| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|
+127framboisie Chaun Nyu. Chachouxmad Zelda.H Inaka Andrassie Poulette Ninoscerem La fée des Lanternes Tigrou.v Darek Donnfhlaidh Kurage Tenshia miss_yu Shimiro Manghorse chaton mathoue shivanasha laho charlotteofraises Raichi Aile et Luit* akasha82 Elaïss Alexandra (Shasha) elly Belin Aladrielle Choupinette Jumacham Funkysweet Chise Poukraaam Break Lux NingyouMoumoku Anne-Laure Prince Lee Soelle ~Mélody~ Lynxia Lay Kahlane Kaominy Valandra Liberty. Nyx. MagicalGirl Ochan Seleyna Luka Azu-Mi Az-Art Tandoori sanoe Kheree Logh Maxine kaléa-chan Zorha Miyu MéMé Caminou ginie131 Lex BaeSungGi Valou celeste-papillon Tenrai Arysuh Myushi malvina von nacht kalisan Swan Lycoris MiniVega Assaliah PsychedolliK khaarmila Lumir Junjun Leo melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Princess Lola Heroysa Monster hitsugi Eglantine lady-colette angy1800 Miyumi Avicularia Evenstar Lipha.z LoRyn Letmefly amaeta Cassiel Isael erinka Bakhtine Tenkatsukyu Kohakugawa ehowinn racoonims °° Kev1 <-- Ceres Queen0fSpades Yuuru Lunargent Black Illusion Asareg Peach coyot BlackFiriel Fédérie Ai Enma Tifaeris Selina Glover nathy1317 aldwen Ligeia 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 20 Juin 2011 - 21:14 | |
| - Spoiler:
Sanoe: merci. J'ai envie d'une ambiance épurée depuis le début avec Elégie. Contente de pas être la seule à trouver ça sympa!
Kahlane: merci pour tes commentaires. Sa chemise de bûcheron a bien plu^^
Celeste-papillon: merci, j'aime beaucoup ce rendu du noir et blanc en couleur, comme tu dis. ça s'applique particulièrement à l'idée que j'ai d'elle.
Lyderic: merci, la première est ma préférée aussi^^
Tenrai: meric! Les vêtements sont faits par chéri, comme souvent (je l'exploite le pauvre). Pour la série à suivre, c'est moi qui l'est "vêtue", j'ai pas eu besoin de me fouler comme on peut voir^^. De longues pattes, ça c'est sûr, mais trop belles!
Soelle: merci! Sur ta wishlist? Ouiii, plein de Chloe!
Junjun: merci pour tout ces "très"! ça fait beaucoup pour moi toute seule, mais ça fait chaud au coeur^^
Lee: on a regardé la même chose apparemment (ils passent des trucs bizarre sur Arte quand même...)! Merci pou la belle.
Avicularia: merci! Contente que ça te plaise.
Prince: sensuelle, oui. C'est pas de ma faute, c'est elle!!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 20 Juin 2011 - 21:17 | |
| Elle est sublime... Mais elle fait bien abandonnée.. Et elle a l'air de s'ennuyer. C'est fou ! Vraiment bravo ^-^ ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 20 Juin 2011 - 21:38 | |
| Très classe et très graphique série de photos! <3 Mais à quoi peut-elle bien rêver? ^^ _________________ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 20 Juin 2011 - 22:51 | |
| La dernière est sublime mais maintenant je suis dégoutée de ne pas pouvoir la voir Dimanche... En tout cas je suis contente que tu es reposter des photos!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 20 Juin 2011 - 23:21 | |
| - Ligeia a écrit:
Je trouve celle-ci très réussie, le flou juste où il faut, avec son air un rien dédaigneux, on dirait qu'elle soupire d'ennui ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 21 Juin 2011 - 6:57 | |
| Oo Elle est sublime... Tes photos sont magnifiques et la mettent vraiment bien en valeur!
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 1 Juil 2011 - 12:20 | |
| Cette série tout en douceur et volutes est très belle, elle souligne vraiment ses courbes | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 1 Juil 2011 - 12:44 | |
| Eh bien moi je frissonne à la voir sur ces plaques métalliques d'un lit (?). Cette série est glacée et mélancolique.. J'aime! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 2 Juil 2011 - 0:36 | |
| - Code:
-
Maxine: merci, je suis contente qu'elle te plaise! J'aime beaucoup la photo avec la wig aussi, le vent qui joue avec le mohair, c'est beau huhu Lumir: merci pour ton message d'encouragement lol. Et bien, tu vois, j'ai décidé de m'occuper d'elle à nouveau. J'y peux rien, finalement, je suis attachée à cette petite chose Au bord de ce chemin Moi, princesse de rien J'aurais voulu ta main Pour danser sans finDes fleurs se sont fanées Je les ai ramassées Dans mes cheveux tressés Je les ai glissées
Il m'a oubliée J'étais son bébé Qui va me donner A manger?
Texte: Princesse Robert
- Spoiler:
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 2 Juil 2011 - 8:35 | |
| Elle est absolument sublime cette petite... J'aime beaucoup son coté fragile. Et le poème illustre très bien tes photos. C'est très réussi. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 2 Juil 2011 - 8:51 | |
| Oh, j'aime beaucoup cette série! La façon dont sa perruque s'étale sur le fond blanc, comme une goutte d'encre tombée dans du lait... ( elle lui va bien cette perruque d'ailleurs). Et puis le titre qui colle bien aux photos! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 2 Juil 2011 - 10:39 | |
| Oh mon dieu que c'est choupi. Puis mon dieu un petit bout de résine pareil arrive a nous boulerverser. Cette wig lui va bien ! Tes série ou elle est sans wig sont aussi sublime, et ça m'étonne moi même quelle garde cette beauté. Parce qu'une wig ça change et ça ajoute quelque chose, mais là... baah elle est très bien sans aussi ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 3 Juil 2011 - 0:24 | |
| J'aime beaucoup ta lucy avec ce make up et cette wig, plus personnel, original. Et cette série me plait bien, nostagique. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 3 Juil 2011 - 10:05 | |
| J'ai visité les deux pages du topic', je trouve tes photos magnifiques. Il y a quelque chose de très poétique dans ta façon de 'voir' ta petite doll. C'est vraiment beau, même magique quand tu allies le tout avec du texte (comme pour cette dernière série avec "princesse de rien"). Juste bravo, et ça donne pas mal envie d'avoir une RD Lucy pour le coup, aha! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 10 Juil 2011 - 22:22 | |
| Kahlane: merci! La première tenue est faite par mon chéri. La deuxième robe vient de Alice Collection par contre, on est pas doués à ce point! Isael: oh oui plein de Rheia! Je ne m'en lasse pas, c'est vraiment ma Mnf favorite... Soelle: merci! Quelques nouveaux clichés, la belle vous dit un petit au revoir, avant de partir changer de make up. Elle n'est pas encore partie, mais j'ai déjà hâte de la récupérer!- Spoiler:
Dernière édition par Ligeia le Sam 6 Aoû 2011 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
| |
|
| |
| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|