| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 14 Sep 2011 - 22:30 | |
| Il est superbe ! Je suis vraiment vraiment dingue de ses tatouages ! Et j'adore son regard ! *bave* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 14 Sep 2011 - 22:31 | |
| Vraiment très beau, il a un corps superbe ! J'adore ses bonnes joues, il me ferait presque penser à moi | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 14 Sep 2011 - 23:10 | |
| Kai- c'est donc toi le petit nemo vien voir tonton kai kai... lache cette poubelle =_= kai- maiiiis >_< LES EMO CA FINI DANS LES POUBELLE!!!!c'est pas une raison XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 3:12 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: C'est un personnage haut en couleur! Entre les couleurs de son tatouage, celles de son make-up (il a de belles joues roses), celles de son casque, celles de ses ongles, celles de ses fringues, et maintenant celles de son slip!! à quoi doit-on nous attendre?? ...à laquelle, j'ajoute: On dirait qu'il passe la séance à réfléchir et qu'une fois la peluche dans les bras, il a enfin ce qu'il veut X3 C'es mignoooooooon >x< | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 9:24 | |
| Il est vraiment mignon ^^. Il a un petit air innocent/enfant, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 10:09 | |
| Il est mignon dans son calcif !! J'adore son faciès particulier ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 16:05 | |
| Vanyli --> x) Luka --> Je me demande bien pourquoi Umako --> Merci ! C'est décidé,je l'emmène samedi ♥ Katnia --> Merci ! Haha ! Deux mignons poupons ? Krikri --> Frappe-le Kai --> Sois poli ! Bee --> Huhu x) Ha ça,c'est clair que j'ai fait exploser l'arc-en-ciel...Normal,cela dit ^^ Et pis,voui,l'est meugnon,et pis y'a Sebastiaaaaaaaan mouahahaha Islael --> Merci ! C'est mon poupon à môa Thémys --> Merci ! Dire que j'avais lu "sans son calcif" au départ..Hem. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 18:18 | |
| J'avais pas capté mais... Il est fan d'AS lui aussi :p ?
J'aime ses tatooos *o* mais il fait un peu tendancieux sur ces photos x) Il fait pas sage du tout x) ! Mais je kiff tes photos ♥
C'est une wig quoi d'ailleurs Oo ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 18:34 | |
| Merci ^^ Mais ourquoi donc A+S ? Oo Tendancieux ? Roooooh C'est une wig Luts ^w^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 21:32 | |
|
"Dear Diary,Ce soir non plus,maman ne rentrera pas. *Clic clic clic*Ça m'énerve.Elle m'interdit de sortir quand même,alors je m'ennuie à l'appart comme une grosse bouse. *Hmmmppf.*Si Eddie me faisait pas la gueule,j'aurai pu l'inviter à passer. Pfff...C'est la loose,le lycée.La rentrée,c'était y'a une semaine,et j'ai déjà réussi à me brouiller avec mon best et à être collé pour bavardage. Et Isaline ne répond même pas à mes mails. Pourquoi les jolies filles sont toujours aussi chiantes ? Après tout...J'vois pas en quoi je pourrai lui plaire. J'croyais pourtant qu'elle aimait les mêmes choses que moi... Je préférais le collège.On restait entre copains,et on s'en foutait,des filles. Alors que là,tout devient compliqué... J'aime pas grandir.Parce que ça amène des responsabilités et des objectifs pourris... Avoir le bac,par exemple. Et pis ne plus être puceau avant la fin de l'année ♥ "Bonus ^w^ - Spoiler:
♥ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 21:38 | |
| Aw pauvre petit choux *w* T'en fais pas on passe tous par là (enfin, presque ) ! Et puis avec cette bouille mignonne tu vas pas en avoir qu'une de copine dans l'année c'est certain Courage Sky, t'assure trop et nous on te n'aime trèèèès fort ! \o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 21:42 | |
| Aaaah l'adolescence x) courage mon p'tit geek t'es trop craquant pour rester dans l'ombre *o*
Et pour AS, parce que la phrase tatouée dans son dos, elle est sur un ou plusieurs changements de chapitres ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 21:45 | |
| Je l'adore le petit Skyler (Ciel = Sky = Skyler^^) et les photos sont vraiment sympa^^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 22:01 | |
| J'adore son petit ordinateur! C'est dur, la vie d'ado^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|