| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|
+127framboisie Chaun Nyu. Chachouxmad Zelda.H Inaka Andrassie Poulette Ninoscerem La fée des Lanternes Tigrou.v Darek Donnfhlaidh Kurage Tenshia miss_yu Shimiro Manghorse chaton mathoue shivanasha laho charlotteofraises Raichi Aile et Luit* akasha82 Elaïss Alexandra (Shasha) elly Belin Aladrielle Choupinette Jumacham Funkysweet Chise Poukraaam Break Lux NingyouMoumoku Anne-Laure Prince Lee Soelle ~Mélody~ Lynxia Lay Kahlane Kaominy Valandra Liberty. Nyx. MagicalGirl Ochan Seleyna Luka Azu-Mi Az-Art Tandoori sanoe Kheree Logh Maxine kaléa-chan Zorha Miyu MéMé Caminou ginie131 Lex BaeSungGi Valou celeste-papillon Tenrai Arysuh Myushi malvina von nacht kalisan Swan Lycoris MiniVega Assaliah PsychedolliK khaarmila Lumir Junjun Leo melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Princess Lola Heroysa Monster hitsugi Eglantine lady-colette angy1800 Miyumi Avicularia Evenstar Lipha.z LoRyn Letmefly amaeta Cassiel Isael erinka Bakhtine Tenkatsukyu Kohakugawa ehowinn racoonims °° Kev1 <-- Ceres Queen0fSpades Yuuru Lunargent Black Illusion Asareg Peach coyot BlackFiriel Fédérie Ai Enma Tifaeris Selina Glover nathy1317 aldwen Ligeia 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 14 Oct 2014 - 10:52 | |
| Tes photos sont superbes, je suis contente de voir que tu t'y es remise ! J'aime beaucoup l'ambiance de la série et cette tenue va très bien à Leti, elle a beaucoup de charme, cette demoiselle ! Mes photos préférées sont la 3 et la 4... | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 14 Oct 2014 - 11:39 | |
| Ta demoiselle est si belle ! Et j'adore le corsage, c'est très distinguer ainsi ! Effectivement Aile et luit ont fait un bon boulot *///* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 14 Oct 2014 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 14 Oct 2014 - 21:40 | |
| Merci pour vos messages, ça met du baume au cœur et ça motive^^ Et je suis contente d'avoir pu valoriser le travail de Maguynel et Aile et Luit, ils le méritent Tenshia : oui je te remets, on avait fait une rencontre chez toi, et c'est à cette occasion que j'ai rencontré Aile et Luit (le début de l'histoire de la couronne lol). J'espère que tu vas bien Kurage : c'est très gentil pour mes photos, de mon côté j'ai regardé tes dessins et j'aimerais bien dessiner comme toi! Ochan : tu n'es pas étrangère à ma "reprise", alors merci | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 19 Oct 2014 - 15:00 | |
| Elle est sublime, et puis cette tenue lui va à ravir. Cette séance photo est juste parfaite pour mettre en valeur ta miss et sa tenue.
| |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 19 Oct 2014 - 17:04 | |
| Leti est vraiment charmante. J'aime beaucoup son maquillage. Cette tenue lui va comme un gant et tes photos la mettent admirablement bien en valeur! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 25 Oct 2014 - 15:21 | |
| Très jolie séance tout en douceur, je suis fan de la tenue *o* | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 12 Juil 2015 - 0:00 | |
| Merci Lady Midori, La fée des lanternes et celeste-papillon pour vos messages pour Leti Elle n'a pas quitté sa tenue depuis cette séance haha. Aujourd'hui je viens présenter Noa... cette petite a une histoire particulière, puisque je l'ai achetée à mes très bons amis Aile et Luit. La yumi de Elfdoll est un modèle dont je rêvais depuis longtemps, donc je l'ai accueillie à la maison avec plaisir. Son côté asiatique et mon côté nature m'ont conduit à en faire une "mori girl". J'espère avoir réussi sa custo, elle me plaît bien en tout cas! Elle est restée longtemps à l'abri des regards (bien 2 ans!), voici enfin des photos. Elle s'appelle Noa. Wig Leeke, yeux (je ne sais plus! Aile et Luit help^^), magnifique maquillage par Sophie Octobre, tenue faite maison (chaussures Dollmore). J'ai aussi une adorable Souldoll Liddell à présenter, je vais essayer de faire plus court en terme de délai! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 12 Juil 2015 - 11:56 | |
| Elle est magnifique j'aime beaucoup son style !! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 13 Juil 2015 - 17:49 | |
| Ta yumi est très jolie. On n'a pas l'habitude de les voir avec une wig blonde (plutôt black en général), et je trouve que ça lui va super bien !! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 13 Juil 2015 - 17:58 | |
| Très belle demoiselle, sa custo est très réussi ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 13 Juil 2015 - 20:44 | |
| J'ai toujours aimé les Yumi et la tienne est très jolie! | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 14 Juil 2015 - 18:10 | |
| J'aime particulièrement cette photo et la douceur générale dégagée par ta miss ! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 14 Juil 2015 - 21:01 | |
| Merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir celeste-papillon, c'est vrai que le blond ça change sur une Yumi. J'avais cette wig en stock et j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai posée sur elle! Andrassie, c'est ma photo favorite également | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 14 Juil 2015 - 23:39 | |
| J'aime bien ta puce, elle est très belle.(j'aime beaucoup ce modèle également). Les vêtements qu'elle porte lui vont vraiment bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
| |
|
| |
| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|