Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)

Aller en bas 
+27
Llylandrill
Shimiro
Nigma
Aémaéska
sOoZ_
Lili-Cupcake
IrwenRed
Nahope
Raven
Nérine
Ladicius
mahiko
Kahlane
Islael
Luka
nekomoi
Darkdaisy
Tsuruki
nathy1317
Lumina
NingyouMoumoku
Lay
Kerien
Myushi
Kheree
Hairika
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:41

J'aime beaucoup la deuxième photo. Elle a ce petit coté rêveur que j'adore tout particulièrement chez elle! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:46

je trouve tes séances super sympa. Un faible pour le panda amour
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:08

Islael ~> Ah tu la trouves rêveuse sur la deuxième ? o.o Moi je trouve plutôt qu'elle fait limite peur ... genre petit démon qui ressort, on peut presque lire dans ses yeux "c'est MON TARDIS" *w*

raven_black ~> Merci beaucoup, je suis vraiment contente que mes petits shoot avec Sho' te plaise =3 C'est vrai qu'elle est adorable en panda (surtout le dernier shoot, avec les gateaux, elle fait grosse bouffe, à l'image de sa propriétaire x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptySam 28 Juil 2012 - 15:44

Oui carrément ^^".
C'est peut être parce que j'ai l'impression qu'elle est dans son petit monde entrain de s'imaginer plein d'histoire.
Au final c'est amusant de voir à quel point l'interprétation d'une photo est différente d'une personne à une autre ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptySam 28 Juil 2012 - 16:26

Dark6Nika a écrit:
(surtout le dernier shoot, avec les gateaux, elle fait grosse bouffe, à l'image de sa propriétaire x3)

Haha pareil ... peut etre pour ca qu'elle m'a tant plu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:36

Mais bon sang j'me disais bien qu'il me manquait des bouts de photos !!
Ahaha Sho t'es toujours aussi cute, même face à la groupiesque attitude de ta proprio =p
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:06

Petit aperçu de la toute nouvelle tenue de Sho !! J'aurais mis le temps pour m'y remettre mais .... je suis quand même contente du résultat ^^

L'ensemble fait un peu étrange, en fait, toutes les parties ont un peu était faite indépedemment, selon les bout de tissu que je trouvais X3
J'ai voulu trouvé de quoi ajouter une touche de rouge au haut pour rappeler le short (depuis le temps que je lui voulait un short bouffant *ç*) .... Enfin bon voilà, plus tard, j'essairais sans doute de lui bricolet quelque chose de plus adapter avec le même motif que le short ^^

Spoiler:

J'espère pouvoir faire un shooting bientôt ...


Dernière édition par Dark6Nika le Jeu 22 Nov 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:07

J'aime beaucoup son chapeau, surtout la petite traine à l'arrière ^_^.

Le coté hétéroclite de la tenue ne me choque pas, je trouve justement que c'est très gaie, très fun ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:04

J'aime bien,c'est sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:22

Merci beaucouuuuup =3 Je suis contente que la nouvelle petite tenue vous plaise !

Je suis contente, j'ai enfin eut le temps de faire des photos cet aprèm ^w^ je pense refaire un autre shoot avec les deux autres, une petite scène où toute le monde prend le thé ...

Enfin, pour le moment, voici petite Sho dans sa nouvelle tenue (je lui ai mit un sous-haut blanc, ça fait mieux, et j'ai recustomisé le chapeau, je voulais un effet très chargé ^^)

~ Sho - Hatter ~

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 631640IMG1406
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:49

J'adore, elle est toute mimi ^_^.
Avec ce chapeau, elle a un petit coté chapelier fou.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:57

J'aime bcp son look
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:18

J'ai toujours pas commenté, odieux chat que je suis...

Bref, vu comment j'ai bavé dessus IRL, tu sais que j'aime sa tenue & que je la trouve encore plus craquante avec cette tenue là ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:28

& moi j'ai commenté sur DA mais pas ici...
Mais Sho, elle reste belle tout le temps, tout lui va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:00

  • Islael : Fufu, oui j'avoue que c'était très inspiré de l'univers alice au pays des merveilles ! En fait ça fait 1 ans que j'avais commencer ce chapeau mais j'attendais de le finir parce que je voulais lui faire une tenue beaucoup plus complète pour aller avec ... puis finalement c'est pas trop mal comme ça ^^ Sho la petite chapelière-cute~

    raven_black : Merci beaucoup !!! =^w^= je suis vraiment flattée que tu aimes !

    nekomoi : Boui, tu es odieux =3 Fufu, elle a quand même fini par te faire craqué, toi qui jusque là n'était pas très convaincu ^^ *w* OOKA CONTENTE ! DA OUDKA CHELSIFA
    Sho : *tend les bras pour avoir un câlin du chat* :3

    Black Diamond : fufu =^w^= viii ! merciii *w*



Brefouille ~
Voilà sans plus attendre un petit Shoot résultant d'une petite ballade durant laquelle je me suis efforcé de provilégier Sutai ! Donc, que 5 photo de la même pause pour cette fois-ci !

~Avant l'Hivers~

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 426805SHO01

Spoiler:

Spoiler:

Alors, oui, elle a piqué la veste de son frère ^^ (ça faisait un moment que j'avais cette pause en tête)

Donc :

Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Tout n'est qu'équilibre*
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: