| [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 | |
|
+64Tandoori Sophie Octobre Rockette Lynxia mao Athaly Løu Soelle Lylyesp Belin Valandra celynette Katnia Cassiel Dollink_ Grim Mademoiselle Uma ehowinn Bumblebee Rukie Létincelle annlee chaton kameo ithilienne hitsugi Tigrou.v sysflo Myushi Idhyaa Mymy Dulcemiedo Mayling Rochel Avrilenmars Chise Ceres Ellie vanyli Elaïss Gigi13 gommette PsychedolliK Pikachu PrincessDoll celeste-papillon jessi-lilip Daenerys Bakhtine Maxine missy Inaka Hécatenautomne Eglantine Junjun Nekochaton kaléa-chan Anne-Laure Roussinette Kheree Agathe Heroysa Monster Svea Naelle 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Dim 13 Mai 2012 - 10:11 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle !!!! Ce nouveau style lui va à merveille (comme les autres ), et son makeup est terrible, tout doux, mais qui n'empêche pas de voir qu'elle a du caractère ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Dim 13 Mai 2012 - 14:01 | |
| Elle a un charme fou! Et je la préfère avec ses yeux bruns, ça lui va encore mieux, je trouve! Ce qui est marrant, c'est que malgré les changements de makeup, yeux, wigs ou fringues, on la reconnaît toujours. C'est pas comme si on avait l'impression d'avoir à faire à un nouveau personnage, mais plutôt à la même aller se faire une petite beauté. ^^ | |
|
| |
Athaly
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Dim 13 Mai 2012 - 14:14 | |
| Son nouveau style & makeup est extra. Je le préfère vraiment aux autres ! J'aime vraiment l'association pull/corset, ça rend vraiment bien ! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Dim 13 Mai 2012 - 14:22 | |
| magnifique , ta puce est vraiment trop craquante elle était déjà très belle avant mais là , une vrai beauté j'aime beaucoup , elle est raviiiiissante , je suis sous son charme | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Dim 13 Mai 2012 - 15:19 | |
| Je ne suis pas fan de la Raspberry, mais je dois avouer que ta miss est à tomber. J'adore les différentes custos que tu lui as faites et j'aime beaucoup tes make up♥ | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Dim 13 Mai 2012 - 15:37 | |
| Je suis complètement sous le charme ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Lun 14 Mai 2012 - 15:57 | |
| elle est magnifique! elle était déjà parfait avant mais la nouvelle custo est à tomber, j'adore la couleur de wig et yeux | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Lun 14 Mai 2012 - 16:32 | |
| C'est vraiment ma préférée de toutes les Raspberry ... Et de loin ... Tes make up sont tellement parfaits ... Et puis son nouveau look lui colle tellement bien à la peau !! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Mar 15 Mai 2012 - 9:29 | |
| Elle est superbe, puis cette couleur de wig mamamiaaa *rousse maniac* Tes poupées elles me font toutes craquer! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Mar 15 Mai 2012 - 9:35 | |
| omagad j'adore tes dolls miss elles sont tellement belles T0T | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Dim 15 Juil 2012 - 9:08 | |
| bon déjà je voulais te dire que ta JID I est une TUERIIIIIIIIIIIIIIE !!! elle est vraiment SUBLIME (j'en veux une !!! ) déjà que j'adore le moule à la base c'est horrible les Iplehouse et ta Raspberry "oh my god"! elle est tellement belle!!!! à cause de toi, voilà encore un modèle que j'adore et avec sa wig rousse je la trouve vraiment parfaite! tes make up sont trop beaux, j'adore vraiment leur style, leurs fringues, bref touuuuuuuut!!!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Dim 15 Juil 2012 - 9:51 | |
| Elle est magnifique, mais moi je la préfère avec sa wig rousse
mais apparemment toutes les couleurs lui vont bien | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 Dim 15 Juil 2012 - 10:41 | |
| Elle est beeeellleee! D'ailleurs : elles sont belles! J'aime énormément son nouveau look, elle fait moins 'poupée' comme ça. Bien coiffée, bien maquillée et bien habillée. Un régal pour les yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 | |
| |
|
| |
| [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6 | |
|