retrouvé ma curiosité...
Dernière édition par kaléa-chan le Mer 31 Aoû 2011 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Woohoooo J'ai enfin compris que faire mes make-up moi-même était le meilleur moyen de me dégoûter du hobby.
Depuis que j'ai commencé à faire maquiller mes dolls par des pros (j'allais mettre Stars, j'vous jure) j'ai toutes envie de les garder !
Et le meilleur du meilleur ? Ma Bella va être maquillée par un grand artiste aussi, c'est génial !
| |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Bleuacide> Arf je me suis trompé, je voulais marqué que j'avais jamais eu la douane ^^' J'étais dans la joie du moment ... (surtout après une mauvaise nouvelle ça fait toujours du bien de lire ça ) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Sep 2011 - 15:12 | |
| Je l'ai commandé !!! Je suis folle de joie !!! Ma toute premiere BJD !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Sep 2011 - 15:37 | |
| Félicitations Flowrale, la première c'est toujours magique Ca y eeeeeeeeeeeest j'ai récupéré ma tite tête Riding hood, elle est belle Bon mis à part les ennuis avec Chrononouille la transaction sur DOA c'est super bien passée. M'en vais de ce pas avertir ma vendeuse et lui mettre un feedback très positif | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Sep 2011 - 16:12 | |
| Maxine, hâte de voir.
J'ai décidée de tout changer pour lui laisser une nouvelle chance, alors wig commandée. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Sep 2011 - 17:55 | |
| Maxine : photos! photos! photos! tu l'as pris avec ou sans make-up? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Sep 2011 - 20:00 | |
| Ouh les photos ce n'est malheureusement pas pour tout de suite. Il faut que je lui fasse un make up et qu'elle est un corps Heroysa tu lui laisses une chance à Saskia, c'est bien | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Sep 2011 - 17:01 | |
| Maxine, oui elle a de nouveaux une chance car au fond j'aime le moule. J'ai des petits monstres en pension à la maison pour faire de jolis photos | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Sep 2011 - 17:02 | |
| J'ai reçu mnf, j'ai recu mon mnf | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Sep 2011 - 12:06 | |
| Je me lance dans un groooos projet, je ne sais pas si je pourrai le finir mais j'adore travailler dessus On ne pourra pas dire que je ne m'occupe pas de mes ma bjd ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|