Kheree
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mer 1 Aoû 2012 - 20:57 | |
| J'avoue que je j'aime beaucoup cette wig ! Ca lui va superbement bien ! Ca semble lui donner un petit côté doux et mystérieux ^____^ J'aime beaucoup. En même temps, c'est un gars magnifique aussi. | |
|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mer 1 Aoû 2012 - 21:17 | |
| Wow, merci Val! Je soupçonne que c'est le genre de réaction que, mine de rien, il espérait (tu as vu le regard de velours qu'il laisse filtrer entre ses mèches? il ne rate pas une occasion de se la jouer un peu) | |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Jeu 2 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Kyyaaaa j'avoue moi aussi l'adorer avec cette wig. Je suis comme Val quand je l'ai vu les premiers mots qui sont venus c'est Romantique Pirate, tu vois on se rejoint. Et puis j'aime bien quand il se fait prier ça lui rajoute un côté filou | |
|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Ven 3 Aoû 2012 - 16:55 | |
| Dis-lui que c'est d'abord son regard qui m'a envoûtée .. Oui je le préfère avec celle-ci plus en accord avec son look...S'il flashe sur une une chemise à fleurs , des espadrilles éculées et une folk 12 cordes , là bien sûr ...mais ça n'engage que moi. Je ne veux surtout pas me faire mal voir! | |
|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Ven 3 Aoû 2012 - 18:40 | |
| Ah, ah! Je vois que le plan machiavélique de Jack a fonctionné. Merci de votre visite, nathy1317 et mi! à bientôt pour de nouvelles aventures! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 | |
| |
|