| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Oct 2011 - 16:48 | |
| Dreaming Doll fait donc un event ... pour une little elva achetée, un top et un pant offert N'IMPORTE LESQUELS dans la liste *.* j'ai donc choisis deux vêtements et je reçois un mail de la compagnie qui me dit que vu le faible prix du pantalon que j'ai choisis, j'ai droit à une paire de chaussure gratuite en plus \o/ et j'ai pu les choisir décidement je les aime bien ces gens là Oh et rajoutons que j'ai mis une wig en vente en début d'après midi et ... quelqu'un l'à déjà réservée YAHOOOOOOUPI !!! | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Oct 2011 - 17:01 | |
| hey ça c'est carrement cool !! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Oct 2011 - 21:40 | |
| Je vais avoir une Chbi Unao Ronron!!!!!!
Pas stresse je vais la chercher vendredi remise en main propre. Pas de douane, je vais pas attendre 4 mois pour l'avoir.
Saute partout!!!!!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Oct 2011 - 22:54 | |
| | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: hmmm... pas juste ^^ Lun 24 Oct 2011 - 23:17 | |
| trop de la veine pour toi lyne !! aaaaah une pitite chibi uno <3 <3 ta du la banquer non ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Oct 2011 - 0:03 | |
| - Lyne a écrit:
- Je vais avoir une Chbi Unao Ronron!!!!!!
Pas stresse je vais la chercher vendredi remise en main propre. Pas de douane, je vais pas attendre 4 mois pour l'avoir.
Saute partout!!!!!! Haha! On est deux! :'D | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Oct 2011 - 10:57 | |
| Wopinaise! *sautille partout en frétillant du popotin* C'est la première fois que je suis encore plus folldingue à l'idée de recevoir des frusques pour une de mes poupées que de recevoir une poupée tout court. Avec un peu de bol, ce soir je récupère deux tenues dollheart que j'ai vraiment très beaucoup plein hâte d'avoir. Suis toute folle! Mais serais-je blasée de la résine neuve? Il y a des lustres que je ne suis plus impatiente à l'idée de recevoir une (énième) nouvelle poupée... et là pour des vêtements, je suis sur les charbons ardents! C'dingue ça. M'enfin m'en fiche, vivement ce soir! Gne veeeeeeeeeeeeeux mes tenues Dollheart! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Oct 2011 - 12:26 | |
| Reçu mon orchid et... Elle à la même couleur que ma LRRH! Donc si je trouve un corps, j'en trouve 2! Gros coup de chance, suis vraiment contente! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Oct 2011 - 15:39 | |
| Ma petite (grande) Isolde est là Elle est beeeeelle ! | |
|
| |
mythril <3
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Oct 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Oct 2011 - 18:31 | |
| Pour les raisons d'une vente de perruques, j'ai sorti mon Seola de son placard pour lui mettre une wig qui n'a rien à voir avec lui, une mi longue brune. Ben même en brun, je regarde la photo et je trouve toujours que c'est le plus beau Seola du monde <3333 | |
|
| |
mythril <3
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Oct 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Oct 2011 - 21:35 | |
| - Tiya a écrit:
- Pour les raisons d'une vente de perruques, j'ai sorti mon Seola de son placard pour lui mettre une wig qui n'a rien à voir avec lui, une mi longue brune. Ben même en brun, je regarde la photo et je trouve toujours que c'est le plus beau Seola du monde <3333
non mais tiya t'as pas le droit de me faire ça quoi xD je sais que s'est le plus beau alors montre le moi !!!!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Oct 2011 - 21:43 | |
| Aaaaaaaaaaah ! J'ai reçu ma tête d'Orchid tant attenduuuuuuuue, tant désirééééééée !! Je l'aime d'amour et c'est la plus belle doll du monde !!
VIVEMENT SON CORPS Maintenant... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Oct 2011 - 22:01 | |
| - Laure. a écrit:
- Aaaaaaaaaaah ! J'ai reçu ma tête d'Orchid tant attenduuuuuuuue, tant désirééééééée !! Je l'aime d'amour et c'est la plus belle doll du monde !!
VIVEMENT SON CORPS Maintenant... Pareil que pour les autres : photos !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|