| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|
+127framboisie Chaun Nyu. Chachouxmad Zelda.H Inaka Andrassie Poulette Ninoscerem La fée des Lanternes Tigrou.v Darek Donnfhlaidh Kurage Tenshia miss_yu Shimiro Manghorse chaton mathoue shivanasha laho charlotteofraises Raichi Aile et Luit* akasha82 Elaïss Alexandra (Shasha) elly Belin Aladrielle Choupinette Jumacham Funkysweet Chise Poukraaam Break Lux NingyouMoumoku Anne-Laure Prince Lee Soelle ~Mélody~ Lynxia Lay Kahlane Kaominy Valandra Liberty. Nyx. MagicalGirl Ochan Seleyna Luka Azu-Mi Az-Art Tandoori sanoe Kheree Logh Maxine kaléa-chan Zorha Miyu MéMé Caminou ginie131 Lex BaeSungGi Valou celeste-papillon Tenrai Arysuh Myushi malvina von nacht kalisan Swan Lycoris MiniVega Assaliah PsychedolliK khaarmila Lumir Junjun Leo melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Princess Lola Heroysa Monster hitsugi Eglantine lady-colette angy1800 Miyumi Avicularia Evenstar Lipha.z LoRyn Letmefly amaeta Cassiel Isael erinka Bakhtine Tenkatsukyu Kohakugawa ehowinn racoonims °° Kev1 <-- Ceres Queen0fSpades Yuuru Lunargent Black Illusion Asareg Peach coyot BlackFiriel Fédérie Ai Enma Tifaeris Selina Glover nathy1317 aldwen Ligeia 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 29 Avr 2011 - 22:58 | |
| Oh, je la trouve tres jolie cette petite Rheia ! j'aime beaucoup beaucoup la troisieme photo sur le rebord de la fenetre (deuxieme séance du topic). Les couleurs sont belles ! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 30 Avr 2011 - 0:53 | |
| Ceres: merci. j'aime beaucoup ta Minuit aussi, avec ses yeux de chat accentués! Nyx.: merci! Deux Rheia quelle chance! J'espère que tu pourras bientôt avoir un nouveau corps. kaléa-chan: merci. Encore une victime des Rheia! Tenrai: merci! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Mai 2011 - 19:12 | |
| Une autre série extérieure de la miss, avec (enfin, et finalement pas un pantalon lol) une nouvelle tenue. J'espère qu'elle vous plaira: | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Mai 2011 - 19:13 | |
| On dirait une petite déesse grecque ♥ J'adore ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Mai 2011 - 19:20 | |
| Moi je dirai plutôt un ange ^^ Surtout sur la photo avec le petit ange. Elle est tellement belle et rempli d'innocence. J'aime beaucoup !! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Mai 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Mai 2011 - 20:20 | |
| Elle est sublime, tes photos sont vraiment belles ! Puis j'adore sa tenue, notamment ses chaussures ! x) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Mai 2011 - 20:22 | |
| Mais quelle beauté ! :O
Elle est vraiment magnifique et a beaucoup de présence je trouve ! Très belles photos ! | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Mai 2011 - 20:24 | |
| C'est vrai qu'elle fait très "grecque" !
Elle est superbe ! Je suis vraiment fan de ta Leti, elle est si jolie ! Et la robe est très jolie aussi (et les petites sandales !!)
C'est une très belle séance en tout cas ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Mai 2011 - 20:29 | |
| Je suis contente de voir une autre Chloe car elles se font plutôt rares. La tienne est superbe ! puis ça m'a donné vraiment envie d'acheter un corps à la mienne du coup.
Au passage jolie photo, joli cadrage et jolie pose ^^ | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Mai 2011 - 20:33 | |
| Ouhlala comme ça fait longtemps que j'ai pas posté ici... Mais comme c'est ma soirée "j'update mes topics MC", j'ai une petite photo ressortie de derrière les fagots, avec un petit essai de retouche... ça pique les yeux, ça fait presque mal à la tête, je suis pas habituée à tant de couleurs! Mais bon je trouve le rendu pas si mal que ça, elle me fait penser à... un coquelicot, sous la neige. C'est bizarre comme avec cette doll j'ai du mal à faire ce que je veux... j'aime beaucoup les poses que prend son corps naturellement, mais au bout d'un moment, je tourne en rond... faudra que je réfléchisse à ce que je peux en faire, j'ai quand même pas envie de m'en séparer... Bref, j'arrête l'étalage, et merci d'être passé | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Mai 2011 - 20:45 | |
| cette petite puce est superbe. j'adore cette photo, j'aime la pose, ses cheveux qui l'enveloppent de façon légèrement sensuel. - Ligeia a écrit:
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Mai 2011 - 21:59 | |
| Elle est magnifique! J'aime particulièrement la dernière, elle fait rêveuse et romantique. Bravo aussi pour sa tenue, très printanière et légère. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Mai 2011 - 22:10 | |
| Mon Dieu, mais je vais finir par tomber sur le charme de toute ta famille !
J'aime beaucoup regarder les séances faîtes en extérieur et la tienne est un vrai coup de coeur ! J'ai une préférence tout de même pour la dernière photo. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 15 Mai 2011 - 9:48 | |
| Oh mon dieu... Elle est sublime... Décidément je suis fan ! Elle dégage quelque-chose... C'est époustouflant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
| |
|
| |
| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|