| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|
+127framboisie Chaun Nyu. Chachouxmad Zelda.H Inaka Andrassie Poulette Ninoscerem La fée des Lanternes Tigrou.v Darek Donnfhlaidh Kurage Tenshia miss_yu Shimiro Manghorse chaton mathoue shivanasha laho charlotteofraises Raichi Aile et Luit* akasha82 Elaïss Alexandra (Shasha) elly Belin Aladrielle Choupinette Jumacham Funkysweet Chise Poukraaam Break Lux NingyouMoumoku Anne-Laure Prince Lee Soelle ~Mélody~ Lynxia Lay Kahlane Kaominy Valandra Liberty. Nyx. MagicalGirl Ochan Seleyna Luka Azu-Mi Az-Art Tandoori sanoe Kheree Logh Maxine kaléa-chan Zorha Miyu MéMé Caminou ginie131 Lex BaeSungGi Valou celeste-papillon Tenrai Arysuh Myushi malvina von nacht kalisan Swan Lycoris MiniVega Assaliah PsychedolliK khaarmila Lumir Junjun Leo melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Princess Lola Heroysa Monster hitsugi Eglantine lady-colette angy1800 Miyumi Avicularia Evenstar Lipha.z LoRyn Letmefly amaeta Cassiel Isael erinka Bakhtine Tenkatsukyu Kohakugawa ehowinn racoonims °° Kev1 <-- Ceres Queen0fSpades Yuuru Lunargent Black Illusion Asareg Peach coyot BlackFiriel Fédérie Ai Enma Tifaeris Selina Glover nathy1317 aldwen Ligeia 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunargent
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Jeu 11 Déc 2008 - 20:10 | |
| Bienvenue à Messaline ! Vivement que tu nous montres d'autres photos que l'on puisse mieux l'admirer, car elle a l'air tout à fait charmante ^^. (J'ai eu ma 1ère BJD il y a un peu moins d'une semaine et j'ai eu aussi un peu peur de la manipuler tant c'est beau et que ça semble délicat ^^.) | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Jeu 18 Déc 2008 - 21:40 | |
| Voici de nouvelles photos! Messaline est parée pour l'hiver (il était temps)! Désolée pour la qualité, mais je n'ai pas de meilleur appareil... Tenue faite par mon chéri (oui je sais... honte sur moi, nous l'exploitons avec Messaline!). Elle est en cours d'accessoirisation: Petite culotte faite par moi cette fois-ci: Et une photo du visage à peu près nette (cherchez bien, elle a des oreilles de Mickey): | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 19 Déc 2008 - 0:10 | |
| Pas grave pour l'appareil, et là tu nous a fais un gros plan qui nous permet de vraiment découvrir cette superbe puce et de superbe effet avec le bouquet Alors pour l'exploitage de ton homme, tu n'as pas a avoir honte... vu le superbe travail qu'il a fait, je crois que perso j'en aurais fait autant. En plus si vous êtes à deux pour coudre, elle aura deux fois plus de fringue *___* | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 19 Déc 2008 - 0:21 | |
| Ton chéri qui a fait ça??? c'est super joli!!! elle est très mignonne ta puce ^^ et j'ai trouvé les oreilles de mickey XD morte de rire | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 19 Déc 2008 - 4:11 | |
| Elle a une tenue ravissante!! Ton chéri est très doué!!! (j'aimerai que le mien en fasse autant^^) Elle est vraiment très belle! | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 19 Déc 2008 - 6:01 | |
| La tenue d'hiver est tellement chouette^^, je viend a peine de finir le makeup et tout de ma poupée, j'espere que je pourrai faire de quoi d'aussi jolie que cet habit!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 19 Déc 2008 - 8:24 | |
| Magnifique cette petite tenue hivernale .... mes compliments à ton chéri qui a fait là une pure merveille ... En tout cas ces habits font ressortir la sublime chevelure sombre de ta Messaline ...Très jolie demoiselle | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 19 Déc 2008 - 18:14 | |
| Merci! Vos compliments récompensent l'artiste! (qui a passé une journée dessus quand même) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 19 Déc 2008 - 18:22 | |
| Choupitude quand tu nous tiens! Elle est jolie jolie! J'aime bien la robe... J'aime beaucoup en faite... ! On pourrait certes se rencontrer toutes les 3, je ne demande que ça, mais nous habitons chacune assez éloigner les unes des autres... Moi je veux bien vous recevoir à Bordeaux si vous passez par contre! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 19 Déc 2008 - 20:01 | |
| La tenue lui va super bien ! Et c'est du très joli travail !! ^^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 19 Déc 2008 - 20:09 | |
| superbe tenue et "les oreilles de mikey" | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 20 Déc 2008 - 15:36 | |
| Ceres33--> c'est vrai que nous sommes assez éloignées, c'est dommage...ce serait drôle de faire se rencontrer les triplées! Et ta proposition tient aussi pour moi: si vous passez à Poitiers, je vous accueille avec Neëna et Saya sans problème!
Merci pour toutes les autres réponses! Et il y aura bientôt du nouveau, je vais acheter de quoi finaliser la tenue cet après-midi! | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 21 Déc 2008 - 2:20 | |
| la troisième photo avec le bouquet de fleures rend vraiment bien. Garde le bien ton chérie parce-que c'est une perle rare. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 2 Fév 2009 - 15:17 | |
| Hannn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une Mei ws!! je viens de la découvrir...comment j'ai fais pour la louper?! j'attend la mienne depuis 1 mois...super de la voir enfin bien en white:) trop belle wonderfull beautifull Bon ben maintenant je vais baver sur la tienne et celle de Céres!! des fotos des fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 19 Avr 2009 - 23:43 | |
| Messa en 'technicolor': Elle est nostalgique des boîtes en carton que voulez-vous... Rouge c'est rouge! Pour voir un peu mieux son joli minois: Et voici l'intrus... - Spoiler:
Et la surprise (Messa et plein d'autres belles choses)!!! http://celluloses.blogspot.com/2009/04/s1.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
| |
|
| |
| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|