| [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 | |
|
+64Tandoori Sophie Octobre Rockette Lynxia mao Athaly Løu Soelle Lylyesp Belin Valandra celynette Katnia Cassiel Dollink_ Grim Mademoiselle Uma ehowinn Bumblebee Rukie Létincelle annlee chaton kameo ithilienne hitsugi Tigrou.v sysflo Myushi Idhyaa Mymy Dulcemiedo Mayling Rochel Avrilenmars Chise Ceres Ellie vanyli Elaïss Gigi13 gommette PsychedolliK Pikachu PrincessDoll celeste-papillon jessi-lilip Daenerys Bakhtine Maxine missy Inaka Hécatenautomne Eglantine Junjun Nekochaton kaléa-chan Anne-Laure Roussinette Kheree Agathe Heroysa Monster Svea Naelle 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Jeu 5 Jan 2012 - 18:59 | |
| Elle est sublime en blonde. J'aime beaucoup. j'espère que ça ira mieux pour toi ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Sam 7 Jan 2012 - 20:37 | |
| Elle est magnifique!! J'aime beaucoup la douceur de son visage. Elle est sublime ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Sam 7 Jan 2012 - 23:20 | |
| Quelle beauté ma Nanou !!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Dim 8 Jan 2012 - 11:24 | |
| Bon, je n'arrive pas à surmonter mon vieux traumatisme des poupées dont on voit les dents, du coup quelque soit la photo, je la trouve toujours inquiétante ! Mais j'ai été totalement bluffée par sa palette d'expressions et justement cette alliance entre son style très rétro/chic non dépourvu de charme avec la jupe courte, et son air faussement candide qui me parait scrutateur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Dim 8 Jan 2012 - 11:45 | |
| Vanille est superbe. Tu as bien fait d'acheter cette tenue, elle est superbe. |
|
| |
Rukie
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Dim 8 Jan 2012 - 19:40 | |
| Elles sont magnifiques, à coupé le souffle *o* ( pas très constructif mais bon) Tes puces sont de véritables merveilles | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Lun 9 Jan 2012 - 17:34 | |
| Il est vrai que cette tenue va très bien à Vanille ^^ Ta puce est vraiment très jolie | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Mer 11 Jan 2012 - 19:41 | |
| Myushi : merci ! Je ne pensais pas un jour avoir un jour une BJD blonde mais je ne l'imagine plus autrement ! Val : merci, ce moule est effectivement très doux avec son visage souriant et serein ^^ Létincelle : merci Amande Mylène. : Merci ! J'ai craqué direct sur cette tenue, je ne pouvais pas passer à côté malgré que je n'avais aucune doll qui ne rentrait dedans, quitte à la laisser dans son emballage le temps de trouver celle qui la portera Rukie et Celeste : merci ! Vendredi je suis allée chercher mon cadeau de Noël/anniversaire offert par moi-même à moi-même C'est ma première poupée d'artiste, une Raspberry de Noble Dolls, récupérée directement chez Val et Asella et maquillée hier soir. Encore une fois, Caelys s'est faite piquer sa wig magique qui va à tout le monde en attendant celle que j'ai commandé pour la belle, mais qui restera dans le même esprit. J'adore sa finesse et sa délicatesse (je suis fan de ses mains et de son visage) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Mer 11 Jan 2012 - 19:42 | |
| Je suis morte d'amour ... Dieu qu'elle est belle ...
Et le make-up est ....OUAAAAAAAH | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Mer 11 Jan 2012 - 19:53 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Mer 11 Jan 2012 - 20:00 | |
| Elle est sublime! Avec des mains comme ça, il lui faut une belle manucure!!! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Mer 11 Jan 2012 - 20:08 | |
| Superbe ma belle !!! je suis contente que tu ai craquer pour cette beauté !! Son make up est splendide <3 | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Mer 11 Jan 2012 - 20:13 | |
| Vanille est trop jolie J'aime beaucoup le style que tu lui as choisi, elle fait toute douce | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Mer 11 Jan 2012 - 20:16 | |
| Ah oui elle est très belle. Elle restera brune ? Car ça lui va bien ^^. Joli cadeau de noël ^o^. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Mer 11 Jan 2012 - 20:30 | |
| hoo la voilà ici!!
tu l'as superbement mise en valeur avec ce makup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 | |
| |
|
| |
| [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 | |
|