|
| Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 | |
|
+8stephani-E zi-frappadingue PaM NDA Estellanara Mayling Tales of Wool poucette 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 20 Sep 2011 - 18:25 | |
| Coucou, je me suis décidée à monter ma mémère ourse, elle tient difficilement debout, et, comme à chaque fois que je tente les élastiques, un truc trop fragile se brise, et, ça m'énerve ça! On le voit bien au niveau du cou!! Mais sa bonne bouille de mémère me plaît quand même beaucoup!! | |
| | | NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 21 Sep 2011 - 18:44 | |
| Beuh, elle a une bonne bouille ! Mais dit moi, pas de bras........pas de ch............! Tu connais la suite ! D'ailleurs, sa bouille, (le museau surtout) me fait penser à un hippopotame ! Un ours-hippo ?!!! Toi aussi , tu fais dans le mélange improbable des genres ? Ha, je ne suis plus seul alors ?!!! MDR !!! | |
| | | poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 21 Sep 2011 - 21:48 | |
| Ah ah, tu n'es pas la première, je suis tordue de rire!! Ma fille elle, parle même de vavache!! Elle dit qu'avec 2 tites cornes elle serait parfaite!! Merci en tout cas, pour ta fidélité!! | |
| | | Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 21 Sep 2011 - 22:34 | |
| ha, c'est ce que je me suis dit aussi, un petit hyppo je pense que c'est parce que les ours ont un nez en "relief" (comme les chiens) et le museau plus fin mais après, vache ou hyppo, elle a une bonne bouille rigolote | |
| | | poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 21 Sep 2011 - 23:48 | |
| Je ne sais plus comment je vais la nommer alors, mais si ça bouille plaît, c'est le principal! Merci encore, car, malgré tout, je n'ai jamais rien fait de mes 10 doigts avant cela,pas de' sculpture, ni modelage, et même si ça me prend du temps, je suis quand même bien contente qu'elle prenne forme!! | |
| | | Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 21 Sep 2011 - 23:57 | |
| cro mignon l'ours-hippo-vache , résultat d'une expérience génétique ? | |
| | | poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Jeu 22 Sep 2011 - 0:03 | |
| Je vais pitète "m'amuser" à créer des pattes , queues et oreilles de vavache, hippo, ou ours à adapter à ce corps, histoire de faire plusieurs animaux différents!
Interchangeables, ce serait rigolo pitète! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 | |
| |
| | | | Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 | |
|