Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
Aquilanera
momoka
nylh
Paraphernalia
Pandowre
Lycoris
Blablette
Lyly Pie
Bibou
nekomoi
Sisley
Darkclochette
Etsuki
Lay
charli
Méandre
Katnia
Tigrou.v
Lundoki
Mon Amie Koumori
PsychedolliK
Tibidou
Liddel
Alphonse
Laetichoup
sysflo
Davy
casa
Dollink_
Ayunio
AliceInWonderland
Isael
naho
MéMé
Tiya
Lynxia
Lyne
Calisla
IrwenRed
Elfy33
mythril <3
Shiro
Quiddity
Lotus-Belonne
ladynarutochan
Ben-Chan
Raichi
Giovanna
Leanhe
angy1800
papayebong
Paillette
deedlot
vanyli
Anne-Laure
Zillah
Delilah
KiraYuki
Junjun
Coriolis
Vagabonde
Cha-chan
Cein
Rogue
Muriel
MiniVega
Tonks
Hope
Avicularia
littlevempire
Lylyesp
Saphir
Cassiel
sinye
Khyreena
linn
mi
Arylaya
Papillori
Flowrale
Bluu
Zouzou
Myushi
Jumacham
Sad'
Maliki
kaléa-chan
abel
Azu
Aki
Lenneth
Prince
edhelwen
annlee
Elda
Sailorterre
NiniAnge
Shalina
Nathaniël
CocoW
Løu
Black Illusion
SweetPlastic
Sandra
Hyène
hitsugi
elly
Le Tama
Lee
Miyumi
Blah
MamzelleCulotte
Follow-the-Wind
vinayru
Myra
Miyu
khaarmila
Shali
Subaru-D
Luka
Sugar-Junkie
Tenrai
Mayling
Poison
aldwen
Liwa
.An
Belin
Loofthewood
Lux
Maxine
pandalilou
Valandra
Nae-chan
Limë
Corbal
Ceres
Aladrielle
Bone
ehowinn
Bakhtine
Rochel
Naelle
PrincessDoll
Edge
Heroysa Monster
Laure.
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:41

Coriolis:
Citation :
Faust de Doll Chateau ? le moule que je m'envisage comme kado de nowell à moi-même, j'ai hâte de voir la tienne

Tu sais quoi: t'as beaucoup de goût . Quand je suis tombée sur le rondeurs de cette série frappadingue , j'ai passé commande illico . 'kiss'
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:32

Les fringues et les chaussures commandées pour mon corps spirit proud lui vont à merveille (comment une doll peut-elle avoir autant de classe sans tête ? Oo) !
Et la wig mohair commandée pour Septaria... ô mon dieu... cette révélation... elle est juste sublimée ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:43

Rochel a écrit:
Les fringues et les chaussures commandées pour mon corps spirit proud lui vont à merveille (comment une doll peut-elle avoir autant de classe sans tête ? Oo) !
Et la wig mohair commandée pour Septaria... ô mon dieu... cette révélation... elle est juste sublimée ! melt

C'est quoi comme marque les fringues et chaussures ?? Moi je me rend compte que je n'ai strictement rien taille SD...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:54

Ca n'ira pas à Aspasie, c'est du proud mâle. : /
Mais sunny wonderfulworld peut ajuster certaines fringues à ta doll (si tu demandes gentiment et que tu fournis les mensurations ^^). Bon, il ne fait que du casu, donc tout dépend de ce que tu aimes.
Sinon, sur mon ancien corps proud girl, je mettais du SD mec de chez tata's paradise, ça passait très bien (même les petits pantalons moulant en cuir). Les hauts SD fille dollmore extensibles passaient aussi, mais pas les pantalons.
Il parait qu'elles portent bien le supergem aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:30

MERCIIII pour l'info ! J'vais chercher encore..... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:57

A moi la Mong-a ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:24

Je suis très contente, ma petite Lati est enfin fini, wig, yeux, tenue tout lui va magnifiquement bien. Il va donc falloir, que je fasse des photos et que je la présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:50

Laure> Ta SD ne mettra rien de l'ancienne Proud fille de Rochel, c'est pas du tout le même gabarit.
Le Elegance porte à ravir tout ce qui va aux Volks SD 10 et 13 (filles, of course). Genre Dollheart, Alice9, AnotherSpace, Tataparadise... font pour cette taille.
En revanche oublie les tenues qui vont aux grands SD (Volks SD16, Proud Spiritdoll, SuperGem de Soom...)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:36

Hiiiiiiiiii, le Dante d'Ariadoll ne me fait plus autant d'effet, c'est juste la custo qui me faisait craquer. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 107660253 En attendant, j'aimerais bien savoir d'où ils tiennent leurs perruques.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:05

Ha mais c'est un corps elegance Laure ?! Ha oui, rien à voir alors ! Tu galèreras beaucoup moins à habiller la tienne. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:12

NAN mais genre heureusement que vous êtes là, j'aurai même pas tilté qu'il y avait une différence de nom, bah non !

Merci beaucoup Follow/Rochel ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:22

Rochel a écrit:
Et la wig mohair commandée pour Septaria... ô mon dieu... cette révélation... elle est juste sublimée ! melt

*Fan de wigs mohair* : veux voir ça !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:49

Mon colis perdu est retrouvé! Very Happy
Les seules bottes qui me plaisaient pour mon chrom sont dedans, et OOS sur crobi! Soulagée ^^

Pis j'ai ENCORE craqué sur une tête volante, ENCORE une limitée, que j'avais ratée y'a quelques mois, je vais l' avoiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:34

La commande chez 5stardoll vient juste d'être validée, enfin on va avoir un ptit mec à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:14

Je savais pas ou poster ça, mais comme j'étais toute contente en le découvrant, bah je le met là XD.
Je vais pour regarder tranquillement le live d'aujourd'hui de ma chanteuse préféré, et je vois quoi dans l'intro? "Oh, mais... Mais c'est des BJD? o_o"
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S43UVaqIj3E#!

Ma petite IU est une poupée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: