| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|
+127framboisie Chaun Nyu. Chachouxmad Zelda.H Inaka Andrassie Poulette Ninoscerem La fée des Lanternes Tigrou.v Darek Donnfhlaidh Kurage Tenshia miss_yu Shimiro Manghorse chaton mathoue shivanasha laho charlotteofraises Raichi Aile et Luit* akasha82 Elaïss Alexandra (Shasha) elly Belin Aladrielle Choupinette Jumacham Funkysweet Chise Poukraaam Break Lux NingyouMoumoku Anne-Laure Prince Lee Soelle ~Mélody~ Lynxia Lay Kahlane Kaominy Valandra Liberty. Nyx. MagicalGirl Ochan Seleyna Luka Azu-Mi Az-Art Tandoori sanoe Kheree Logh Maxine kaléa-chan Zorha Miyu MéMé Caminou ginie131 Lex BaeSungGi Valou celeste-papillon Tenrai Arysuh Myushi malvina von nacht kalisan Swan Lycoris MiniVega Assaliah PsychedolliK khaarmila Lumir Junjun Leo melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Princess Lola Heroysa Monster hitsugi Eglantine lady-colette angy1800 Miyumi Avicularia Evenstar Lipha.z LoRyn Letmefly amaeta Cassiel Isael erinka Bakhtine Tenkatsukyu Kohakugawa ehowinn racoonims °° Kev1 <-- Ceres Queen0fSpades Yuuru Lunargent Black Illusion Asareg Peach coyot BlackFiriel Fédérie Ai Enma Tifaeris Selina Glover nathy1317 aldwen Ligeia 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 26 Juil 2011 - 21:59 | |
| tres belle ! j'adore les levres | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 26 Juil 2011 - 22:21 | |
| Adorable ^^ et le petit hamster est charmant ! | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mer 27 Juil 2011 - 11:24 | |
| Superbe, le cadrage de la première photo (et les gouttelettes d'eau), ça lui va très bien d'être en pleine nature.
Elle est si mignonne ! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mer 27 Juil 2011 - 12:12 | |
| val-rafale: merci! fragile... oui, ça doit être sa petite taille dans ces grandes herbes
Poukraaam: merci! La petite robe est de Dorachan, je conseille!
Kahlane: je crois aussi que la première photo est la plus réussie (faut que je fasse des sélections plus serrées...)
Myushi: merci, trop de mignonnitude oui!
Funkysweet: merci, comme je disais le côté fragile ça doit venir des rapports de tailles lol! Parce-que bon, c'est un prédateur féroce quand même Lily héhé!
Ochan: merci d'avoir repéré les gouttelettes d'eau, je trouvais ça joli, c'est ce qui m'a fait choisir l'endroit! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mer 27 Juil 2011 - 12:23 | |
| Ah, moi qui aime les make-up marqué, j'avoue la trouvé encore plus belle qu'avant =0 Elle fait plus mature, mais elle garde un regard et visage très doux n.n Beau travail =p | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mer 27 Juil 2011 - 12:53 | |
| Junjun: merci! Et je remercie encore Naelle pour le make up Kahlane, Heroysa Monster, Tenrai: merci pour la petite, et pour le hamster! C'est mon premier, j'ai encore un peu de travail... Maxine: merci pour la petite. Je suis allée voir les tiennes sur ton Flickr, elles sont adorables ces petites jumelles, et leur univers est très sympa! Invasion de Bubbles!! Mylène., Lei, Lulli: merci pour elle! Choupinette: merci! Je l'ai commandée ici. Ils l'avaient déjà en stock, ce qui fait que je l'ai eue neuve, et en une semaine! chaos head et Belin: hahem, effectivement ce n'est pas une Puki! C'est une Bubble de la compagnie Dollndoll Mais le coeur y est chaos head (c'est à peu près la même réaction que j'ai eu lol), alors merci pour elle quand même! Il n'y a pas que les Puki qui sont mignons d'abord (même si j'ai une petite Pukisha trognonne aussi)! | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 29 Juil 2011 - 2:12 | |
| elle est vraiment mignonne, les photos sont superbes ! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 29 Juil 2011 - 13:41 | |
| Et une nouvelle photo, parce-que je peux plus m'en passer de cette petite. Et puis elle voulait vous montrer les jolis cadeaux qu'elle a reçu ce matin. Elle est trop mimi!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 29 Juil 2011 - 14:44 | |
| Elle est trop mignonne^^ J'adore la façon dont elle rentre ses pieds vers l'intérieur et l'angle de la photo! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 29 Juil 2011 - 15:09 | |
| Elle est adorable ! Le bleu lui va bien ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 31 Juil 2011 - 21:57 | |
| j'adore son visage comme ça et ses lèvres sont à tomber | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 1 Aoû 2011 - 9:55 | |
| Son nouveau make-up va très bien avec ses yeux sombres, et sa petite moue sexy/boudeuse est craquante !
Tes photos sont superbes, on sent le réveil difficile, "trop chaud pour se lever" ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 1 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Leti est très jolie avec son nouveau make-up! elle a gagné en caractère tout en gardant son côté doux. Puis elle est très sexy sur cette série ^^. Les Rheias, c'est vraiment le mal. | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 22 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Petit up avec Lou! Changement de wig temporaire, et joli cadeau dans les cheveux: Merci d'être passés!
Dernière édition par Ligeia le Sam 7 Jan 2012 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 22 Aoû 2011 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
| |
|
| |
| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|