| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|
+127framboisie Chaun Nyu. Chachouxmad Zelda.H Inaka Andrassie Poulette Ninoscerem La fée des Lanternes Tigrou.v Darek Donnfhlaidh Kurage Tenshia miss_yu Shimiro Manghorse chaton mathoue shivanasha laho charlotteofraises Raichi Aile et Luit* akasha82 Elaïss Alexandra (Shasha) elly Belin Aladrielle Choupinette Jumacham Funkysweet Chise Poukraaam Break Lux NingyouMoumoku Anne-Laure Prince Lee Soelle ~Mélody~ Lynxia Lay Kahlane Kaominy Valandra Liberty. Nyx. MagicalGirl Ochan Seleyna Luka Azu-Mi Az-Art Tandoori sanoe Kheree Logh Maxine kaléa-chan Zorha Miyu MéMé Caminou ginie131 Lex BaeSungGi Valou celeste-papillon Tenrai Arysuh Myushi malvina von nacht kalisan Swan Lycoris MiniVega Assaliah PsychedolliK khaarmila Lumir Junjun Leo melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Princess Lola Heroysa Monster hitsugi Eglantine lady-colette angy1800 Miyumi Avicularia Evenstar Lipha.z LoRyn Letmefly amaeta Cassiel Isael erinka Bakhtine Tenkatsukyu Kohakugawa ehowinn racoonims °° Kev1 <-- Ceres Queen0fSpades Yuuru Lunargent Black Illusion Asareg Peach coyot BlackFiriel Fédérie Ai Enma Tifaeris Selina Glover nathy1317 aldwen Ligeia 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 16 Sep 2011 - 19:44 | |
| celeste-papillon: merci! J'ai bien aimé aussi le rendu de la pierre, ça allait bien avec la lumière nathy1317: merci pour ton adorable commentaire, ça fait chaud au coeur Pour inaugurer la fusion de tous mes topics (un sommaire sera fait en première page), voici une petite série de groupe. Faite lors de la présentation entre Mei Lin, la jolie Elfdoll Yumi de Aile et Luit, et ma petite équipe. Les filles ont été adorables, et on espère pouvoir les faire se rencontrer à nouveau bientôt, malgré notre déménagement à moi, chéri et toutes nos résineuses loin, très loin dans la campagne perdue! Un après-midi entre filles | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 16 Sep 2011 - 20:07 | |
| Les photos sont vraiment belles comme toujours! Et bon courage pour le déménagement parce que c'est toujours la galère mais je suis sur que vous en sortirez vainqueurs^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 16 Sep 2011 - 20:21 | |
| Oh j'aime beaucoup cette série de photos ! Le noir et blanc leur va vraiment bien *-* J'aime !!! En plus elles sont adorables *-* | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 16 Sep 2011 - 21:00 | |
| Très jolies photos ! J'aime aussi beaucoup qu'elles soient en noir et blanc, ça fait ressortir leurs visages ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 16 Sep 2011 - 21:14 | |
| J'aime beaucoup!! Ces photos sont absolument magnifiques. J'aime beaucoup tes miss, elles sont très belles et font très douces ainsi ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 17 Sep 2011 - 10:43 | |
| Tes photos en noir et blanc sont très jolies. Il se dégage une réelle ambiance de complicité, c'est très reussi. Et ta bubble | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 17 Sep 2011 - 14:04 | |
| J'aime beaucoup tes trois demoiselles en noir et blanc. L'atmosphère rendue est chouette et on le sens très complices, et puis elles sont joliiiies! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 17 Sep 2011 - 20:33 | |
| Superbe séries une belle ambiance s'en dégage, ♥ J'aime beaucoup la troisième photo | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 17 Sep 2011 - 22:30 | |
| Elles sont toutes les trois adorables ^o^ On espère qu'elles se reverront bientôt, mais cette fois, elles vont nous en faire voir de toutes les couleurs >.< | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 19 Sep 2011 - 3:53 | |
| Que de douceur dans ses trois photos elles sont adorables . Courage pour ton déménagement. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Jeu 22 Sep 2011 - 15:55 | |
| Tes photos de groupe sont très jolies, Je connaissais la yumi, mais bon, sans plus... Par contre je dois dire que sous ton objectif elle prend une autre dimension et me plait bien ^^ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 30 Sep 2011 - 1:00 | |
| - Spoiler:
Kahlane: merci! "Comme toujours", faut pas éxagérer^^, mais c'est gentil. Et pour le déménagement, tout s'est bien passé. Dommage que l'on ait pas pu se revoir avant, mais tout s'est enchaîné si vite... Myushi, akasha82: merci! J'avais peur que le noir et blanc ne plaise pas forcément, donc je suis plutôt contente val-rafale: merci! Mais Mei Lin n'est pas à moi, même si j'aimerais bien héhé Maxine, Lynxia: merci, je suis contente que le côté complice se remarque "facilement", c'était vraiment l'idée. Et Maxine, les Bubble ça fait mourir d'amouuur, mais vu les deux tiennes, tu es habituée Junjun: haha, la 3ème était un petit délire, dans le but de faire "sourire" un peu la boudeuse! Aile et Luit*: oui, moi aussi je veux qu'elles se revoient!! Surtout maintenant que Mei Lin est finie nathy1317: merci, c'est vrai que les demoiselles sont choupi. Pour le déménagement c'est fait! Plus que les cartons maintenant, et c'est pas le plus facile haha celeste-papillon: merci! Haha, je te fais pencher du côté du maaal!! Mei Lin est divine, surtout avec sa nouvelle wig, quand tu vas la voir sur la page d'Aile et Luit, tu vas mourir
Et une petite remontée de photos de derrière les fagots, en ces temps de déménagement! Deux images qui datent de l'année dernière, et je me suis essayée à la fonction "collage" de Picnik. Super simple, et plein de possibilités, j'aime bien. Je sens que je vais mettre en route une production de marque-pages... J'espère que ce petit aperçu d'Elégie, bien qu'ancien, vous plaira quand même (les deux images n'ont pas le même fond, grrr... mais flemme de faire mieux, on a rien vu hein Corrigé, pas parfait mais on se sent mieux. Comme quoi des fois on ferait mieux d'aller se coucher haha). Toujours aussi exhib, ma blonde^^ Regardes moi
Dernière édition par Ligeia le Ven 30 Sep 2011 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 30 Sep 2011 - 9:09 | |
| Je suis vraiment fan de son profil | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 30 Sep 2011 - 10:37 | |
| Je ne vois pas la photo T_T ! | |
|