Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8

+38
Eldraïd
Dulcemiedo
MallowCat
miss_yu
BlackFiriel
Moino
Lee
Raichi
Assaliah
belette
Lumir
Kohakugawa
Idhyaa
Wicca
Cassiel
Lyly Pie
Koala Krash
Lyne
Laure.
Poulette
Valou
hitsugi
lady-colette
Flowrale
Maxine
Lynxia
Adal
Tenrai
Inaka
Sandra
Hope
Ceres
momoka
Schizocry
Lumina
vanyli
Follow-the-Wind
deedlot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valou

Valou

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:08

Très joli texte.
Ca fait quelques mois maintenant que tu as Jay et je ne l'ai jamais vu en vrai Sad
J'aimerais beaucoup la voir lors d'une prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:03

Vanyli : Merci beaucoup miss !

Lumir : Merci beaucoup. Et je crois que tu as tout à fait saisi ce que j'essayais de décrire à travers ce texte et ces photos.

Lynxia : Hiiiiiii, bisous.
J'aime toujours autant écrire les histoires de mes poupées, mais il me faudrait vraiment quelqu'un pour prendre de jolies photos !

Valou : Merci ! Et promis, je l'amène à la prochaine rencontre pour que tu puisses la voir !

http://deedlot.livejournal.com
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:28

Superbe ambiance...ce texte me fait voir deux choses autrement : la ville, et l'aube. Deux que je n'aime pas. Ici, pourtant, ca me donne envie d'avoir cette vision aussi.
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:48

Oh ouiiiii! Il faut qu'on s'y mette cet été! daisy
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:07

Tenrai : J'adore la ville (comme Jay, je suis profondément urbaine, sauf qu'avec le vertige que je me traine, je ne dépasse pas le premier ou le deuxième étage maximum !!) Et l'aube est vraiment le moment de la journée que je préfère !! Il y a ce silence, cette lumière particulière, j'adore regarder l'aube poindre le bout de son nez, et aller me coucher ensuite, quand la ville commence à s'éveiller justement !!

Hiiiii, oui Simone sera notre fidèle allié (enfin le tien surtout !!). On prendra plein de jolies photos, j'écrirais la suite de mes histoires, on mangera des tartes maisons en buvant du thé russe et des mojitos... Le tout sous le soleil paresseux de Gargas ou de Toulouse...
La vie rêvée quoi !! Vivement !!!
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:50

Candor s'installa face à Jay et commanda un martini dry avec un sourire charmeur. Jay s'obstina à ne pas la regarder et à rester concentrée sur ses cours.
Elle grogna juste "Je bosse Candor alors lâches moi".
Une fois son martini en main, Candor répliqua "Tu bosses Jay... Laisses moi rire ! Tu as tellement décroché ce semestre, avec ton plantage dans le décor et le départ de Swann que tu as autant de chance de réussir tes partiels que de revoir Swann...c'est à dire aucune !
La main de Jay se crispa autour de son stylo et elle serra les dents.
Candor n'avait jamais pris de gant quand il s'agissait de lui botter le cul pour la remettre droite, mais juste une fois, elle aurait aimé un peu plus de compassion. Elle siffla "T'es vraiment qu'une garce Candor. Tu ne veux pas aller pomper l'oxygène et la lumière de quelqu'un d'autre."
Elle voulut s'allumer une cigarette mais Candor fut plus rapide et attrapa son paquet avant, qu'elle tourna négligemment entre ses doigts.
"Café/clope, joli régime, ça te donne vraiment une sale gueule Jay !"
"T'as rien d'autre à faire là ? Je sais pas, préparer un cours ou corriger des copies. Tu sais quoi Candor, franchement si mon gamin était scolarisé dans le collège où tu enseignes, j'aurai franchement la trouille pour lui."
"Détrompe toi, mes élèves m'adorent et leurs parents encore plus. Et je suis une excellente professeure !"
Sans réfléchir elle ajouta "Et Swann peut confirmer, elle m'a vu à l'oeuvre le mois dernier."
Au moment où elle l'avait dit, Candor se rendit compte qu'elle aurait mieux fait de se taire, mais trop tard.
Jay bondit de sa chaise "Tu as vu Swann et tu ne m'as rien dis..."
Candor comprit la bombe qu'elle venait de lâcher et pour une fois, elle capitula, elle prit son sac à la hâte, se leva et lui dit "Et tu as raison, j'ai bien une séquence sur la Révolution Industrielle à préparer, alors j'y vais."
Elle n'aimait pas fuir, mais affronter Jay après ça allait être trop tendu, elle se maudit d'avoir trop parlé.
Jay eu envie de lui courir après, de la secouer pour l'obliger à parler, à lui dire où était Swann, de la frapper si besoin était.
Mais au lieu de ça, elle resta pétrifiée sur sa chaise.

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 P1030910

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 P1030911
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:55

Aie, elle est pas commode cette demoiselle..mais j'aime quelque part ce coté piquant, celui qui permet d'avancer. Je ne peux m'empêcher pourtant d'avoir mal pour Jay...(et l'on ressent bien son desarroi sur la 1ere photo et le caractère de Candor sur la 2nde)
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:17

Lire ton texte un martini à la main, c'est un régal. <3

https://koalakrash.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:37

Tenrai : Candor, c'est une garce, mais une gentille garce au fond, de celle qui font toujours avancer sans être tendre, et Jay a besoin de piquant en ce moment.

Darkdojy : hiiiiii, merci ! Et bon martini !! xD
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:21

.
..
Le vent dans l'âme

Fermer la porte une dernière fois et oublier un peu de soi dans un lieu qui ne reverrait plus jamais sa présence.
Jay avait presque littéralement campé devant l'ancien appartement de Swann, et si le nouveau locataire l'avait trouvé chelou, il n'en avait rien laissé paraître.
Il lui avait même apporté une tasse de café ce matin,
et elle en avait profité pour lui taxer une clope.
Elle n'avait pas envie de parler, et lui non plus, alors il l'avait laissé là seule, et c'est tout ce qu'elle voulait.
Elle avait fait le deuil de la présence de son cygne, elle avait commencé à apprivoiser le goût de l'absence
(le café noir et la cendre chaude s'en rapprochait assez bien)
Maintenant, il n'y avait plus de retour en arrière possible, plus de possibilité d'appuyer sur stop pour figer l'instant, cela faisait trop longtemps déjà que Jay tournait au ralentit.
Maintenant, il fallait tomber devant, aller de l'avant
le vent dans l'âme.
.
..

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 1bis10

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 3bis10

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 6bis10

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 8bis10
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:55

C'est très beau ♥
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:06

Merci beaucoup Lee !
Moino

Moino

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:59

Je ne dirais pas mieux que lee ... le texte est superbe et tes photos l'illustrent bien admiration
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:23

Cette si jolie épaule dénudée! Smile
Cette grande perche d'amour a bien raison de passer à autre chose.
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:35

Elle est magnifique ... j'aime beaucoup son make up amour
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8   [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 - Page 6 Empty

[Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant