| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 8:41 | |
| Coriolis: - Citation :
- Faust de Doll Chateau ? le moule que je m'envisage comme kado de nowell à moi-même, j'ai hâte de voir la tienne
Tu sais quoi: t'as beaucoup de goût . Quand je suis tombée sur le rondeurs de cette série frappadingue , j'ai passé commande illico . ' ' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 11:32 | |
| Les fringues et les chaussures commandées pour mon corps spirit proud lui vont à merveille (comment une doll peut-elle avoir autant de classe sans tête ? Oo) ! Et la wig mohair commandée pour Septaria... ô mon dieu... cette révélation... elle est juste sublimée ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 11:43 | |
| - Rochel a écrit:
- Les fringues et les chaussures commandées pour mon corps spirit proud lui vont à merveille (comment une doll peut-elle avoir autant de classe sans tête ? Oo) !
Et la wig mohair commandée pour Septaria... ô mon dieu... cette révélation... elle est juste sublimée ! C'est quoi comme marque les fringues et chaussures ?? Moi je me rend compte que je n'ai strictement rien taille SD... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 11:54 | |
| Ca n'ira pas à Aspasie, c'est du proud mâle. : / Mais sunny wonderfulworld peut ajuster certaines fringues à ta doll (si tu demandes gentiment et que tu fournis les mensurations ^^). Bon, il ne fait que du casu, donc tout dépend de ce que tu aimes. Sinon, sur mon ancien corps proud girl, je mettais du SD mec de chez tata's paradise, ça passait très bien (même les petits pantalons moulant en cuir). Les hauts SD fille dollmore extensibles passaient aussi, mais pas les pantalons. Il parait qu'elles portent bien le supergem aussi. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 12:30 | |
| MERCIIII pour l'info ! J'vais chercher encore..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 12:57 | |
| A moi la Mong-a ! |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 13:24 | |
| Je suis très contente, ma petite Lati est enfin fini, wig, yeux, tenue tout lui va magnifiquement bien. Il va donc falloir, que je fasse des photos et que je la présente. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 13:50 | |
| Laure> Ta SD ne mettra rien de l'ancienne Proud fille de Rochel, c'est pas du tout le même gabarit. Le Elegance porte à ravir tout ce qui va aux Volks SD 10 et 13 (filles, of course). Genre Dollheart, Alice9, AnotherSpace, Tataparadise... font pour cette taille. En revanche oublie les tenues qui vont aux grands SD (Volks SD16, Proud Spiritdoll, SuperGem de Soom...) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 14:36 | |
| Hiiiiiiiiii, le Dante d'Ariadoll ne me fait plus autant d'effet, c'est juste la custo qui me faisait craquer. En attendant, j'aimerais bien savoir d'où ils tiennent leurs perruques. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 15:05 | |
| Ha mais c'est un corps elegance Laure ?! Ha oui, rien à voir alors ! Tu galèreras beaucoup moins à habiller la tienne. -_- | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 15:12 | |
| NAN mais genre heureusement que vous êtes là, j'aurai même pas tilté qu'il y avait une différence de nom, bah non ! Merci beaucoup Follow/Rochel ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 17:22 | |
| - Rochel a écrit:
- Et la wig mohair commandée pour Septaria... ô mon dieu... cette révélation... elle est juste sublimée !
*Fan de wigs mohair* : veux voir ça !!!!!!!!!! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 17:49 | |
| Mon colis perdu est retrouvé! Les seules bottes qui me plaisaient pour mon chrom sont dedans, et OOS sur crobi! Soulagée ^^ Pis j'ai ENCORE craqué sur une tête volante, ENCORE une limitée, que j'avais ratée y'a quelques mois, je vais l' avoiiiir ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 18:34 | |
| La commande chez 5stardoll vient juste d'être validée, enfin on va avoir un ptit mec à la maison!!! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Nov 2011 - 21:14 | |
| Je savais pas ou poster ça, mais comme j'étais toute contente en le découvrant, bah je le met là XD. Je vais pour regarder tranquillement le live d'aujourd'hui de ma chanteuse préféré, et je vois quoi dans l'intro? "Oh, mais... Mais c'est des BJD? o_o" https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S43UVaqIj3E#!
Ma petite IU est une poupée~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|