| [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 | |
|
+38Eldraïd Dulcemiedo MallowCat miss_yu BlackFiriel Moino Lee Raichi Assaliah belette Lumir Kohakugawa Idhyaa Wicca Cassiel Lyly Pie Koala Krash Lyne Laure. Poulette Valou hitsugi lady-colette Flowrale Maxine Lynxia Adal Tenrai Inaka Sandra Hope Ceres momoka Schizocry Lumina vanyli Follow-the-Wind deedlot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Mer 24 Oct 2012 - 12:05 | |
| J'aime beaucoup tes textes. Ils sont vraiment touchants et prenants. L'histoire est très intéressante et on ne peut qu'attendre la suite avec impatience Jay est très jolie | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Ven 26 Oct 2012 - 23:19 | |
| Moino : Merci à toi.
Lynxia : Merciiii. Pour une fois, je suis plutôt fière de mes photos ! Et hihi, Jay s'est trouvée une tatoueuse droguée pour lui tenir compagnie !!
Blackfiriel : Merci. Je suis aussi fan du makeup !!
miss-yu : Merci pour les textes, j'adore écrire alors je m'éclate là dessus. **Les photos suivantes ont été prises par Lyly Pie. Laska est sa Marcia sur corps rosette. **Morning Fog Laska sortit de la gare et s’engouffra dans le métro par réflexe. Les quasiment 8h qu’elle venait de passer dans le train de nuit s’étaient étirées à l’infini, lui brouillant les sens, et c’est sans réfléchir qu’elle traversa la ville. Une fois devant la porte de l’immeuble elle se rendit compte qu’elle avait oublié le code d’entrée et qu’elle était bloquée dehors. Elle chercha son portable dans son sac, et au moment de le trouver se rappela qu’il n’avait plus de batterie. L’espace d’une seconde Laska envisagea d’aller commencer la journée en s’échouant dans le premier bar des environs en compagnie d’une vodka triple sec, mais un homme sortit à ce moment précis et elle en profita pour s’engouffrer dans l’immeuble derrière lui. Elle grimpa les escaliers rapidement et entra sans hésiter dans l’appartement 203. Jay ne fermait jamais à clefs quand elle était chez elle, et vu l’heure matinale, Laska était sûre de la trouver chez elle. Elle posa ses affaires dans un coin, entra dans la chambre et ouvrit les volets sans se soucier des grognements de Jay. « Je me suis profondément emmerdée dans le train pendant 8h, coincée entre un vieux qui ronfle devant et un bébé qui pleure derrière, et la nana à côté de moi n’a pas arrêté de me filer des coups de genoux. J’ai pas réussi à dormir une minute, donc bouges toi Jay et fais moi un café. » Docile, Jay se leva et s’exécuta sans un mot. Alors qu’elle regardait Laska boire son café en silence, elle constata que la blonde n’avait rien perdu de son air mi-shootée mi-endormie, et elle se demanda lequel des deux états prédominait le plus en ce moment. « Hey Jay, je plaisantais pas quand je t’ai dis que je me suis vraiment fais chier, c’est drôlement long de venir te voir. Alors il va falloir te faire pardonner… » Jay resta silencieuse quelques instants « Pourquoi t’es là Laska ? » La jolie blonde endormie posa sa tasse dans l’évier, regarda Jay avec un petit sourire et lança « Je suis vraiment trop crevée, je vais me mettre au lit. » Elle se retourna avant d’ajouter, la main tendue « Tu viens ? » Et pour les photos hot de Jay et Laska, rendez-vous sur le blog de Lyly Pie | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Sam 27 Oct 2012 - 10:14 | |
| Purée elle est vraiment jolie, y a un truc qui se dégage d'elle et c'est très fort. Qui a fait son make-up ? Elle a l'air d'un petit oiseau =) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Sam 27 Oct 2012 - 17:23 | |
| Hiiii! Des jolies photos pour accompagner ta sauterelle d'amour et tes beaux p'tits mots: combo magique. J'aime particulièrement l'air qu'elle a sur la 3e photo. On la voit peu avec cette expression ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Mar 30 Oct 2012 - 19:59 | |
