| (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 | |
|
+14BlackFiriel Coriolis nathy1317 minouchka Agathe canelle Anne-Laure Orgeat HeikAllana mi Ana Loka Acinigi Solkeera Kohakugawa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Dim 11 Sep 2011 - 21:27 | |
| Vous n'avez pas bien vu le jeune homme? Vous avez peut-être eu l'impression de le reconnaître? si c'est le cas c'est normal, parce que ça fait longtemps qu'il est présent (une présence discrète, à vrai dire) sur le forum! Il a déjà habité chez deux autres proprios (d'ailleurs, merci à Keihaku, sa précédente logeuse, qui l'avait super bien préparé pour le voyage!)… avant de venir poser sac à terre chez moi. N'est-il pas charmant? En tous cas Aléthéa et lui ont l'air de bien s'entendre. allez, un p'tit gros plan…Hisse et ho! Vous ne trouvez pas qu'il a un petit côté pirate?allez, on essaye un foulard pour voir…Oh la la le total look! finalement il préfère le porter en écharpe.Il se la pète comme ça!- Spoiler:
Au cas où vous n'auriez pas remarqué la tignasse qu'il se paie, on la voit mieux quand il est de dos! ( de dos on ne voit quasiment plus que ça en fait)
Mais qui est-ce, qui est-ce? Ca ne vous ennuie pas si je laisse durer encore un peu le suspense? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Dim 11 Sep 2011 - 22:09 | |
| Hooo, le Schulze ne serait pas le petit frère du Cecil Scarface qui m'a fait si longtemps de l'oeil ?
Pour la tignasse, j'allais justement faire une remarque dessus ! XD
Gathoune : "Ca alors ! Toi aussi tu as un copain à tignasse frisée, maintenant, Alethea ? ... Le mien, il est plus grand, quand même..." C'est ça, crâne. C'est pas la taille qui compte, c'est... ... Qu'est-ce-qu'elle me fait raconter là... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Dim 11 Sep 2011 - 22:20 | |
| HeikAllana: ben oui, le Schulze c'est un peu le petit frère taille MSD des School C et des Cécile... Tu allais faire une remarque? Quelle remarque? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Dim 11 Sep 2011 - 22:23 | |
| Bé qu'il a une sacrée touffe sur la tête ! ^^ Mais comme tu as pris les devants avec le spoiler, tu m'as coupé l'herbe sous le pied... :p | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Dim 11 Sep 2011 - 22:25 | |
| Bah, je le trouve mignon comme ça, alors je coupe rien! ( d'autre que l'herbe sous ton pied). | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Dim 11 Sep 2011 - 22:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord ! ^^ (j'ai un Tignass aussi à la maison, avec Dom, donc... XD Mais il est vrai qu'il n'a pas aussi long !) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Lun 12 Sep 2011 - 8:44 | |
| C'est vrai que la tignasse surprend un peu...mais une B.J.D qui surprend c'est une qualité surtout si elle a une jolie frimousse comme la sienne .La finesse de ses traits et sa taille conviennent bien à la petite Narsha . J'aime beaucoup son look intemporel ! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Lun 12 Sep 2011 - 23:18 | |
| Ohoh, mais c'est vrai qu'il a un petit look de corsaire ce joli jeune homme ! Ca fait vibrer mon côté "Pirates des caraïbes", je serais bien sa Keira, moi ! Une bien belle acquisition, j'espère qu'il se sentira bien chez toi, assez pour arrêter de t'appeler "monsieur" en tout cas ! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mar 18 Oct 2011 - 20:40 | |
| Merci mi, Heika et Ana Loka! Et Jack alors? Vous vous demandez ce qui lui est arrivé au LDoll? Quand, rentrés à l'hôtel, il m'a vu déballer le grand manteau que j'avais acheté à Indobabe (merci Indobabe!) Jack, persuadé qu'il était pour lui, s'est aussitôt jeté dessus et comme la foi fait des miracles, il a réussi à l'enfiler… … il se trouvait si bien dedans ( c'est un manteau taille SD, vous pensez bien qu'il y avait de la place!) qu'il n'a plus voulu le quitter… Enfin si, il a fini par l'enlever pour dormir. Sur cette photo prise avec flash, on voit mieux les vraies couleurs. Je sais que les précédentes ne sont pas très bonnes, mais j'en ai pris mon parti, et j'aime bien justement leurs couleurs faussées et leur côté une peu théâtral... l es effets théâtraux, de toute façon ça n'a pas l'air de lui déplaire, à ce petit bonhomme, j'ai l'impression... | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mar 18 Oct 2011 - 20:45 | |
| Il a l'air de se décoincer, le p'tit Jack ! ^^ Il a raison de se la jouer ainsi ! ^^ (dire que j'ai même pas pris le temps de le patouiller... >.< Honte à moi ! Un point de plus dans ma liste des ratés du Ldoll ! -ratés persos, hein, pas ratés du Ldoll proprement dit 'o') | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mar 18 Oct 2011 - 21:02 | |
| Peut-être qu'il y aura d'autres occasion! Elle était bien ton idée de l'embaucher pour babysitter le schtroumpf... il faudra bien la mettre à exacution un jour! Il oscille un peu entre deux extrêmes: de temps en temps il se la joue un peu et meme pas mal ( plutôt quand il est tout seul, par exemple dans la salle de bains) et puis de temps en temps il se fait tout petit ( surtout quand il y a du monde... c'est bizarre, non?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mar 18 Oct 2011 - 21:57 | |
| Il a raison de se la péter, il a la classe, pis bientôt il récupère la Black Pearl et ira voguer sur les sept mers! Cette chevelure est faite pour être fouettée par les embruns! Cet esprit pour se faire enchanter par les sirènes!
Bien... ...maintenant, il faut que tu trouves un galion taille BJD. trop facile. XD _________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mar 18 Oct 2011 - 22:02 | |
| il ne lui manque que les bottes pour avoir la grande classe! .... bon, ok, il lui manque une bonne dizaine de centimètre, aussi^^; | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mer 19 Oct 2011 - 11:44 | |
| L'aurait pas un ego à la Goliath, ce beau mignon??? Trouve lui vite une arrogante façon Moue parce qu'il va faire qu'une bouchée d'Aléthéia ,j'en ai peur! . S'il dégonfle son jabot , le manteau retrouve sa longueur initiale et lui sa taille!!!
Dernière édition par mi le Mer 19 Oct 2011 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mer 19 Oct 2011 - 13:15 | |
| Il est vraiment trognon celui-là! Peut-être qu'une certaine grande dame au teint d'ivoire pourrait lui remettre les idées en place ? *tousse, tousse* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 | |
| |
|
| |
| (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 | |
|