Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
Aquilanera
momoka
nylh
Paraphernalia
Pandowre
Lycoris
Blablette
Lyly Pie
Bibou
nekomoi
Sisley
Darkclochette
Etsuki
Lay
charli
Méandre
Katnia
Tigrou.v
Lundoki
Mon Amie Koumori
PsychedolliK
Tibidou
Liddel
Alphonse
Laetichoup
sysflo
Davy
casa
Dollink_
Ayunio
AliceInWonderland
Isael
naho
MéMé
Tiya
Lynxia
Lyne
Calisla
IrwenRed
Elfy33
mythril <3
Shiro
Quiddity
Lotus-Belonne
ladynarutochan
Ben-Chan
Raichi
Giovanna
Leanhe
angy1800
papayebong
Paillette
deedlot
vanyli
Anne-Laure
Zillah
Delilah
KiraYuki
Junjun
Coriolis
Vagabonde
Cha-chan
Cein
Rogue
Muriel
MiniVega
Tonks
Hope
Avicularia
littlevempire
Lylyesp
Saphir
Cassiel
sinye
Khyreena
linn
mi
Arylaya
Papillori
Flowrale
Bluu
Zouzou
Myushi
Jumacham
Sad'
Maliki
kaléa-chan
abel
Azu
Aki
Lenneth
Prince
edhelwen
annlee
Elda
Sailorterre
NiniAnge
Shalina
Nathaniël
CocoW
Løu
Black Illusion
SweetPlastic
Sandra
Hyène
hitsugi
elly
Le Tama
Lee
Miyumi
Blah
MamzelleCulotte
Follow-the-Wind
vinayru
Myra
Miyu
khaarmila
Shali
Subaru-D
Luka
Sugar-Junkie
Tenrai
Mayling
Poison
aldwen
Liwa
.An
Belin
Loofthewood
Lux
Maxine
pandalilou
Valandra
Nae-chan
Limë
Corbal
Ceres
Aladrielle
Bone
ehowinn
Bakhtine
Rochel
Naelle
PrincessDoll
Edge
Heroysa Monster
Laure.
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:58

Bravo Hatsumomo !!!
Et bravo à ton chéri également de s'être laissé tenter !
J'aimerai bien que mon chéri soit aussi un passionné de bjds.
Mais je ne vais pas me plaindre car il m'a dit qu'il m'offrirait une Püns lors de notre venue au Ldoll, dimanche kiss
**Pourvu qu'il reste une Püns à vendre, pourvu qu'il reste une Püns à vendre priere **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:01

merci muriel je croise fort les doigts pour toi tiens nous au courant car cheri et moi on ne pourra pas aller au Ldoll (cause travail d'ou les achats deja fait pour noel)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:13

Oooh c'est génial Hatsumomo!

Mais dis-lui qu'il y a aussi des garçons sur le forum! Peut-être pas beaucoup mais on en a! Et des hommes mariés hein, donc qu'il n'ait pas peur!

Oh, une Pün's chez toi Muriel! Je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:24

Luka a écrit:
Oooh c'est génial Hatsumomo!

Mais dis-lui qu'il y a aussi des garçons sur le forum! Peut-être pas beaucoup mais on en a! Et des hommes mariés hein, donc qu'il n'ait pas peur!

Oh, une Pün's chez toi Muriel! Je croise les doigts pour toi!

Parce que les hommes célibataires ça fait peur ? ^^

Mon monsieur aime aussi. Il dit qu'il aime de loin, mais il a déjà eu des mots pour certains moules que je regardais qui prouvent qu'il s'y intéresse bien plus que ce qu'il veut bien avouer. Il n'en est pas à commander quelque chose pour lui, mais je sens poindre l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:31

sinye a écrit:
Parce que les hommes célibataires ça fait peur ? ^^

Mdr absolument pas, mais m'est avis que ce n'est pas un argument inutile pour un homme qui ne veut pas s'inscrire sur un forum de filles. Je pense que savoir qu'il y a des hommes exactement dans la même situation que lui peut le rassurer. =) Et pour un homme se trouvant dans une autre situation, j'aurais sorti un argument de ce genre aussi! Car de toute façon, célibataires, mariés, femmes, hommes, gays, lesbiennes....bah tout le monde peut venir de toute façon sur MC XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:32

Et puis finalement, la couleur, le sexe, on s'en moque !!! On ne parle que bjd (lol)
En plus, en cas de rencontre (Ldoll, petite réunion...) ce sera l'effet "kinder surprise"...
(Merci de votre soutien pour la prière à la Püns kiss )
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:20

Hiii ! J'ai trouvé les papattes de faune pour ma Afi amour
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:46

Hatsumomo : c'est vraiment chouette que vous partagiez votre passion des BJD en couple Smile

Dis à ton chéri qu'il ne faut pas qu'il hésite à se créer un compte. Il y a pas mal d'hommes sur le forum et ils ont un topic à eux : le coin des garçons.
Je pense qu'il sera très bien accueilli par tout le monde car on a déjà pas mal d'hommes ici, et je pense qu'ils le vivent plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:01

Le make up de mon tender Lahoo et de ma MNF Des sont terminés !

Ils sont trop beaux, c'est exactement ce que j'attendais, je vais avoir la banane pour la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:03

Je crois que je viens de trouver le moule parfait pour le personnage de mon coeur *o*


à voir si ça passe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:50

Huhuhuhu je suis en train de mettre de l'ordre dans ma collection, je change quelques trucs et ca me plait bien. Du coup je retrouve complètement mon envie de m'occuper de toutes mes poupettes Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 198271
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:52

J'avais du MSC dans mon placard! (Je croyais que j'avais trois bouteilles vides, mais en fait c'était deux vides et une quasi pleine! Le bonheur!) Et du coup j'ai pu faire le makeup de ma MNF! Je suis vraiment contente de ce que j'ai fait! En plus mon chéri aime, et a choisi un nom! C'est la cerise sur le gâteau! (:

Vivement sa wig...!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:47

Erwan est parti se faire maquiller ce matin !! Hiii ! Vivement la semaine prochaine ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:14

Depuis le temps que j'hésitais à le mettre en vente ce corps (parce que je l'aimais juste en tant que corps, tellement il est beau et posable, mais c'est stupide garder un corps juste comme ça hein ? T-T), je ne me doutais pas qu'il partirait aussi vite. Oo
C'est ma cagnotte Ldoll qui est contente ! Il faut juste que je résiste encore une semaine et ne craque pas sur une doll quoi...
(Ha et du coup la version 2.0 d'Andy passe définitivement à la trappe, donc ça va bien me mettre la pression pour la réincarner, ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:27

J'ai réussie a être raisonnable à ne pas vraiment craquer ! Je suis fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: