| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Aoû 2011 - 19:48 | |
| J'aime lire ton enthousiasme Rochel, c'est comme si cet enthousiasme et ton impatience étaient tellement débordants que tu les transmettais à tout le monde! Du coup, tu me donnes envie de refaire des makeup Et puis ça donne aussi envie de voir ce que tu vas nous faire! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Aoû 2011 - 23:02 | |
| @ Mylène : un écart de taille dans les jambes ? Oo Au pire, si c'est juste 1 ou 2 mm, mets une rondelle de silicone dans l'une des articulations de la jambe trop courte (à voir selon le type d'articulations de ta doll où ça se cacherait le mieux).
@ Prince : je suis contente que ça donne envie à d'autres de se (re)lancer ! Franchement, il n'y a pas plus incertaine que moi au niveau de mes capacités "artistiques" (le jour où j'ai voulu dessiner un verre avec un effet de perspective, personne n'a reconnu ce que c'était -_-), surtout vu mes difficultés singulièrement masculines à discerner les subtilités de teintes. Donc je pars beaucoup plus sur le principe de "voir comment ça marche en essayant par moi-même". Ca me donnera moins l'impression d'être hypocrite quand je dis à mes étudiants que pour acquérir une notion pratique, la théorie seule ne vaut rien, on ne devient pas le meilleur cuisinier du monde en lisant l'intégrale de Cyril Lignac. Je ne m'attends pas à savoir make-uper moi-même mes dolls (surtout vu mon niveau d'exigence, je ne vais pas massacrer une de mes têtes juste pour le plaisir de dire "c'est moaaa qui l'aiii faiiit" comme un môme qui a fait sa première poterie avec son caca ^^), il y a des gens tellement plus doués que moi pour ça (le face up, pas les poteries en excréments, quoique surement aussi, en fait) mais au moins à pouvoir retoucher si besoin est, et savoir ce que c'est de passer 3 plombes à obtenir deux sourcils à peu près identiques. Je me suis entrainée toute la matinée sur une feuille de papier au boulot, je commence à maitriser le sourcil gauche ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Oui, c'est ce que je ferai. Merci. |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Aoû 2011 - 11:00 | |
| les 3/4 des BJD ont les jambes asymétriques (ça donne un joli déhanché) se sont celles de ma MNF qui me gènent le plus perso >_> | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Aoû 2011 - 0:12 | |
| Je suis sur un petit nuage!!! l'énorme projet de custo qui me faisait rever depuis 2 ans est en cours!! Projet toujours remis à plus tard, jamais sure que ça soit possible, et tout ça avec cette satanée Elysia qui n'est jamais sortie de ma tete....un énorme merci à ma trés chere Asella qui a encore une fois ete bluffante...ya la fée du logis, la fée de l'absynthe et la fée de la résine... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Faire des photos de ses dolls en argentique noir et blanc, ne pas savoir ce que cela va donner avant le développement c'est juste magique. Plus que 18 photos et j'aurais fini la pellicule | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Après 1 an sans oser franchir le pas, à moi la custom' de grosse tête. \o/ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Aoû 2011 - 15:05 | |
| - Rochel a écrit:
@ Prince : je suis contente que ça donne envie à d'autres de se (re)lancer ! Franchement, il n'y a pas plus incertaine que moi au niveau de mes capacités "artistiques" (le jour où j'ai voulu dessiner un verre avec un effet de perspective, personne n'a reconnu ce que c'était -_-), surtout vu mes difficultés singulièrement masculines à discerner les subtilités de teintes. Donc je pars beaucoup plus sur le principe de "voir comment ça marche en essayant par moi-même". Ca me donnera moins l'impression d'être hypocrite quand je dis à mes étudiants que pour acquérir une notion pratique, la théorie seule ne vaut rien, on ne devient pas le meilleur cuisinier du monde en lisant l'intégrale de Cyril Lignac. Je ne m'attends pas à savoir make-uper moi-même mes dolls (surtout vu mon niveau d'exigence, je ne vais pas massacrer une de mes têtes juste pour le plaisir de dire "c'est moaaa qui l'aiii faiiit" comme un môme qui a fait sa première poterie avec son caca ^^), il y a des gens tellement plus doués que moi pour ça (le face up, pas les poteries en excréments, quoique surement aussi, en fait) mais au moins à pouvoir retoucher si besoin est, et savoir ce que c'est de passer 3 plombes à obtenir deux sourcils à peu près identiques. Je me suis entrainée toute la matinée sur une feuille de papier au boulot, je commence à maitriser le sourcil gauche ! XD Mais tu sais ces gens qui sont si doués ne l'étaient pas autant lors de leurs premiers makeup. Comme dirait Nietzche (huhu la référence!) un artiste travaille, sélectionne ce qu'il fait, etc, ça ne vient pas d'un coup, ce n'est pas inné. Toi aussi tu pourrais le devenir ^.^ Si jamais le makeup est quelque chose dans lequel tu prends plaisir, alors persévère! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Aoû 2011 - 16:01 | |
| J'ai enfin reçut ma première bombe de MSC !!! Je vais enfin pouvoir faire mes premiers essais make up Depuis le temps que j'ai envie de m'y mettre | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Aoû 2011 - 17:08 | |
| - ehowinn a écrit:
- Je suis sur un petit nuage!!! l'énorme projet de custo qui me faisait rever depuis 2 ans est en cours!! Projet toujours remis à plus tard, jamais sure que ça soit possible, et tout ça avec cette satanée Elysia qui n'est jamais sortie de ma tete....un énorme merci à ma trés chere Asella qui a encore une fois ete bluffante...ya la fée du logis, la fée de l'absynthe et la fée de la résine...
Ouh !!! Une Elysia !!! Me tarde de voir ça !!!!!!!!! Ma joie à moi (et quelle joie !!!) : j'ai fini de payer ma Rhubarbeuuuuuuuh !!! Je ne vous dis pas dans quel état je suis !!!!!! Je vais faire pipi partout hiiiiiiiiiiiii....... Bon, vu que Madame n'en fait qu'à sa tête et a décidé de changer un peu de perso, faut que je lui trouve un autre nom... mais ça aussi ça me met en joie, j'adore chercher des noms à mes dolls... | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Aoû 2011 - 17:22 | |
| génial Bone , je comprend ton enthousiasme félicitations pour ta Rhubarbeuuuuuuuh | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Aoû 2011 - 17:37 | |
| ... Merci ! Et bonne chance à toi pour tes essais make-up ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Un pm sur Flickr d'une personne habitant pas loin de chez moi et me proposant de rejoindre leur petit groupe, *o* Dolls meeting en perspective et a qq jours pres j'ai loupe un meeting a Sato, zut. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Aoû 2011 - 17:59 | |
| - Bone a écrit:
- Je vais faire pipi partout hiiiiiiiiiiiii.......
*attrape Bone par la peau du cou et la secoue vivement* NON, pas pipi dans la maison !! Félicitations pour ta Rhubarbe, me réjouis de la voir ! | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Merci beaucoup Bone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|