| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Sep 2011 - 14:58 | |
| Bravo Hatsumomo !!! Et bravo à ton chéri également de s'être laissé tenter ! J'aimerai bien que mon chéri soit aussi un passionné de bjds. Mais je ne vais pas me plaindre car il m'a dit qu'il m'offrirait une Püns lors de notre venue au Ldoll, dimanche **Pourvu qu'il reste une Püns à vendre, pourvu qu'il reste une Püns à vendre ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Sep 2011 - 15:01 | |
| merci muriel je croise fort les doigts pour toi tiens nous au courant car cheri et moi on ne pourra pas aller au Ldoll (cause travail d'ou les achats deja fait pour noel) |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Sep 2011 - 15:13 | |
| Oooh c'est génial Hatsumomo!
Mais dis-lui qu'il y a aussi des garçons sur le forum! Peut-être pas beaucoup mais on en a! Et des hommes mariés hein, donc qu'il n'ait pas peur!
Oh, une Pün's chez toi Muriel! Je croise les doigts pour toi!
| |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Sep 2011 - 15:24 | |
| - Luka a écrit:
- Oooh c'est génial Hatsumomo!
Mais dis-lui qu'il y a aussi des garçons sur le forum! Peut-être pas beaucoup mais on en a! Et des hommes mariés hein, donc qu'il n'ait pas peur!
Oh, une Pün's chez toi Muriel! Je croise les doigts pour toi!
Parce que les hommes célibataires ça fait peur ? ^^ Mon monsieur aime aussi. Il dit qu'il aime de loin, mais il a déjà eu des mots pour certains moules que je regardais qui prouvent qu'il s'y intéresse bien plus que ce qu'il veut bien avouer. Il n'en est pas à commander quelque chose pour lui, mais je sens poindre l'envie... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Sep 2011 - 15:31 | |
| - sinye a écrit:
- Parce que les hommes célibataires ça fait peur ? ^^
Mdr absolument pas, mais m'est avis que ce n'est pas un argument inutile pour un homme qui ne veut pas s'inscrire sur un forum de filles. Je pense que savoir qu'il y a des hommes exactement dans la même situation que lui peut le rassurer. =) Et pour un homme se trouvant dans une autre situation, j'aurais sorti un argument de ce genre aussi! Car de toute façon, célibataires, mariés, femmes, hommes, gays, lesbiennes....bah tout le monde peut venir de toute façon sur MC XD | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Sep 2011 - 17:32 | |
| Et puis finalement, la couleur, le sexe, on s'en moque !!! On ne parle que bjd (lol) En plus, en cas de rencontre (Ldoll, petite réunion...) ce sera l'effet "kinder surprise"... (Merci de votre soutien pour la prière à la Püns ) | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Sep 2011 - 18:20 | |
| Hiii ! J'ai trouvé les papattes de faune pour ma Afi | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Sep 2011 - 21:46 | |
| Hatsumomo : c'est vraiment chouette que vous partagiez votre passion des BJD en couple Dis à ton chéri qu'il ne faut pas qu'il hésite à se créer un compte. Il y a pas mal d'hommes sur le forum et ils ont un topic à eux : le coin des garçons. Je pense qu'il sera très bien accueilli par tout le monde car on a déjà pas mal d'hommes ici, et je pense qu'ils le vivent plutôt bien ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Sep 2011 - 9:01 | |
| Le make up de mon tender Lahoo et de ma MNF Des sont terminés !
Ils sont trop beaux, c'est exactement ce que j'attendais, je vais avoir la banane pour la journée ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Sep 2011 - 12:03 | |
| Je crois que je viens de trouver le moule parfait pour le personnage de mon coeur *o*
à voir si ça passe ou pas... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Sep 2011 - 13:50 | |
| Huhuhuhu je suis en train de mettre de l'ordre dans ma collection, je change quelques trucs et ca me plait bien. Du coup je retrouve complètement mon envie de m'occuper de toutes mes poupettes | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Sep 2011 - 13:52 | |
| J'avais du MSC dans mon placard! (Je croyais que j'avais trois bouteilles vides, mais en fait c'était deux vides et une quasi pleine! Le bonheur!) Et du coup j'ai pu faire le makeup de ma MNF! Je suis vraiment contente de ce que j'ai fait! En plus mon chéri aime, et a choisi un nom! C'est la cerise sur le gâteau! (:
Vivement sa wig...! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 1 Oct 2011 - 17:47 | |
| Erwan est parti se faire maquiller ce matin !! Hiii ! Vivement la semaine prochaine ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Oct 2011 - 8:14 | |
| Depuis le temps que j'hésitais à le mettre en vente ce corps (parce que je l'aimais juste en tant que corps, tellement il est beau et posable, mais c'est stupide garder un corps juste comme ça hein ? T-T), je ne me doutais pas qu'il partirait aussi vite. Oo C'est ma cagnotte Ldoll qui est contente ! Il faut juste que je résiste encore une semaine et ne craque pas sur une doll quoi... (Ha et du coup la version 2.0 d'Andy passe définitivement à la trappe, donc ça va bien me mettre la pression pour la réincarner, ça.) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Oct 2011 - 11:27 | |
| J'ai réussie a être raisonnable à ne pas vraiment craquer ! Je suis fière de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|