| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 16:25 | |
| je lui mets aussi des petits hauts de chez Corolle ceux pour les petites de 20 cms | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 16:28 | |
| Hum, hum ! Les pieds des petites Ai font 4.2cm.. donc ya de bonnes chances que les chaussures bambicrony aillent ! C'est une super nouvelle ça Merci aussi pour les chaussures corolles, je vaiq aller voir si je trouve mon bonheur | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 16:37 | |
| ann-emy a une wig taille 6 de chez jpop dolls , et je la fixe avec une boule de pâte à fixe au crane .
pour les vêtements te prend pas la tête , c'est trop facile de leur faire des vêtements avec des petits bouts de tissus et c'est vite fait .
pour les shoes j'ai pris taille cutie delf (4,5 cm), c'est trop grand car bbcrony c'est 4cm, mais avec des chaussettes c'est impeccable.
je suis contente que tu cèdes à la tentation ^^ les bbcrony sont trop adorables , d'ailleurs je suis triste de plus avoir une tune car je veux une cookie maintenant et j'arrête pas de penser à sa custo T_T ( wig bleue , yeux bleus, et stylée rockabily/goth/junko mizunienne lol) | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 17:15 | |
| moi aussi je craque totallement pour les bambicrony ce sont les petits tee shirt pour corolle 20 cms que je mets à Linette | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 17:20 | |
| Moi il y avait la bambicrony Roko qui me plaisait bien, elle as une petit bouille de "ces pas moi qu ai fait la bétiiiiise" sa m'amuse mais, elles sont vachement cher -__-" Je préfère en avoir une un peu plus grande pour commencer... | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 17:20 | |
| merci de votre aide tout lemonde !!
Bakemono : oui je sais je peut leur faire des vêtements mais trop de fleme lol J'en ferais surement mais j'aurais aimé vraiment avoir de adresse de site pour fringues....
Gnignigni bande de tentatrice je vais craquer dans pas longtemps c'est sur !!!
Souseiseki : ben justement je trouve qu'elle sont pas trés chère, par rapoort au Leeke et tout | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 17:31 | |
| Arggg moi je compte prendre soit vin soit Kumi....mais j'ai dit que d'abord je prennait mes deux Sd...snif c'est sadique...j'espere que j'aurait vite vite des sous!! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 17:39 | |
| C'est pas non plus si petit.. si tu as peur pour la couture, ça ou msd c'est vraiment pas très différent. Si c'est celle qui te fait envie, fonce. | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 17:41 | |
| En fait j'ai réussi à trouver des adresses si ca vous interesse :
Atelier Momoni (en Espagne !) et Chez Cherrydoll ya des trucs
Dollheart a 2-3 trucs aussi mais c'est tout.....
faut que je me remette à la couture ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 18:23 | |
| oui remet toi à la couture parce que vu ce que ça coute sur les sites pour une si petite poupée ce serait domage de dépenser tes sous pour rien car faire soi même pour les bbcrony y'a rien de plus facile , au moins lui faire une tenue , c'est ce que j'ai fait , enfin j'en ai faites deux mais je lui garde definitivement la seconde après je verrais car moi aussi j'ai la flemme de coudre ^^! | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 18:56 | |
| c'est clair que c'est chour pour la taille, chez Amelie tailor aussi ya des trop mignone robe et pas chère du tout !! Hop on ressort la machine à coudre et on y va !! Ralalaa ca y est je suis excité de commander mais bon pas tout de suite...
tu la commandé ou toi Bake ? Sur Luts ou direct chez Bambicrony ? | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 19:13 | |
| Il y a ici une comparaison entre Leeke et Bambicrony :
http://209.59.173.169/forums/showthread.php?t=65238 | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 21:25 | |
| je l'ai commandée chez luts par habitude et parce que je savais qu'ils mettraient gift comme d'hab'. sur le paquet , alors que bbcrony je les connais pas d'abord ^^! lol j'ai eu une paire de mains optionnelles+un elastique de rechange+1 paire d'yeux en plus+un "S" de rechange. | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Oct 2006 - 21:43 | |
| lol Je pense aussi commander chez Luts parcequ'on se connait on est pote lol, puis ya les points et tout mais chez bambicrony ya une tête sleeping en cadeau, mais le hic c'est que si on commande avec make up il faut attendre 1 mois !! J'ai le temps de mourir 15 fois moi ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 12 Oct 2006 - 5:40 | |
| Attendre un mois pour une bjd n'est un délais courant... Et puis, si je ne me trompe, sur BBCrony il est noté 20 jours ouvrés d'attente tout comme sur luts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|