| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|
+127framboisie Chaun Nyu. Chachouxmad Zelda.H Inaka Andrassie Poulette Ninoscerem La fée des Lanternes Tigrou.v Darek Donnfhlaidh Kurage Tenshia miss_yu Shimiro Manghorse chaton mathoue shivanasha laho charlotteofraises Raichi Aile et Luit* akasha82 Elaïss Alexandra (Shasha) elly Belin Aladrielle Choupinette Jumacham Funkysweet Chise Poukraaam Break Lux NingyouMoumoku Anne-Laure Prince Lee Soelle ~Mélody~ Lynxia Lay Kahlane Kaominy Valandra Liberty. Nyx. MagicalGirl Ochan Seleyna Luka Azu-Mi Az-Art Tandoori sanoe Kheree Logh Maxine kaléa-chan Zorha Miyu MéMé Caminou ginie131 Lex BaeSungGi Valou celeste-papillon Tenrai Arysuh Myushi malvina von nacht kalisan Swan Lycoris MiniVega Assaliah PsychedolliK khaarmila Lumir Junjun Leo melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Princess Lola Heroysa Monster hitsugi Eglantine lady-colette angy1800 Miyumi Avicularia Evenstar Lipha.z LoRyn Letmefly amaeta Cassiel Isael erinka Bakhtine Tenkatsukyu Kohakugawa ehowinn racoonims °° Kev1 <-- Ceres Queen0fSpades Yuuru Lunargent Black Illusion Asareg Peach coyot BlackFiriel Fédérie Ai Enma Tifaeris Selina Glover nathy1317 aldwen Ligeia 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 13 Fév 2011 - 16:13 | |
| Deux petites news: portraits argentiques, pris en octobre, copyright chéri. Avec en bonus une photo de famille de toute la troupe! Ah, elle me fait toujours craquer cette petite Lou... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 13 Fév 2011 - 18:39 | |
| Superbe !!! j'adore ces contrastes c'est magnifiques !!! en plus elle a un côté fantomatique !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 20 Fév 2011 - 14:59 | |
| Cette série est très belle, toute en douceur et sensualité. L'aspect flouté donne une sensation fantomatique accentué par les contrastes noir et blanc, c'est très beau ! ça vaut le coup d'utiliser autre chose que les appareils numériques, le grain est vraiment intéressant et rajoute une touche particulière aux portraits de ta demoiselle | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 20 Fév 2011 - 15:05 | |
| C'est vraiment superbe, l'argentique à son charme que j'adore. Je pense bientôt faire une série de mes miss en argentique aussi, mais c'est vraie que parfois j'ai un peut peur de me foirer maintenant que j'ai l'habitude du numérique. En tout cas, félicitation à ton chéri car les photos ressortent beaucoup d'émotions, les effets de grain et de flou sont superbe. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: [MNF Rheia] A summer morning (nouveau make up), bas p.3 Sam 26 Fév 2011 - 21:57 | |
| Nouveau topic pour vous présenter ma MNF Rheia. Mon rapport avec cette poupée est différent d'avec les autres. Plus qu'un coup de foudre, c'est une de mes dream dolls. J'avais envie d'une MNF, et j'ai hésité pas mal de temps entre une Shushu et une Rheia pour tenir compagnie à ma première MSD. Mais le regard de la Rheia, à travers les divers forums, m'a toujours, réellement, marqué et touché. J'ai donc fini par craquer, et j'y suis déjà beaucoup attachée. Je ne peux pas m'empêcher, à chaque fois que je la vois, de la trouver magnifique. Elle n'a cependant pas encore de nom, je cherche encore celui qui conviendra le mieux. Mais je vous la présente quand même. Il y a pas mal de Rheia en ce moment sur les forums j'ai l'impression, j'espère pourtant qu'elle ne vous lassera pas. Elle est cette inspiration profondeElle est ce regard fixe et droitElle est ce genou qui se lèveElle est cette main qui se tendElle est ce souffle. Elle est la force.
... et pourtant...
Dernière édition par Ligeia le Mar 26 Juil 2011 - 20:12, édité 6 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 26 Fév 2011 - 22:02 | |
| Je pense que je ressentirais la même chose quand j'aurais ma Shushu *dream de chez dream a moi XD *//*
Tes photos sont magnifique <3 Les Rheia sont vraiment de merveilleux modèle *v*<3
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 27 Fév 2011 - 13:44 | |
| Sa ce voit qu'elle t'inspire ! j'adore la dernière photo, elle a l'air mystérieuse et elle semble nous interroger du regard !!! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 27 Fév 2011 - 14:21 | |
| *Miyuki*: merci. J'adore les Rheia, elles ont vraiment tout un panel d'expressions. Mais les Shushu sont excellentes aussi, j'ai hâte de voir la tienne!
MéMé: meric pour ton message. Pour la dernière photo, je suis contente, c'est ce que je voulais faire passer! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 27 Fév 2011 - 14:55 | |
| Photos magnifiques et empreintes de sentiments j'accroche complétement ! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mer 2 Mar 2011 - 20:31 | |
| Zorha:merci, contente que la belle plaise! Un petit vrac de dimanche dernier: *oh il fait jour! Viiiite!* (parce-que franchement niveau lumière, c'est moche ici ces jours-ci). Du coup, tout nouveau look pour la belle (toujours sans nom argh). Et en spoiler, un petit test de bokeh, après un visionnage du topic de Louve, la superbe Rosette Fir de Azu. Avec chéri on a eu envie de tester alors voilà (pas super réussi, y'a plein de détails qui tuent, mais on s'est bien marrés... surtout les essais avec la chat! Utile de préciser que ça n'a pas fonctionné?). Bref: | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mer 2 Mar 2011 - 20:44 | |
| Elle est superbe, je lui trouve un air très mélancolique ! *aime les rheia* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mer 2 Mar 2011 - 20:49 | |
| je ne suis pas trop fan des MNF en général mais je trouve tes photos très très belles. En plus tu sais vraiment mettre ce moule en valeur | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mer 2 Mar 2011 - 20:53 | |
| Elles sont superbes tes photos! j'adore sa tenue ça va très bien avec sa wig, d'ailleurs ça fait très froid mais très doux en même temps par la posture de ta mnf Bref tout ça colle très bien avec la saison | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Jeu 3 Mar 2011 - 19:22 | |
| kaléa-chan: je partage totalement ton amour pour les Rheia et leur air mélancolique! ça se voit je crois d'ailleurs Maxine: merci et...MNF powaaa!! kalisan: merci!Et pour la p'tite analyse, je crois que ça colle bien | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 19 Mar 2011 - 21:02 | |
| D'abord, merci pour tous vos commentaires! Il y aura sûrement encore de l'argentique ici, avec moi derrière l'objectif cette fois-ci (séance peut-être demain). Heroysa, j'ai hâte de voir ça, n'hésite pas à essayer! Nouvelle petite série, sweet dreams... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
| |
|
| |
| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|