| Mallowcat : Merci, je suis ultra fan de mon petit geai. C'est ma poupée fétiche en ce moment, avec ses grands yeux !! C'est Lynxia qui a fait le makeup ♥♥
Lynxia : Ouiiiii, les photos sont super réussies !! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Mar 30 Oct 2012 - 21:42 | |
| J'ai adoré le texte, les photo prennent tous leur sens avec ça. Ça leur donne plus d'impact, de profondeur. J'ai vraiment aimé la petite histoire. C'est vrai que quelque chose de fort se dégage de cette poupée. Elle a un regard à la fois perdu et innocent. Elle un air pur et fragile. Les rosettes c'est vraiment des merveilles. u_u | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Ven 2 Nov 2012 - 21:46 | |
| Dulcemiedo : Ahlala oui, le corps rosette c'est juste une merveille ! (Après, je suis moins fan de toutes les têtes). Merci pour l'ensemble <3 | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Ven 2 Nov 2012 - 21:55 | |
| Et bien je ne suis pas Rosette du tout (enfin je parle des moules du visage) mais la tienne à un truc spécial qui me touche beaucoup ! Bref elle est superbe ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Mer 7 Nov 2012 - 20:41 | |
| Après le coup de tonnerre de Candor, la fougue de Laska..Peut-être le geai retrouvera t'il son envol ? comme ces photos sont belles, on retrouve les sensations et le réalisme du texte..belle "collaboration" ^^ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Sam 10 Nov 2012 - 16:21 | |
| Eldraïd : Merci !! Le potentiel de la Violet est souvent sous-estimé ! Enfin c'est sur qu'il faut aimer le style grands yeux innocents...
Tenrai : Je ne suis pas sûre que Laska soit une personne très fougueuse, ni forcément une fréquentation très saine, mais Jay étant de toute façon assez bancale, elles vont assez bien ensemble les deux brindilles. Merci <3 | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Sam 10 Nov 2012 - 16:26 | |
| haha j'allais justement répondre que "fougue" n'est pas spécialement un mot qui fasse partie du même univers que Laska XD Mais son insouciance et son nombrilisme peuvent faire penser à ça effectivement!
(bon et sinon j'exige que tu viennes bientôt avec Jay, qu'on fasse une rencontre Rosette avec Azu) | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Sam 24 Nov 2012 - 23:42 | |
| . .. En attendant Laska...
Laska lui avait juste lancé "Attends moi ici, je reviens vite" avant de sortir en coup de vent, à la suite d'Ayah. Jay savait pertinemment ce après quoi courrait Laska à cette heure avancée de la nuit, elle savait aussi que lorsqu'elle reviendrait, elle serait loin, défoncée et baisable. Un instant elle envisagea de planter la blonde et de s'échapper mais Jay aimait tanguer au bord du vide, et Laska semblait bien partie pour l'entraîner au fond. Docile, Jay attendit parce que Laska savait si bien se faire pardonner, et qu'elle lui avait promit une nuit en équilibre le long du vide.
[Mes premiers essais photos au reflex... Laska est une rosette @Lyly Pie Ayah est une rosette @Azu] | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Dim 25 Nov 2012 - 16:30 | |
| Elle a vraiment des jambes à la tim burton habillée comme ca, très fines. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Dim 25 Nov 2012 - 18:59 | |
| J'adore ta pucinette sauterelle! J'aime particulièrement la dernière photo que je trouve très poétique avec un soupçon de mélancolie... En bref, je suis contente de revoir ta petite! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 Lun 26 Nov 2012 - 19:24 | |
| Melu : les jambes des rosettes sont un peu merveilleuses !!
Elaiss : merci beaucoup. Elle risque d'apparaître souvent par ici, c'est ma préférée en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 | |
| |
|
| |
| [Rosettedoll Violet] - il est bientôt minuit - p8 | |
|