|
| Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 | |
|
+8stephani-E zi-frappadingue PaM NDA Estellanara Mayling Tales of Wool poucette 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 31 Aoû 2011 - 18:47 | |
| t'as bien bosser(petit comme ca c'est pas evident) mais il faudrait que tu me dise ou tu te procure des wigs si petites,j'en ai besoin pour BRINDILLE,ha oui,pour proteger ta plastiroc,apres un fin poncage ,MISTER SURFACER devrait etre ce que tu recherches,essaie je pense que tu ne seras pas décu,en plus de camoufler les légeres traces de poncage ,il forme comme une sorte de film protecteur voila miss merci pour la taille des wigs ,je vais mesurer sa tete et je te dit,ok? gros bisous stef | |
| | | poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 31 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Tu es choquée pour quoi au juste?
Moi je voulais originaliser un peu ce prénom tout simplement!! | |
| | | NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 31 Aoû 2011 - 20:15 | |
| (Te prends pas la tête, poucette, je pense que c'est juste une façon de parler. Ce n'est pas dit méchamment.) Dit-donc, par contre, ça m’intéresse aussi, si tu sais où trouver des minis wigs, toutes mimis, pour pitites dolls . Parce que bon, je suis pas fabriquant de perruques moi ! | |
| | | poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 31 Aoû 2011 - 21:38 | |
| - stephani-E a écrit:
- t'as bien bosser(petit comme ca c'est pas evident) mais il faudrait que tu me dise ou tu te procure des wigs si petites,j'en ai besoin pour BRINDILLE,ha oui,pour proteger ta plastiroc,apres un fin poncage ,MISTER SURFACER devrait etre ce que tu recherches,essaie je pense que tu ne seras pas décu,en plus de camoufler les légeres traces de poncage ,il forme comme une sorte de film protecteur
voila miss
merci pour la taille des wigs ,je vais mesurer sa tete et je te dit,ok?
gros bisous
stef Mince Stéphani-E j'avais pas vu en entier ton message! Alors, pour la wig de Héleyne, c'est Cifrane qui me l'a donnée en échange de services make-up, etc..., alors je ne sais pas de où elle vient!! Sinon, j'en fais en mohair! | |
| | | NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 31 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Moué, moi aussi je les fait en mohair...... Mais j'aurais bien aimé en avoir, avec un aspect différent quoi.......... Pfffffff........faut que j'aille harceler qui pour avoir wigs pour minis poupettes ? | |
| | | poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 31 Aoû 2011 - 22:59 | |
| Tu n'as jamais essayé des bandes de cheveux à coudre? | |
| | | stephani-E
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Jeu 1 Sep 2011 - 10:10 | |
| ha ha interessant en mohair c'est a vrai dire ce que je recherche,alors il me faudrait 1er tes tarifs,en 2eme les couleurs que tu proposes,je prefere te faire travailler toi plutot qu'un industriel,je suis pour les petits commercants lol,ensuite et pour finir,j'ai pris le tour de tete de BRINDILLE hier soir elle mesure 7.7 cm de diametre,voila j'attends tes propositions gros bisous stef | |
| | | zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Jeu 1 Sep 2011 - 11:38 | |
| poucette, je suis désolée si je t'es choquée en disant que j'étais choquée. c'est juste que je ne m'attendais pas à voir un jour une adorable poupette qui se prénomme comme je surnomme une personne chère à mon coeur Héleyne est adorable et son prénom lui va très bien | |
| | | poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Jeu 1 Sep 2011 - 15:01 | |
| Zi (je fais court avec ton pseudo) tu ne m'as pas du tout choquée, mais plutôt intriguée!!
Ma tite Heleyne t'envoie des gros bisous!!
