| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|
+127framboisie Chaun Nyu. Chachouxmad Zelda.H Inaka Andrassie Poulette Ninoscerem La fée des Lanternes Tigrou.v Darek Donnfhlaidh Kurage Tenshia miss_yu Shimiro Manghorse chaton mathoue shivanasha laho charlotteofraises Raichi Aile et Luit* akasha82 Elaïss Alexandra (Shasha) elly Belin Aladrielle Choupinette Jumacham Funkysweet Chise Poukraaam Break Lux NingyouMoumoku Anne-Laure Prince Lee Soelle ~Mélody~ Lynxia Lay Kahlane Kaominy Valandra Liberty. Nyx. MagicalGirl Ochan Seleyna Luka Azu-Mi Az-Art Tandoori sanoe Kheree Logh Maxine kaléa-chan Zorha Miyu MéMé Caminou ginie131 Lex BaeSungGi Valou celeste-papillon Tenrai Arysuh Myushi malvina von nacht kalisan Swan Lycoris MiniVega Assaliah PsychedolliK khaarmila Lumir Junjun Leo melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Princess Lola Heroysa Monster hitsugi Eglantine lady-colette angy1800 Miyumi Avicularia Evenstar Lipha.z LoRyn Letmefly amaeta Cassiel Isael erinka Bakhtine Tenkatsukyu Kohakugawa ehowinn racoonims °° Kev1 <-- Ceres Queen0fSpades Yuuru Lunargent Black Illusion Asareg Peach coyot BlackFiriel Fédérie Ai Enma Tifaeris Selina Glover nathy1317 aldwen Ligeia 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 13 Avr 2012 - 16:35 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance très tendre et tristoune, ainsi que le traitement des photos, c'est très beau =)
Sur la première photo on dirait qu'elle hésite à lui prendre la main, c'est trop mignon ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 13 Avr 2012 - 16:45 | |
| Avec plein de retard ... j'adore cette photo ... Elle fait remonter toutes mes vacances en bretagne quand j'étais gamine ... les couleurs, le mouvement ... Elle me prend aux tripes cette photo ... Ta dernière série est superbe aussi ... j'aime l'ambiance songeuse et triste qui en ressort ... Je crois qu'on a tous vécu ça petits ... (si on avait su que plus grands on voudrait retourner en arrière ...) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 13 Avr 2012 - 17:11 | |
| J'adore l'atmosphère que tu insuffle à tes photos. Sur les dernières on pourrait croire que la petite écoute le ventre de la jeune femme comme si elle venait d'apprendre qu'il y avait un bébé à l’intérieur. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Avr 2012 - 0:06 | |
| J'aime beaucoup ces photographies ; elles sont d'une grande délicatesse, très tendres. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Avr 2012 - 11:51 | |
| Série magnifique, tout en douceur et en poésie ♥
Ta petite puce est adorable, on a envie de lui faire des calins, avec ses grands yeux >o< | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 14 Avr 2012 - 15:24 | |
| J’aime énormément cette dernière série. Les poses, l’atmosphère, les couleurs, tout sonne juste. C’est une très belle série, et je te remercie de l’avoir partagé avec nous. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 16 Avr 2012 - 12:42 | |
| Luka: merci, je suis contente que le traitement te plaise, je n'étais vraiment pas sûre que ce soit réussi Chise: wa ce que tu dis me touche beaucoup! C'est vrai qu'on peut penser à la Bretagne avec cette photo, c'est drôle car c'était très loin de la mer. En tout cas je suis très touchée que cette photo te parle à ce point parce-que j'essaie souvent de mettre de l'émotion dans mes images donc je suis heureuse si ça fonctionne! Et pour la dernière série je suis d'accord, il y a certaines choses pour lesquelles on serait bien volontiers revenus en arrière... (j'ai vu ma nièce il y a peu, elle veut absolument grandir et me ressembler *je ne me compare en rien à la beauté d'Elégie hein, rien à voir DU TOUT lol*, et ça m'a laissé une impression étrange, nostalgique) Tandoori: merci pour "l'atmosphère", ça me touche aussi! Un bébé haha, une révélation de mon inconscient peut-être bien... Lumir: la tendresse c'est vraiment ce que je voulais faire ressortir donc tant mieux, mais délicatesse en plus je suis comblée Soelle: elle est terrible cette petite, dès que je la sors de sa boîte j'ai envie de la garder contre moi tout le temps! Elle est trop choupi! nathy1317: c'est toujours un plaisir de te voir passer sur mon topic, merci pour ton commentaire Bon et bientôt si j'arrive à m'y remettre, des photos de ma grande, Elégie avec son nouveau make up par Bleuacide! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 16 Avr 2012 - 19:55 | |
| Je viens de découvrir ce sujet, et j'adore ton travail. Chacune de tes séries a sa propre ambiance, tes poupées sont très belles et les poses très variées d'une photo à l'autre, elles en ressortent très naturelles ! Bravo | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 23 Avr 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 23 Avr 2012 - 19:28 | |
| Elle est.. Sublime ! Son air un peu rêveur mais blasé tout en restant doux, je comprends que tu ne la quitte plus des yeux ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 23 Avr 2012 - 19:31 | |
| Comment ne pas aimer ! Moi qui suis fan de ce moule, encore plus sur tes photos, avec le talent de Bleuacide et ce regard qui tue i_i Je me meurs d'amour pour elle | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 23 Avr 2012 - 19:40 | |
| waw, ses lèvres sont magnifique ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 23 Avr 2012 - 20:07 | |
| Oh oui, elle a un de ces regards ! J'adore la première photo ! ♥ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 23 Avr 2012 - 20:31 | |
| Superbe... | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 4 Mai 2012 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
| |
|
| |
| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|