| [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) | |
|
+27Llylandrill Shimiro Nigma Aémaéska sOoZ_ Lili-Cupcake IrwenRed Nahope Raven Nérine Ladicius mahiko Kahlane Islael Luka nekomoi Darkdaisy Tsuruki nathy1317 Lumina NingyouMoumoku Lay Kerien Myushi Kheree Hairika Dark6Nika 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 27 Mai 2012 - 22:02 | |
| Muuuuuuuuh ma filleule t'es trop belle, c'est quoi cette petite robe toute légère c'est trop chouuuu *o* | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 27 Mai 2012 - 22:04 | |
| Fufu, =3 la robe c'est la même que sur le précédent Shoot ^^ elle a juste fait sauter les bottes pour profiter du sable =w= ♥ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Lun 28 Mai 2012 - 11:31 | |
| Cette robe lui va tellement bien *-*. En tout cas elle est toujours aussi belle. | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Ven 1 Juin 2012 - 20:56 | |
| - Islael:
Ravis que tu sois du même avis que moi ♥
Et maintenant, un petit shoot tout mignon qui me trottait dans la tête depuis un moment ^^ Shokusai ressort le costume de panda !!!! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Ven 1 Juin 2012 - 20:58 | |
| MUUUUUUUUUUH, elle est trop chouuuuute comme ça *o* | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Ven 1 Juin 2012 - 21:05 | |
| GNIGNIIIIIIIIII LES JOUJOUX QUE JE T'AI RAMENEEE !
Elle est trop, trop, trop cute ! Pourtant tu me connais je craque pas facilement pour elle mais là... Dommage que le fond ne soit pas uni, mais j'adore les photos quand même ! | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Ven 1 Juin 2012 - 21:10 | |
| Black Diamond : Haha, ouais ça fait tellement grosse bouffe comme ça ♥ comme sa propio =^.^= Ma petite Sho n'a moi ♥
nekomoi : Chichi, oui ça faisait un moment que je devais utiliser tout ça ^w^ Personne ne peut résister à la frimousse de ma petite Sho =p Pour le fond, en fait, j'aime bien ma nouvelle tapisserie (et j'en ai mare de toute mettre du tissu en fond aussi XD) du coup j'ai volontairement laissé ça, la couleur va bien avec le theme je trouve ... | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Ven 1 Juin 2012 - 21:12 | |
| Dans ma cuisine ça aurait été en raccord 8D Avec mes supers fruits dessus /o/ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Ven 1 Juin 2012 - 21:42 | |
| Gniiiiiiiiiiiiii *très constructif*. Pardon, pardon, moment d'égarement ^^'. Elle ressemble à une grosse peluche tout mimi et toute douce *_*. | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Dim 3 Juin 2012 - 18:23 | |
| Chat qui pue ~> j'avoue *w* quoi que je sais pas si le jaune aurait était bien avec le reste ....
Islael ~> Hehe, oui et t'imagines même pas comment c'est cool de lui faire un câlin quand elle a ce costume =w= ~♥ | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 19 Juil 2012 - 21:59 | |
| ~ Ballade au Château de Canon ~- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voià, voilà, une fois de plus, c'est celle que j'ai le plus mitraillée X3 je peux pas m'en empécher, j'aime trop sa bouille je me lasse pas de la prendre en photo ~♥ Et voilà avec le reste de la famille : ICI | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Jeu 19 Juil 2012 - 22:28 | |
| Niiiiiiiiiiiiiih petite Sho t'es trop chouuuute *o* La photo avec les deux z'autres zouaves derrière elle est bien jolie ♥
& la première présentée, elle aurait un air presque hautain =D & puis le Kimono lui va biiien !!
| |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Ven 20 Juil 2012 - 10:01 | |
| Superbe *_*. Une vraie petite princesse.
Et j'adore la sixième photo avec sa famille derrière.
| |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Ven 20 Juil 2012 - 15:03 | |
| Alors j'ai un coup de cœur pour celle-là, comme dirait l'expression "on lui donnerait le bon Dieu sans confession". Ou comme dirait mon côté geek : "LEVEL CUTENESS OVER INFINITE" | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) Sam 28 Juil 2012 - 13:25 | |
| Black Diamond ~> Oui je me suis bien amusé à faire la photo avec les deux autres en arrière plan, en fait, c'est venu parce que Omega était en train de placer Suitai sur l'arbre et comme c'était dans mon champ ben j'ai ajouté Azazel comme ça, ça fait genre "c'est fait exprès hein" ! XD Hautain ? Hm ... Ouais, elle a toujours sont petit regard si spéciale *w* Islael ~> Oui elle en jette avec son petit kimono ^w^ J'ai tellement envie de lui tirer les joues .... nekomoi~> mdr ah bon tant que ça ? =^w^= ___________________________ Petit Shoot de groupies .... ~ Sho, le TARDIS et le Dalek ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) | |
| |
|
| |
| [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) | |
|