| Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 | |
|
+8stephani-E zi-frappadingue PaM NDA Estellanara Mayling Tales of Wool poucette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 7 Sep 2011 - 12:55 | |
| Bambi, on reste sur ses amours! je suis punie parce que, du bureau, je ne vois pas les photos. je prendrais ma revanche ce soir, à la maison, pour suivre l'évolution de tes créations. Les petites wigs: sur le net et ebay, Mimiwoo en fait de belle qualité - Spoiler:
Séminole est Maniswife
| |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mer 7 Sep 2011 - 16:37 | |
| Je sais qui tu es Maniswife/Séminole!
D'ailleurs, ton avatar m'interpelle, est-ce toi qui a réalisé cette puce que tu as choisi présentement?
Merci pour ton tit mot gentil! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Ven 9 Sep 2011 - 15:14 | |
| Me revoila ! Tu as avancé ?
Concernant la taille de ta mémère, on ne devrait pas voir l'épaisseur de la pâte. Et si tu veux que l'articulation de la taille soit fonctionnelle, il faut mettre une boule dedans. Je ne l'avais pas fait sur la mienne et elle ne marche pas. Pour les mollets, ils devraient s'affiner en allant vers les chevilles. Elle a un truc qui dépasse de dos, entre les fesses, aussi, qui ne devrait pas se trouver là, je dirais. Tu es partie en free style ou tu as suivi un tutoriel pour tes dolls ? Tu as fait un squelette en polystyrène ou en papier alu ? Et tu m'as pas dit combien mesure ta mémère ?
Persévère ! C'est difficile mais je suis sûre que tu vas y arriver ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Ven 9 Sep 2011 - 17:46 | |
| En fait, je me base sur une poupette que j'ai, et justement elle a un truc au milieu, mais bon, peut-être que j'ai exagéré!
Le truc bien c'est que je peux enlever sans souci!
Mais bon, on peut avoir une idée, des envies, mais galérer grave au moment de travailler!
Et comme elle tourne autour des 15 cm, je crois que je vais faire basique, simple, sans trop de forme et puis voilà! J'ai tellement peur qu'à affiner ça casse!
Puis, j'en attaquerai une plus grande pour avoir plus de facilités, sur petit, les détails sont vraiment durs à faire!!
Et, non, je n'ai pas avancé, on est occupés, mon père et moi à préparer mes travaux, du coup, je n'ai pas eu le temps de tripatouiller la plastiroc!! Et c'est bête, mais ça me manque!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Lun 12 Sep 2011 - 23:43 | |
| Je me réponds, mais j'ai absolument besoin de votre aide:
Je lis tout ce que je peux sur le modelage des bjd, et plus particulièrement la partie sculptage du visage!
Je sais comment ça fonctionne, mais, j'ai un énorme problème, je n'arrive vraiment pas à féminiser cette tête!!
Je fais et refais, c'est toujours la même chose, ce n'est qu'un visage de mec, or ma puce est bel et bien une fifille!!
Comment fait-on pour avoir des traits de fille? Suis-je condamnée à ne faire que des mecs?
Y a-t-il des astuces particulières pour y parvenir?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide! | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 13 Sep 2011 - 0:45 | |
| Met des photos du visage face et profil pour voir ce qui cloche. Si non bah essai d'affiner le menton, de ne pas forcer sur l'arcade , gonfler les pommettes, pulper les lèvres ou peut être que c'est la forme de la tête qui ne vas pas... bref y'a pas de "technique miracle" juste de la pratique. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 13 Sep 2011 - 11:01 | |
| Merci Léonessa pour ta réponse, je crois que je vais ré-essayer!
Bises! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 13 Sep 2011 - 20:10 | |
| as-tu une ou deux photos de profil, de face et de 3/4 ? ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Mar 13 Sep 2011 - 23:51 | |
| Pas de photo, je me bats depuis trop longtemps, alors, je laisse tomber le visage humain, ce sera une mémère ourse, hihi!!
J'ai fait son tit museau, je l'aime beaucoup!!
Par contre, si on avait une astuce pour pas casser la tige du pied, j'ai refait une tentative d'élastiques, et ça a tout cassé!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Jeu 15 Sep 2011 - 20:45 | |
| Quoi.........? Bambi serait en fait..........un ours...........? On m'aurait cacher cela depuis l'enfance..........?! Quelle honte, je suis choqué ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Jeu 15 Sep 2011 - 22:52 | |
| Mais non, Bambi c'est Bambi, c'est ma mémère qui aura une tête d'ours!! Je me suis mal expliquée, ou c'est toi qui ne suis pas? | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Jeu 15 Sep 2011 - 23:08 | |
| Pouah, mais si t'arrêtais de mâchouiller ton dentier aussi, je comprendrais mieux moi ! MDR ! Bon, ça va.........j'ai eu hyper peur , un hybride corps Bambi/tête ours...........o__O; Hyper flippant ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Jeu 15 Sep 2011 - 23:49 | |
| Tu me feras toujours rire toi!!
Et j'en ai besoin ce soir, je me suis tapé tout un dossier administratif qui m'a filé la migraine! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Lun 19 Sep 2011 - 15:38 | |
| Ah, 15cm, c'est tout petit !! La mienne faisait 25 et j'ai déjà galéré pour les détails !
Pour faire un visage de fille, je te conseillerais d'avoir un ovale doux en bas, surtout pas d'angles. Que ça fasse pas une machoire carrés mais une courbe douce. Et aussi peut-être de mettre une grosse bouche, qu'en penses-tu ? Sinon, je dirais que ça viendra avec un maquillage féminin et de longs cils. Sur la mienne, c'est ce qui s'est passé. Elle n'avait pas un visage féminin à la base.
Une mémère ours ? Ah tiens, pourquoi pas ? J'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 Lun 19 Sep 2011 - 22:01 | |
| Va falloir que j'essaye en plus grand, j'y arriverai peut-être un peu mieux! Faut aussi que je prenne le temps de faire les photos de ma tête d'ourse!! Et c'est marrant, elle m'a pris seulement 5mn à faire, alors que j'en suis encore à tester et refaire une tête humaine! Merci en tout cas pour tes encouragements!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 | |
| |
|
| |
| Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 | |
|