| (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 | |
|
+14BlackFiriel Coriolis nathy1317 minouchka Agathe canelle Anne-Laure Orgeat HeikAllana mi Ana Loka Acinigi Solkeera Kohakugawa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mer 19 Oct 2011 - 13:23 | |
| Oh qu'il est beau avec ses cheveux fou!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mer 19 Oct 2011 - 13:51 | |
| Mouahahah! Trop mignon ^3^ Mine de rien ça lui va bien les manteaux de grand ! Contente qu'il te plaise | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Lun 24 Oct 2011 - 2:22 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure! : Comme toujours tu parles d'or... oh, je me demande s'il était bien prudent de parler d'or devant lui? ah bon ça va il dort. Hé hé, canelle, des bottes à hauts talons ça pourra peut-être aider un peu? Merci mi pour tes conseils qui témoignent de ton expérience en la matière! Saisissons l'occasion de faire plus ample connaissance avec Jack: voici une petite photo volée pendant un de ces instants où, entre deux fanfaronnades, il peine à se composer une contenance. N'est-il pas mignon même quand il ne prend pas la pose? Merci Orgeat! Ils sont tout doux en plus Merci Analogie… je retiens l'idée! Oui Indobabe, ce n'était pas prévu mais ça me plaît… et je suis ravi que ça te plaise aussi! Merci pour tout! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Lun 24 Oct 2011 - 8:57 | |
| Ah le Schulze, un de mes moules favoris (avec son jumeau en taille SD le school A je crois) Tu l'avais avec toi au LDoll ? Je ne l'ai pas vu ! j'ai hâte de a voir lors d'une prochaine rencontre. Aléthéa a bien de a chance. Il a un air fougueux avec sa belle crinière ! Des photos tous les deux ensemble ??? Oh oui ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Sam 29 Oct 2011 - 16:17 | |
| Oh voilà donc le beau jeune homme *__* . Bienvenue à Jack ! Je suis contente pour toi de cette belle acquisition. Je vois que toi aussi Volks t'a envoûté . Et je suis particulièrement contente pour Aléthéa qui va avoir un ami avec elle Ils semblent d'ailleurs déjà très complices tous les deux. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Dim 30 Oct 2011 - 12:22 | |
| Il est bien joli, ce jeune homme, et le coté pirate lui sied comme un gant ! La dernière photo me plait particulièrement (c'est souvent au débotté qu'on fait les plus jolies photos, je trouve ) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Dim 30 Oct 2011 - 12:46 | |
| je suis contente de retrouver ce beau jeune homme aux allures de brigand des mers que j'ai eu la chance de voir en vrai au LDOLL et même de tenir ... j'ai hâte de voir d'autres photos de lui ^__^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mar 1 Nov 2011 - 1:44 | |
| Bonjour minouchka! Oui il était au LDoll, mais il a passé beaucoup de temps à monter la garde sur le stand de Circée... il a pris cette tâche très au sérieux, je crois qu'il voulait impressionner quelqu'un!Merci nathy1317; merci Coriolis! Oui, ils sont toujours fourrés ensemble... je ne sais pas trop ce qu'ils complotent! BlackFiriel, Jack te salue bien bas et t'envoie ses compliments! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mar 15 Nov 2011 - 4:37 | |
| Et pendant qu'Aléthéa essayait des accessoires, que faisait Jack au LDoll? Je suis sûr que vous vous le demandez... Ca devient une habitude chez lui, il faut qu'il essaye des trucs pas prévus pour lui et nettement trop grands (aurait-il les yeux plus gros que le ventre?)… et ça ne lui va pas si mal, le bougre! Blackfiriel s'en souvient peut-être? Là il essaie une wig (pas du tout sa taille, a priori): … hé bien il me semble qu'il arrive à ne pas être ridicule avec; ça lui donne un air plus elfe que pirate, tout à coup! Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mar 15 Nov 2011 - 21:01 | |
| Oh que oui, ça lui donne un air de pirate solitaire et froid qui en fait a un coeur gros comme ça <3 (et plus encore ^^) | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mar 15 Nov 2011 - 21:13 | |
| Oh, Heika, il aime t'entendre dire ça! ( enfin je crois: tu devrais le voir, il est tout rouge!) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mer 16 Nov 2011 - 7:20 | |
| Oh que oui, je me souviens très bien de ce beau jeune pirate à qui tout semble aller ... un beau pirate des mers bordant les terres elfiques ^___^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Mer 16 Nov 2011 - 10:40 | |
| Quand je regarde ton bonhomme, je pense à la chanson qui dit : "We are the fearless pirates... PIRATES !" Tu l'amènes la prochaine fois, hein | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Sam 19 Nov 2011 - 13:12 | |
| Mais c'est qu'il vite ses marque se jeune homme J'ai bien ri quand même en le voyant ainsi le pauvre mais j’avoue que j’aime bien le look que ça lui donne. | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 Sam 19 Nov 2011 - 13:33 | |
| BlackFiriel, il te fait sa plus belle révérence! Merci Shali! Je crois qu'il y compte bien lui aussi! Merci Nathy pour... le pauvre petit (?) ... euh... tu veux dire que je lui fais des misères?Je dois te dire que c'est comme ça qu'il se sent le mieux: Et moi aussi ça tombe bien je l'aime bien comme ça! Merci d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 | |
| |
|
| |
| (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4 | |
|