| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+147Aquilanera momoka nylh Paraphernalia Pandowre Lycoris Blablette Lyly Pie Bibou nekomoi Sisley Darkclochette Etsuki Lay charli Méandre Katnia Tigrou.v Lundoki Mon Amie Koumori PsychedolliK Tibidou Liddel Alphonse Laetichoup sysflo Davy casa Dollink_ Ayunio AliceInWonderland Isael naho MéMé Tiya Lynxia Lyne Calisla IrwenRed Elfy33 mythril <3 Shiro Quiddity Lotus-Belonne ladynarutochan Ben-Chan Raichi Giovanna Leanhe angy1800 papayebong Paillette deedlot vanyli Anne-Laure Zillah Delilah KiraYuki Junjun Coriolis Vagabonde Cha-chan Cein Rogue Muriel MiniVega Tonks Hope Avicularia littlevempire Lylyesp Saphir Cassiel sinye Khyreena linn mi Arylaya Papillori Flowrale Bluu Zouzou Myushi Jumacham Sad' Maliki kaléa-chan abel Azu Aki Lenneth Prince edhelwen annlee Elda Sailorterre NiniAnge Shalina Nathaniël CocoW Løu Black Illusion SweetPlastic Sandra Hyène hitsugi elly Le Tama Lee Miyumi Blah MamzelleCulotte Follow-the-Wind vinayru Myra Miyu khaarmila Shali Subaru-D Luka Sugar-Junkie Tenrai Mayling Poison aldwen Liwa .An Belin Loofthewood Lux Maxine pandalilou Valandra Nae-chan Limë Corbal Ceres Aladrielle Bone ehowinn Bakhtine Rochel Naelle PrincessDoll Edge Heroysa Monster Laure. 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2011 - 20:11 | |
| Shiro, je ne sais pas si tu sais, mais les têtes unoa, sans blush, ne matchent pas avec les corps minifée....=/ je ne sais pas si celle que tu as en vue est blushée mais ...>_< | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2011 - 20:30 | |
| Oui oui je sais ^^" Je compte lui faire un blush plus tard (je sacrifierais son make-up mais c'est pour la bonne cause) Mais au moins, en attendant son corps(qui sera pas pour tout de suite faute de moyen ^^"), elle sera pas "nue" et sera toute jolie ^^" | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2011 - 21:04 | |
| ah oki ^w^ et ben si tu as trouvé ton bonheur, c'est génial ♥ | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2011 - 21:52 | |
| Vi ^^ Je suis sur un petit nuage là, depuis ce matin, je met mentalement en place tout l'univers du perso et son caractère, histoire, ...
Bref, je deviens malade de cette tête avant de l'avoir XD | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2011 - 21:56 | |
| J'attend ma Goldie sur corps AOD je suis vraiment pressée de recevoir la belle <3 d'ici jeudi elle est avec moi <3 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Nov 2011 - 8:32 | |
| Je suis trop contennnte, je vais bientôt retrouver le petit corps choupi-posable des Pukis, ça m'a manqué! <3
Et puis je vais sûrement reprendre un PongPong, j'en ai retrouvé un neuf in stock, en priant pour qu'on m'accorde un petit layaway.. J'adore cette bouille | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Nov 2011 - 13:10 | |
| Croisage de doigts, avec la bad luck que j'ai, mais depuis 10mns environ, Lost&Fish mes U-noa seront bientot reunis. Plus de details du truc de ouf que je viens de chopper, une fois que les 2 seront devant moi reunis, ^_______^
Puree , c'est pas possible un truc pareil, je croise mes doigts a mort pour pas de mauvaise surprise mais j'y crois tellement pas que je peux pas m'empecher de le dire.
Le truc, j'empruntais le corps de Cherry Melon pour les reunir, donc je parle d'un corps 1.5 petit buste comme je voulais + une FP lusis dont je me tape totalement.
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Nov 2011 - 16:14 | |
| La chaaaaance !
Félicitations ! J'espère que tu vas vite nous faire pleins de photos ! |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Nov 2011 - 16:28 | |
| Félicitation Nae ! Je suis curieuse de savoir ce que tu as bien pu faire pour enfin arriver à avoir tes deux puces entières, mais je saurais rester patiente !
Lynxia : Veinarde ! Si j'avis eu les sous, j'aurais sans doute craqué moi aussi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
AliceInWonderland
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: hhhyyyyaaaouuuhh Mer 2 Nov 2011 - 17:32 | |
| Ah je l'attendais le livreur DHL !! oulala j'étais sur le qui-vive (en train de faire semblant d'être à fond concentrée dans mes cours)! Et ça y'est! Ma toute première BJD ! ma Dragon Doll est arrivée jusqu'à moi, après une suée passée à la douane, mais sans encombre, elle semble avoir fait bon voyage. Elle est belle, je l'adore, je suis encore toute excitée!! premières photos dans quelques minute histoire de faire les présentations.. Une émotion comme quand on est petit et que l'on croit voir en vrai le père Noel...moi mon père Noel, il s'appelait Robert, livreur DHL...merci Robert!!(' ') | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2011 - 4:48 | |
| - pandalilou a écrit:
- Félicitation Nae !
Je suis curieuse de savoir ce que tu as bien pu faire pour enfin arriver à avoir tes deux puces entières, mais je saurais rester patiente !
Quand je vais le dire, ca va etre pire, car un coup de bol comme ca , je crois que j'ai jamais vu ou eu. Je paie tout a l'heure et apres je spam, lol Lynxia Felicitations, ^^ Alice , wow, encore plus felicitations, ta premiere. Ca fait du bien de lire autant de bonheur, ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2011 - 10:52 | |
| Un tout petit coup de scie, 6mm de moins et OH MAGIE MAGIQUE un truc tout naze se transforme en un truc potable!
J'espère que ça fera magie magique avec le reste des pièces aussi xD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Nov 2011 - 19:08 | |
| J'ai retrouvé ma Littlefee Ante! Et moi qui voulait cette nouvelle version avec une wig dans les tons chocolat, voilà qu'elle pique la wig rose de ma Chibi. C'est comme ça, Emmie est de retour, et elle aura toujours les cheveux rose, j'y peux rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|