Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Créer une Queue de Sirène

+7
shlimbo
PaM
Léonessa
aeris
Paraphernalia
NieLs
Liberty.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NieLs

NieLs

Créer une Queue de Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une Queue de Sirène   Créer une Queue de Sirène - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:52

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: Créer une Queue de Sirène   Créer une Queue de Sirène - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:24

NieLs a écrit:
Au pire, tu foires et tu apprends de tes erreurs, au mieux tu réussis et t'es carrément fière de toi.

C'est comme çà que l'on progresse.

J'suis assez d'accord, et puis un résultat même s'il n'est pas parfait reste un résultat. Et si ça ne te convient pas, tu auras au moins fait de l'expérience, L'expérience c'est super utile et ca s'acquiert comme ça.... Je dirais même qu'on apprend davantage de ses erreurs que de ses succès!

Sinon pour ta MH, au début j'avais visualisé ce que Leonessa te proposait comme solution à ton problème a savoir une queue articulée mais en "dur". Après tout dépend du rendu que tu veux, je sais que personnellement pour une petite poupée comme celle la je me lancerais plus dans la proposition de Paraph', à savoir le tissu, primo parce que c'est plus facile, secundo pour une question de rendu (tu peux trouver des super tissus irisés et tout... ça peut vraiment avoir l'air génial!), tertio parce que ça permet plus de fantaisies (tu peux coudre des perles, du voile.... Enfin le tissu est plus malléable et on est plus habitués au comportement du tissu qu'à celui des diverses pâtes de modelage, sans compter la légèreté par rapport à une queue en matière solide type plastiroc qui alourdit quand même le tout)...
Maintenant les deux idées ont du bon, il faut peser le pour et le contre Smile
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: Créer une Queue de Sirène   Créer une Queue de Sirène - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:55

Créer une Queue de Sirène - Page 2 Amis coucou,je ne sais pas si cela peut etre utile,mais je te poste une photo d'une de mes creas,femme serpent a queue toute articulée

gros bisous

stef

Créer une Queue de Sirène - Page 2 Sdc11910
http://www.coeurdart.fr/
PaM

PaM

MessageSujet: Re: Créer une Queue de Sirène   Créer une Queue de Sirène - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:23

J'avais déjà mis un lien vers ton topic Stéphanie Wink c'est un bon exemple pour ce qu'elle cherche en effet.
Senshiro

Senshiro

MessageSujet: je veux faire de ma pullip vocaloid hatsune miku une sirène    Créer une Queue de Sirène - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:09

Shocked Mr. Green Shocked AU SECOOOOuRS !!! je voufrais faire de ma pullip vocaloïd Hatsune Miku une sirène ... JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE melt melt melt

colere en plus c'est pareil je sais quoi faire pour ma "xiao fan elfe dwarf " mais ma adsiltia devra être une fée MAYDAY !!!
patafix

patafix

MessageSujet: Re: Créer une Queue de Sirène   Créer une Queue de Sirène - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:25

Hello

si tu veux faire une queue de sirene qui reste articulée tu peux faire une queue en tissus et la mettre a ta pullip comme ça ce n'est pas irréversible si tu change d'avis ou veux la revendre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créer une Queue de Sirène   Créer une Queue de Sirène - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:51

Oups ! XD

J'ai pas du tout fait attention à toutes les réponses avec la rentrée et tout...

Je pense acheter un gros bloc de fimo (Je sais plus le nom de la marque) dans mon magasin où je me fourni pour le matos d'arts plastiques et je montrerai l'avancée des travaux, même si je pense que cela ne sera pas avant un moment.

Encore merci pour vos réponses nombreuses.

Dernière édition par Mylène. le Mer 14 Sep 2011 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Tournure de phrase incorrecte)
Senshiro

Senshiro

MessageSujet: Re: Créer une Queue de Sirène   Créer une Queue de Sirène - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:53

je ne pense pas que la fimo sois une très bonne idée car sa casse super facilement ( bien que moi non plus je n'ai pas d'autres idées ...) mais je sais aussi que l'époxy ce n'est pas gratuit mais au moins ça ça sèche a l'air , je pense que tu devrais ( je vais essayer moi et je te le dirai quand j'en aurai trouvé ) te faire un moule , le laisser sécher et rajouter un tissu joli par dessus . merci pour ton idée patafix sa ma beaucoup aidé ! ^^
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: Créer une Queue de Sirène   Créer une Queue de Sirène - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:24

coucou !! si ça peux t'aider, elly m'a gentiment proposé ce lien et j'ai un projet similaire ici

Voilà ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer une Queue de Sirène   Créer une Queue de Sirène - Page 2 Empty

Créer une Queue de Sirène
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2