| Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 | |
|
+8stephani-E zi-frappadingue PaM NDA Estellanara Mayling Tales of Wool poucette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Lun 29 Aoû 2011 - 18:32 | |
| C'est le coeur tout tremblant que je clique sur cette partie! J'ai la trouille, même si je sais parfaitement que vous n'allez pas me manger! Je suis timide en plus alors, ne me tapez pas trop fort, hein? Voilà, j'avais une faceplate de pukipuki chez moi depuis longtemps, j'ai mis une annonce pour avoir un headback, mais devant le silence ( eh oui, parfois on ne trouve pas l'aide qu'on voudrait!) ben je me suis résolue à en faire un moi-même en plastiroc! Bon, je n'ai peut-être pas poncé assez, ou alors c'est la couleur que j'ai ajouté une fois sec, mais ça fait un peu granuleux et surtout terne! Mais, sous la wig, qui va chercher la tite bête? Et une tite photo de la miss complète, en sachant qu'en plus de la tête, je lui ai mis un obitsu de 11cm! Elle me plaît trop ma petite Héleyne!!
Dernière édition par poucette le Mar 20 Sep 2011 - 18:26, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Lun 29 Aoû 2011 - 18:38 | |
| C'est super bien fait je trouve, surtout que c'est pas gros une tête de Puki, donc félicitations!!! Et elle est trop mignonne cette petite |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Lun 29 Aoû 2011 - 18:48 | |
| Merci beaucoup Lullypop!!
En plus, mais je n'ai pas regardé plus près que ça, ça a l'air de ressembler quand même aux proportions des pukipukis!! | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Lun 29 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Ton headback est très bien fait je trouve ! Et ta miss est super mimi ! *-* Bravo poucette ! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Lun 29 Aoû 2011 - 19:03 | |
| il est très bien fait ton headback , bravo et ta puce est très choupie | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Lun 29 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Oh, merci,( pars rougir dans son coin)
Merci aussi Mayling!! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 30 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Nickel, ce headback ! Et le petit portrait de la puce est adorable !
Edit : Rhooo, mais c'est toi, ma Poucette ??!! *aterrit* Tu es sur ce fofo ? | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 30 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Ben oui, c'est bien moi, j'en ai eu marre de toujours demander à ma soeur de faire l'intermédiaire pour moi, et puis, je me suis prise au jeu de la création, j'adore!!
J'adore tripatouiller la plastiroc!! Même si c'est super dur en définitive d'avoir des bonnes dimensions et des bons volumes et aussi et surtout les même longueurs!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 30 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Ha, mais c'est nickel, on y voit que du feu ! M'enfin, c'est pitit-pitit, tout de même............ta mini crotte est bien mignonne ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 30 Aoû 2011 - 21:08 | |
| Merci NDA!!
J'attendais ta venue avec appréhension, mais si ça te va, c'est génial!
Mais j'ai plus de ruses avec ma mémère!
Faudra pitète que je te bippe pour des explications, je ne m'en sors pas!!
Puis, tous les gens j'ai besoin de tuyaux pour l'après!
Avec quoi vous colorez la plastiroc?
Et y a-t-il un produit spécifique qui durcit encore cette pâte?
Je la trouve très friable quand même, et j'ai bien peur que que les tits coups de griffes se voient facilement!! | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 31 Aoû 2011 - 12:41 | |
| Normalement, après ponçage, tu peux passer du surfacer (Mister Surfacer) je ne sais pas si ça durcit vraiment le plastiroc mais en tout cas ça lisse et ça le rends donc moins friable. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 31 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Ben franchement, tu t'en sors au poil ! Ca fait un tout mignon petit hybride. J'espère que j'arriverai aussi bien que toi quand je me lancerai ! J'avais pas tilté ton pseudo mais c'est les yeux de ta poupée qui m'ont mis la puce à l'oreille ! (^_^) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 31 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Meuh non, meuh non, t’inquiètes po, reste zen ! Je suis fière de toi, petit scarabée ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 31 Aoû 2011 - 17:46 | |
| Merci merci, ça me rassure vachement pour la suite!
Même si j'ai eu des grosses ratées hier!!
J'ai voulu tester les élastiques à ma grosse mémère, le principe a bien fonctionné ça c'est sûr, mais j'ai probablement fait l'élastique trop petit, et du coup, quand je l'ai mis aux crochets des pieds, ben mes attaches se sont cassées!
J'a pitète mis l'attache trop près, ou vraiment exercé une tension du tonnerrs, parce que tout a cassé!
Dès le réveil ce matin, j'ai recommencé mes pieds, j'attends impatiemment que ça sèche pour montrer!
Pour le surfacer, je vais essayer, si ça lisse bien, ça n'en sera que mieux, et si ça permet d'éviter les rayures, c'est troooop bien!
Merci de votre aide!! Cela me permet d'avancer et de moins me décourager!!
Estéllanara, je suis si reconnaissable que ça? Hihi!
Merci NDA pour ton soutien! Il m'est précieux! | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 31 Aoû 2011 - 18:30 | |
| tu t'en est bien sortie, elle est tres mignone!
je suis choquée, une de mes meilleures amies s'apelle hélène et je l'apelles toujours heleyne (j'adore ajouter des lettres improbables à ma troupe de coupains: heleyne lowick et qwentin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 | |
| |
|
| |
| Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 | |
|