Stéphani-E, je mesure ce qui pourrait correspondre chez moi à cette taille et je te dis quoi, mais ça tournera vraisemblablement entre 10 et 15 euros maxi selon la difficulté!!
| |
| | | stephani-E
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Jeu 1 Sep 2011 - 15:31 | |
| ok !! tiens moi au courant gros bisous stef | |
| | | poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Ven 2 Sep 2011 - 23:10 | |
| Alors, ce soir je montre toutes mes pièces en route, en sachant que ce que je débute, je n'ai jamais sculpté, dessiné et si je suis contente de mon headback, ben le reste est plus compliqué! Puis, à force de parler partout vous risquez de penser que je blablate pour rien!! Voici les photos de ce que j'ai en train de sécher! Alors, tout d'abord, ma grosse mémère que je veux voir debout! Il y a des choses à corriger parce qu'hier, à vouloir séparer le buste parce que je galérais à passer les élastiques, j'ai ouvert, mais en faisant ça, ben j'ai cassé certaines zones que je vais devoir renforcer! Son popotin que j'aime bien, avec la zone à colmater! Mémère est debout, même s'il faut que je rajoute un peu à gauche il manque 1 mm, et puis bien sûr, beaucoup de ponçage en perspective! Pas sûr d'ailleurs que je lui garde les jambes, je vais peut-être les utiliser pour mon faune qui en aura plus besoin je pense! Mais je suis contente parce que la longueur de l'élastique est au second essai bon! Puis, l'épaisseur des jambes correspond plus au futur faune qu'à ma mémère, je lui en ferai des plus fines je pense!! Puis, au lieu de faire un visage de fille, j'en tire un de gars, que je vais utiliser du coup pour un faune! Et enfin, ma tête de Bambi que j'ai attaquée enfin hier, et dont j'ai découpé la calotte ce soir! Et le modèle! Si d'ailleurs, on pouvait m'expliquer comment calculer la dimension à donner quand on part d'un truc créé au pif, je suis preneuse! Et pour Bambi, je je vais surtout pas poncer, lisser, je compte bien au contraire travailler pour faire des poils! | |
| | | Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 6 Sep 2011 - 17:51 | |
| Ben c'est bien parti si elle sait déjà se tenir assise et debout ! Elle fait quelle taille ta mémère ? Elle est en plastiroc ? Tu as fait les jambes en deux parties, non ? C'est ce que j'avais fait aussi mais à l'usage, je ne sais pas si c'est le mieux. On m'a dit que de les faire en une seule partie puis de couper au genoux était mieux... A demander aux pros. Y a du dégrossissaage à faire niveau de la taille; pas facile, hein ? Pis elle a comme un machin qui dépasse entre les fesses, si tu me passes l'expression, hihihi !!!
Ta tête est très bien partie ! Je pourrais la voir de profil ? Pour les yeux, je te conseille de travailler avec des vrais globes occulaires, en les passant par l'intérieur. Ils expliquent super bien ici : http://bjdmagazine.com/2011/02/11/tutorial-face-sculpting-with-linda-macario/
Et un bambi en plus ? Eh ben, tu t'attaques pas à des trucs simples ! C'est déjà très resemblant, je trouve !J'espère que tu vas réussir à les finir ! | |
| | | poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 6 Sep 2011 - 20:47 | |
| Merci Esté! J'ai modifié les jambes de la mémère en les rallongeant, parce que j'avais trop raccourci Le torse, je l'ai coupé pour creuser dedans et je l'ai reconstitué entier, je n'avais pas de place pour bien passer les élastiques! Pour la séparation du milieu elle n'est pas normale? Mais j'ai plein de doutes, car mis à part toi Esté, personne n'a critiqué!! Pourtant, je sais que ça fait vachement avancer, le regard des autres!! Je ne sais pas si c'est mieux de faire le membre en entier et de la couper après, ce sont mes débuts, et même en lisant ce n'est pas évident de bien comprendre et refaire seule devant sa table de travail, même si l'envie est là! Pour Bambi, depuis, j'ai ouvert le scalp, retiré la boule qui servait de support avant que ça ne soit complètement sec, et créé des encoches pour bien repérer l'emplecement idéal de la boîte crannienne!! Reste plus que le corps et les papattes!! Ca va pas être de la tarte!! | |
| | | NDA
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 6 Sep 2011 - 21:16 | |
| HAAAaaaaaa, un Bambinouuuuuuuuu !!! Mais c'est pas possible, vous allez me faire gaga-tiser avec vos BJDs animaux trop choux ! | |
| | | poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 6 Sep 2011 - 22:03 | |
| Merci NDA, Bambi, c'est mon rêve, j'espère aller jusqu'au bout, sincèrement!!
Mais toi, tu n'es pas en reste avec toutes tes créations!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 | |
| |
| | | | Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 | |
|