Blind Date.J'ai finalement décidé de sauter le pas et de rencontrer Morgan "pour de vrai".
Comme je préférais un lieu public neutre,j'ai décidé que ce serait à la bibliothèque municipale.
Je l'ai attendu un peu.J'avais peur qu'il ne m'aie posé un lapin.
Surtout que y'avait des copines à Isaline dans le coin,des bécasses qui racontent tout ce qu'elles voient.Si elles me voyaient avec Morgan,Isaline serait forcément au courant,mais si Morgan venait pas,j'aurai l'air d'un débile,puisque je leur avais dit que j'attendais quelqu'un.
Finalement,il est arrivé.
Et j'ai halluciné.
Il était vraiment...Spécial.Il avait encore ses verres de contact bizarres,comme sur la photo de lui qu'il m'avait envoyé,mais surtout,il était...Wahou.J'aurai pas su décrire.
Du coup,je me suis senti un peu naze à côté.
Un peu comme si on était pas faits pareil.
Lui,il a tout de suite été super familier avec moi.Il avait vraiment l'air content de me voir.
Quand j'y repense,le sentir aussi près de moi me rendait un peu bizarres.Et pis ses mains étaient tellement froides qu'on aurait dit les mains d'un mort,ou de quelqu'un d'autre.
Mais il était vraiment...
On s'est mis à discuter de tout et de rien.On se parlait déjà un peu via MSN et tout,mais là,c'était pas pareil.
En fait,j'me sentais plutôt bien avec Morgan.Parce que c'était ni un ami d'enfance avec qui y'a plus de surprises,ni quelqu'un qui me traitait comme un bébé,ou quelqu'un dont il a pas grand-chose à fiche.
Et pis...Le fait qu'il était homo,et potentiellement intéressé par moi,ça jouait,aussi.
Pendant qu'on parlait,Morgan me matait des pieds à la tête,je le voyais bien.J'étais horriblement gêné,mais j'ai réussi à bien gérer le truc,et à pas le montrer.Enfin pas trop.Je crois.
Mais moi aussi,j'me suis pas gêné pour le regarder.Mais discrètement,hein.
Enfin...
Pas trop non plus...
Parce que ça me faisait bizarre.
J'avais jamais vraiment regardé un mec avant,alors bon...
Finalement,on est resté tout le temps à la bibliothèque.Je ne voulais pas trop changer d'endroit,parce que bon,je ne le connais pas encore très bien faut dire,et puis de toute façon,il semblait bien là où on était,alors...
Et puis,la conversation a pris un tournant un peu plus intime.On s'est posé de vraies questions,tout ça...
Il m'a demandé si j'avais quelqu'un.Il m'avait déjà posé la question sur internet,mais je crois que ça lui plaisait de m'entendre répondre "non".
Moi,je lui ai demandé d'où venaient les marques sur son poignet.
Il a eu un sourire bizarre,et il a dit que c'était la faute à son frère.Mais que c'était accidentel.
J'ai eu peur d'avoir plombé l'ambiance,mais non.Morgan discutait toujours avec moi en ne se gênant pas pour me faire du rentre-dedans...Enfin je crois.Vu que je suis une grosse burne en drague...Euh,voilà.
Pis ça a été le moment de partir.Je voulais pas m'éterniser,pas que je m'ennuyais,mais j'avais plein de choses dans ma tête après ça,et je voulais réfléchir au calme.Et pour une première rencontre,ça suffisait,hein.
Et là...Il s'est approché et m'a smacké sur la joue !
J'étais tout rouge.Il a rigolé et il est parti.
J'me suis senti un peu bête après ça.
Mais finalement...J'suis tellement motivé pour devenir gay et échapper aux filles que ça va p'têtre marcher !
♦