| [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW | |
|
+34Funkysweet Tortelini Circé Esmea Cendre Saphir Sophie Octobre Maxine Rukie Lotus-Belonne Luka Solyana Naelle Lee Gingerbread kalisan Prince chaton ithilienne ninou60 Vanilla Ice Cream Schizocry Avrilenmars ehowinn Kohakugawa Chise Valandra Agnes Belin KiraYuki Tigrou.v Liberty. Logh Daenerys 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011, 18:16 | |
| Elle est vraiment super jolie ! | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011, 18:32 | |
| C'est une pure merveille cette "Chibi Rhubarbe" ! J'adore son petit triskell ! <3 | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011, 18:54 | |
| Elle est magnifique ! *o* | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011, 19:58 | |
| wouaaaahhh je suis trop contente de voir qu'elle a autant de succès qu'Ombrelle à son arrivée *o* merci pour vos commentaires ! Alors par contre on va ptete pas continuer de l'appeler Chibi Rhubarbe XD ça va pas trop le faire ^^" même si c'est mignon parce que j'adore les Rhubarbes, juste que j'ai pas demander une chibi rhubarbe à Asella ^^" c'est pour pas qu'il est des rumeurs qui courent sur je ne sais quoi... ça va tellement vite sur le net Oo J'en profite donc pour mettre la photo d'Ombrelle, de Lavande et d'une Rhubarbe à Asella pour voir que c'est vraiment pas l'une ou l'autre ^^ mais plutôt un mix entre les deux vu que j'ai demander les yeux en amandes sur Ombrelle ^^"! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011, 20:13 | |
| j'adore ta puce, sa custo est vraiment terrible. Je dirais pas que c'est une chibi rhubarbe mais plutôt qu'on reconnais bien la patte de Asella dessus ^^ Puis cette wig mohair rousse je suis fan, ça lui va terriblement bien | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 19 Nov 2011, 21:07 | |
| elle a une bonne bouille cette petite rouquine ! je trouve en effet aussi que les yeux sont un poils trop grand... enfin sur la première photo ça n'a rien de choquant, sur d'autres ça fait un regard un peu absent, surtout sur un minois si expressif ^^
| |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Dim 20 Nov 2011, 08:48 | |
| ithilienne : Merci ! et oui c'est clair qu'on reconnais bien le style d'Asella surtout pour le make-up c'est un style normal ^^ La wig a été faite par Heliantas :p ça lui va trop bien en effet *o*
chaton : Pour les yeux je suis d'accord, j'espère que ceux que j'ai commandé iront mieux ! ils seront plus expressifs déjà ^^ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Dim 20 Nov 2011, 09:27 | |
| Waw j'en veux une xD Elle est adorable, c'était vraiment une bonne idée d'avoir fait modifier cette faceplate en rhubarbe! Et ses cheveux roux, son maquillage vert, lui vont à merveille. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Dim 20 Nov 2011, 10:00 | |
| J'avais pas vu ta miss o_O On peut dire que c'est une custom largement réussie, le moule de la ante s'y prêtait plus que bien pour ce mix, le résultat est sublime! Bravo à Asella pour son travail et à toi Daenerys pour cette superbe idée ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Dim 20 Nov 2011, 23:47 | |
| - ithilienne a écrit:
- j'adore ta puce, sa custo est vraiment terrible. Je dirais pas que c'est une chibi rhubarbe mais plutôt qu'on reconnais bien la patte de Asella dessus ^^
Puis cette wig mohair rousse je suis fan, ça lui va terriblement bien Je suis d'accord, on reconnait bien le travail d'Asella, et c'est vraiment une très belle custo ! J'adore son look aussi ! | |
|
| |
Daenerys
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 03 Déc 2011, 11:56 | |
| Elle est magnifique ! Je l'aimais déjà avant qu'elle ne soit customisée, mais là, elle m'achève ! Vraiment, Asella a fait un super travail, elle est juste superbe ! Et ses nouveaux yeux lui vont merveilleusement bien ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 03 Déc 2011, 12:19 | |
| Elle est vraiment adorable, je la préfère nettement à la faceplate originale | |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 03 Déc 2011, 20:42 | |
| Lee : merci ! oui Asella a fait un taff super dessus Oo j'en reviens toujours pas ! mieux que ce que j'imaginais
Naelle : merci ^^ moi aussi je la préfère maintenant ! je trouve qu'elle a plus de personnalité et que forcément elle est davantage Unique ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW Sam 03 Déc 2011, 21:40 | |
| Sa custo est vraiment géniale!! J'adooore les rouquines!! Et tu as raison elle fait trés femme et en même temps enfant! Sur les première photos de ta dernière série je me suis dit " elle est trés délicate gracieuse et feminine" et aprés j'ai vue la photo où elle est "recroquevillée" je me suis dit "mais non en fait c'est une enfant!"...Enfin bref il y'a vraiment beaucoup de facette de cette puce a explorer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW | |
| |
|
| |
| [Doll Custom] *Lavande*|*Sunflowers - For Nae-chan* p5 NEW | |
|